En manque

Publié par ,
1977 vues, 3 réponses
tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages
Salut je viens de commencer un TSO avec du subutex, j'ai consommer la dernière fois de l'héroïne il y a 14h, ce matin (donc 12h après lhero)  j'ai pris un 8mg ce matin et 4mg quelques heures après.
Pourtant je ressens toujours des effets du manque, est-ce que c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo,

Je vais peut-être te dire une connerie, n'ayant jamais consommé d'Héroïne, ni de Buprénorphine (Subutex), les collègues me rattraperont si il le faut.

Mais à mon avis, ta dernière prise d'Héro et ta première prise de Subutex sont trop rapprochées.

Ça a déclenché des symptômes dit de "manque précipité", des symptômes de sevrage en somme, dû à l'effet antagoniste de la Buprénorphine.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages
Oui c'est tout à fait ça c'est sûr...Je viens de faire le switch metha sub quelle galère!!
y'a une méthode "d'induction lente" où tu rajoutes un tout petit peu d'héroine par dessus mais faut d'abord être en manque, c'est une technique, va voir peut être que  ça t'interesse...
Mais ce que je peux te dire c'est que j'ai essayé et faut être rigoureux, moi j'ai foiré je crois que j'ai repris du sub trop tôt (Tu verras si tu regardes la technique) et du coup j'ai tout fait foiré et je pense que j'ai rallongé le truc au contraire...donc fais gaffe j'me suis dit wooaa la recette magique, tu parles....
Je pense que pour faire ça il faut bien connaitre tes sensations, être patient, pour savoir le bon moment donc ça passe ou ça casse, moi j'ai foiré lol
Maintenant ça va mieux perso, c'est une question de temps en effet; 14hoo c'est pas long, et ça dépend si tu métabolises vite ou non le produit, à quelle consommation tu es etc...pour ça tout le monde est différent donc pour savoir le temps c'est chaud et c'est ça qui fait tout...
j'ai compris aussi que si tu avais encore des opiacés dans le corps, et si tu prends du sub et que tu sens le manque, plus tu en prends plus tu es en manque, donc en tout cas attends le plus possible et teste par petite touche (genre 2, si 2hoo après ça va un peu plus etc...) alors qu'on a tendance à faire le contraire, d'en prendre encore plus bien sûr...
comme j'ai dit ailleurs, au moins tu sais pourquoi ça va pas et tu sais que ça va passer, c'est une question de temps c'est chaud sur le coup mais ça passera, faut être patient, peut être prends des calmants pour dormir si tu as....courage!!!

Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui pris trop tôt et beaucoup beaucoup trop 8 mg pour une induction c énorme  commencer par 0.5  kan on commence a bâiller frissons transpiration etc ... voir la réaction  si ça  te pose c que ça agit  sinon attendre encore un peu pour l héro c moins hardcore que pour la metha ça devrait s arranger assez vite

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Suis-je en manque?
par Subohm, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme4101
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Mal de dos et apparition du manque
par Dextro, dernier post 05 novembre 2023 par Nineta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Traiter le manque
par berniOUAT, dernier post 09 octobre 2022 par MilleSalades
  11

Pied de page des forums