E liquide avec du Seresta ou du Zolpidem, possible ?

Publié par ,
2271 vues, 10 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Bonjour,

J’ai fait un thread hier sur mon OD avec le seresta mais depuis je vais beaucoup mieux. J’ai pris du seresta hier parce que un petit gros stress et arrivé; malheureusement je me suis levé à midi sans entendre un seul réveil alors que je devais être au travail à 8h....

Ma question :

J’ai cherché et lu plusieurs dizaines de sujet sur les e liquide avec de l’etizolam et même du Xanax et j’ai pas trouvé de réponse à ma question

Alors je voulais savoir si c’était possible de faire du e liquide avec du Seresta ou du Zolpidem, j’ai lu que fallait le dissoudre dans du PG a 100% si je me trompe pas et après attendre 24h pour que la molécule se disperse bien dans tout le liquide. Mais j’ai lu aussi que c’était pas forcément très bon les exipient qu’il y avait dans les médicaments, alors peut on faire un e liquide avec de Seresta et ou du Zolpidem sans trop excipients ?

J’attends votre réponse merci de votre aide !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,

J’ai cherché et lu plusieurs dizaines de sujet sur les e liquide avec de l’etizolam et même du Xanax et j’ai pas trouvé de réponse à ma question

en effet personne, semble t il, n'a eu cette idée jusque là. Tu pourras je pense dissoudre dans le PG mais, après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer,  on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).
Je pense donc qu'en l'absence de toute preuve de faisabilité, il faut absolument t'abstenir !
Mais les BZD sont assez bien absorbées par voie buccale ou sub linguale. Et si tu veux des petites doses, tu peux remplacer les "bouffées" par des prises sub linguales répétées .
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 juillet 2021 à  18:00)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

prescripteur a écrit

Bonjour,

J’ai cherché et lu plusieurs dizaines de sujet sur les e liquide avec de l’etizolam et même du Xanax et j’ai pas trouvé de réponse à ma question

en effet personne, semble t il, n'a eu cette idée jusque là. Tu pourras je pense dissoudre dans le PG mais, après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer,  on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).
Je pense donc qu'en l'absence de toute preuve de faisabilité, il faut absolument t'abstenir !
Mais les BZD sont assez bien absorbées par voie buccale ou sub linguale. Et si tu veux des petites doses, tu peux remplacer les "bouffées" par des prises sub linguales répétées .
Amicalement

Oui hier soir j’ai pris 3 seresta en sub linguale c’est monté plus vite mais pouvoir le vapoter pour moi ça serait un gros + parce que prendre des médicaments au boulot ou quoi c’est compliqué défois que là si je dose bien je prend quelques taff et le problème et réglé et je passe une journée sans stress. J’attends des réponses de personne ayant déjà testé.

Merci en tout cas

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Je dois avoir 6 médicaments différents mais je préfère faire un eliquide avec les 2 que j’ai cité parce que pour en avoir pris au moins 2000 en 1 an et demi je sais comment mon corp réagit au dose donc c’est plus sûr niveau Rdr

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

L’Apoticaire

Toi qui connais bien la solubilité de ces prods pour l’IV tu en pense quoi ?
Et filtrer à la toupie avant de le mettre dans ma CE pour les excipients c’est jouable ?

Édit :

Ma théorie pour fumer du seresta serait de prendre du PG 100% tout en mettant un seresta réduit en poudre en touillait laisser reposer re mélanger genre pendant 2 jours puis filtrer la solution pour enlever les excipients et ensuite de mélanger la solution soluble avec du vg pour faire du 70pg/30vg et ainsi obtenir un e-liquide avec du seresta à l’intérieur. Vous en penser quoi ? Si je suis le premier à vouloir faire ça je me ferai un grand plaisir de le tester pour en faire un tr.

Dernière modification par Methaphore (06 juillet 2021 à  22:08)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
UP j’ai pas trouvé de réponse sur d’autre site hmm

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Dernier Up par ce que ça me tient à cœur cette histoire de e liquide et après je pense que si personne répond ça finira dans les archives ahah.

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Pour les solubilités tout ce que j'ai trouvé c'est quasiment aucune pour l'Oxazépam (seresta) et 23 mg/ml pour le Zolpidem.

Après dans le Propylène Glycol j'ai pas trouvé.

Le mieux c'est que tu test pour vérifier si ça se mélange bien : tu dilue un comprimé dans une dose de PG (celle que tu mettrais pour vapoter après), tu filtre bien (avec une toupie ou autre) ou au cas où ils resterais des "morceaux" et tu mange le tout A VERIFIER LA TOXICITE mais il me semble que le PG est peu toxique à "faible dose".
Au effets, tu verra bien si ton comprimé est bien dissout ou pas.

Tu teste un de Zolpidem, puis un de Seresta et puis les deux en même temps.

PAR CONTRE :

prescripteur a écrit

après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer,  on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).

D'après moi ça me semble pas safe comme histoire. Je ne conseille pas du tout de tester un mode de consommation avec peu de données un minimum sourcées.

Tu devrais plutôt tenté la teinture ou le sublingual vu que tu veux des petites doses.

Dernière modification par Aleph1 (19 juillet 2021 à  18:55)

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Je viens de mieux relire ton post et j'ai peut être une solution vu que le problème c'est le coté "social" lié à la prise de médocs régulièrement sur le lieux de travail.

Essaie de faire des bonbons avec tes médicaments.

Suis une recette de bonbon genre gélatine ou autre et incorpore tes comprimé dans la recette pour qu'il soit bien dissous (à voir avec le seresta car peut soluble dans l'eau) mais peut être dans la glycérine . Fais les calculs pour les concentrations et pour connaitre l'équivalence d'un bonbon. Fais-en de différentes couleurs pour différencier les molécules (genre bleu pour Zolpi et vert pour seresta) et fais en des neutres sans médicaments au cas ou un collègue te demande des bonbons. Ca me semple plus safe et plus facile d'utilisation. En plus les bonbons tu peux en manger partout !

Après si t'aime pas les bonbons bah tu peux trouver un autre truc à manger/macher qui soit assez transportable et facile à faire pour toi.

Prend soin de toi heart

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Merci beaucoup pour cette idée idée C’est parfait juste à bien respecter les couleurs et à ne pas les stocker avec des VRAI bonbons parce que si un gosse en prend où quelqu’un d’autre il risque de s’en souvenir (ou pas).

Ça passe bien même je me dit peut être chewing-gum fait maison à la menthe aussi ça peut être pas mal pour les médicaments qui non pas un goût degueux ou avec trop d’exipient je prends note.

Merciiii.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Super que ça te plaise !

Donne des nouvelles de la recette / effets / etc. qu'on puisse s'en inspirer pour d'autres situation et/ou éviter de faire des erreurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et seresta
par Fanny2308, dernier post 18 févier 2023 par Enz0mg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax / Seresta
par Ilay11, dernier post 31 mai 2018 par FunkyHunk
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums