Première fois ritaline

Publié par ,
2413 vues, 10 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Je me suis procurer un flacon de ritaline 10mg Lp (pas le choix).
Je voulais savoir comment m'en servir recreativement, et surtout en sécurité pour ne pas faire n'importe quoi.
Je pensais écraser les billes pour le mettre en LI j'ai raison ?
Quel dosage pour une première fois ?
J aimerais consommer per os

A savoir je suis sous méthadone 90mg/j
Et je prend 0,5 xanax x3/j

Je vous remercie d'avance !

Dernière modification par Para-sanpai (15 juillet 2021 à  12:39)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Bonjour,
Des dosages sont proposés dans le psycowiki, théorique mais quand même, en soit je reformule quel dosage dois je éviter pour maximiser mes chances de ne pas avoir d'incident.
J'ai vraiment l'impression qu'il ny a aucune infos sur la ritaline, ou que les gens ne partagent pas leurs expériences la dessus..
Impossible de savoir si la consommation peut importe le dosage est RDR, avec mon traitement
Sinon oui  désolé mal formulé disons.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .

De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
S'il vous plaît ? Une réponse ?
J'ai vraiment besoin d'aide

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

Comme le rappelle les membres qui ont participés, il est strictement interdit de donner des indications sur les dosages, en vertu du Code Pénal Français (en matière d'incitation à la consommation de stupéfiants).

Une table de doses devrait t'interesser sur psychonaut wiki à l'adresse suivante : https://psychonautwiki.org/wiki/Methylphenidate

Ensuite, et je te le dis, le methylphenidate est pas vraiment récréatif. Personnellement, je ressent une incroyable envie de travailler et une concentration ahurissante, mais sans sentir une euphorie marquée. Après j'arrive à trouver mon compte quand même.
D'autre part, le methylphenidate est connu pour être anxiogène Spoiler et franchement c'est un énorme désavantage et c'est d'ailleurs pour ça que je limite vachement les prises et que je n'y accroche pas vraiment.

Et pour ta formulation que je ne connaît pas (je n'ai accès qu'a des comprimés de 36mg LP ou de 18mg LP) j'imagine que cela doit être comme le Skenan LP qu'il faut écraser mais j'évite de m'avancer sur ce que je ne maîtrise pas bien.

Pour ton traitement à la méthadone, je ne saurais pas te dire s'il y a une interaction. J'imagine que non puisque le MPH n'est pas un séroto mais tout de même, fait attention. Et commence par une dose extrêmement légère pour le test allergique.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Les dosages donnés à titre indicatif par tripsit sont les suivants :

Oral :

Light: 20-40mg

Common: 40-60mg

Strong: 60-80mg

Heavy: 80-100mg+


Sniff :


Light : 5-15mg

Common :15-40mg

Strong : 40-60mg

Heavy : 60-75mg+

https://drugs.tripsit.me/methylphenidate#interact

Tu peux check cette page, y a pas mal de truc déja.

Perso je te conseillerais déjà de réaliser un test allergique (micro-micro dose style <1mg) pour vérifier que t'es pas allergique au méthylphénidate.

Puis si tout va bien quelques heures plus tard/ le lendemain, de test d’abord avec la plus faible dose possible, genre moins que la dose mini pour un effet "light".  Après tu vois l'effet que ça te fait et tu ajuste progressivement  selon ce que tu veux et les effets ressentis.

Pour les interactions, pas vraiment d'interactions significative à priori, mais bon check de ton coté et gaffe, on sait jamais smile

Take care

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

LeDoc86 a écrit

ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .

De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...

Psilosophia a écrit

LeDoc86 a écrit

ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .

De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...

bien entendu , c'est pas ca facon de travailler mais ces pas pour autant que j'ai envie d'en prendre un peu récréativement .... ces juste ce que je voulais dire .
mais on commence a parler du concerta si il faut .
ces pas tres agréable sur PA ce genre de commentaire ^^
je te souhaite une agréable journée !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

Psilosophia a écrit

LeDoc86 a écrit

ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .

De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...

Psilosophia a écrit


De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...

bien entendu , c'est pas ca facon de travailler mais ces pas pour autant que j'ai envie d'en prendre un peu récréativement .... ces juste ce que je voulais dire .
mais on commence a parler du concerta si il faut .
ces pas tres agréable sur PA ce genre de commentaire ^^
je te souhaite une agréable journée !

Je vois pas bien ce qu'il y a de désagréable dans mon message, mais chacun sa sensibilité...

Ma vision des choses, c'est que c'est pas spécialement le rôle d'un toubib que d'accéder aux requêtes de ses patients s'il s'agit d'user d'une substance à visée thérapeutique dans un but récréatif. Il y avait pas de jugement dans ce que j'ai écrit, je pointais juste du doigt l'utilisation un poil maladroite du mot "chance".


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Pas de souchi  sans rancune

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR: première fois sous ritaline (TDAH)
par Psychotropeur, dernier post 06 févier 2021 par Psychotropeur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif !
par skiddle, dernier post 04 octobre 2018 par Funkanoïde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
par Coolistt, dernier post 29 mai 2016 par lebongas
  4

Pied de page des forums