Durée positivité cbd

Publié par ,
1433 vues, 2 réponses
anonyme32456 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
28 messages
Salut à tous
Je consomme rarement du cbd acheté en bureau de tabac 1g tout les mois maximum sauf que je le fume en 1 journée à chaque fois
J’ai déjà réalisé un test 2h après voir fumer il est était clairement négatif (sensibilité du test: 10ng/ml)
Mais je reste un peut parano ayant déjà eu des problèmes avec le thc pour mon permis
Si je fume le soir le lendemain matin je peut conduire en étant sur de ne pas avoir de pb ?
Merci pour vos futur réponses

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

A priori très peu de risque que ce soit détectable, le CBD en lui même ne l'étant pas, et si ton shop respecte la législation sur le THC et donc que ton produit a une concentration inférieur à 0,2% il n'y a quasi aucun risque que le test revienne positif.

D'autant plus que tu dis avoir testé toi même 2h après avoir fumé avec un seuil de détection de 10ng/ml et que le test était négatif, le test des flics étant normalement calibré 15ng/ml. Si tu fumes en plus le soir et que tu conduit le matin ça devrait aller !

Donc tranquillise toi AMHA, même si il faut garder en tête que le risque 0 n'existe pas

drogue-peace

Hors ligne

 

anonyme32456 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
28 messages
Merci pour ta response ??
Celui de la gendarmerie est calibré à 5 ng/ml normalement et celui de confirmation à 1 bg/ml en labo il y’a même le draguer à 1/ng au bord des routes même si très peu présent pour l’instant je crois
Mais y’a raison je me fait du soucie pour rien je pense même si comme tu dit le risque 0 n’existe pas
Bonne soirée à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durée de positivité urine
par alex14289, dernier post 03 avril 2023 par alex14289
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
par HighQ, dernier post 25 juillet 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Retour sur expérience, durée positivité THC urines
par Flsh, dernier post 16 avril 2022 par Jax33
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums