Question au sujet de la descente

Publié par ,
1194 vues, 1 réponses
avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
Salut, j’ai tapé a peu près 300 mg voir un peu plus de ketamine (enfin je crois) il y’a 1h30.

Je sais que c’est un anesthésiant et un « dissociatif » aussi.

Les effets au début ont été assez relaxant, j’ai tapé ce trip avec un ami, et ptn j’avais l’impression d’être un psychologue et de pouvoir voyager au travers du subconscient de mon pote et du miens, c’était ultra kiffant.

Maintenant je ressens un peu une descente, mais je tend a ne plus ressentir d’apaisement ou de relaxation générale mais plus une augmentation de mon rythme cardiaque, de ma pression artérielle etc..

Mes pupilles sont bien dilaté tjrs, et voilà je voulais savoir si c’est des effets connus de la K en redescente ou si c’est pas le bon prod que j’ai tapé :3 (j’ai bu quelques verres de bière avant de taper la K). Et je précise que ce n’est de sûr pas du md ou un dérivé de celui ci, je connais bien et aucun effet en commun.

Merci d’avance pour vos réponses.

La bonne soirée !

Dernière modification par Rollablunt667 (08 juillet 2021 à  02:17)


- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Rollablunt667 a écrit

Salut, j’ai tapé a peu près 300 mg voir un peu plus de ketamine (enfin je crois) il y’a 1h30.

Yo !

Tu crois ? Perso je n'ai jamais  eu de descente  avec la keta  ou même avec DCK  , 2F-DCK ...
Si je force ben direction la matrice  via un hole ^^

Check  le wiki sur  la ketamine :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et descente
par donekishot, dernier post 04 octobre 2017 par donekishot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine, effet, descente et mode de conso
par Akhéane, dernier post 28 octobre 2013 par Disturb
  29

Pied de page des forums