Commande de RC et avis de passage ...

Publié par ,
2461 vues, 7 réponses
volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Bonjour à tous,

Après maintes commandes passés sur des sites de RC sans aucun souci, dont les dernières sur le site rose ... Voila que samedi, pour la première fois, j'ai un bel avis de passage à la place de mon colis. Le facteur à notifié en gros dessus comme quoi il serait trop imposant pour rentrer dans la boite au lettre et qu'il serait dispo demain en bureau de poste.
Ce qui me surprend c'est que j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site, je vois très bien la forme qu'à l'envoi et que ça n'a jamais posé problème pour qu'il me le dépose dans la boite aux lettres, même en étant absent (et pour les quantités commandées je ne pense pas qu'ils aient fait quelque chose de plus gros).
Dans ce colis : 1g de 2-fcdk et 50 pellets d'etizolam... Pour la légalité du premier j'ai rien trouvé de particulier en France mais pour le second, vu que c'est considéré comme un médoc, j'ai des doutes du coup.
Egalement sur l'avis, il n'y a plus le numéro de l'envoi.

Est-ce que ça pue ou je peux y aller demain la bouche en coeur le récupérer ?

(Question posée maintes fois, j'ai un peu cherché. Mais bon en général c'est la douane directement qui prend les devants). Mais ça me surprend que cette fois ça se passe comme ça.

Merci d'avance pour vos lumières

Dernière modification par volodim (19 juillet 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
j'ai eu une fois un avis de passage également et je m'étais posé la même question, à savoir si c'est pas la police que je trouverai lol! mais non, c'était bien mon colis!
peut être que c'est un facteur différent simplement qui se casse pas la tête!

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Merci pour ton retour wink
C'est ce que je me dis aussi mais bon quand on commande ce genre de truc la paranoia prend le dessus sur la raison parfois quand les choses se passent pas comme d'hab. Mais bon j'vais attendre au max avant d'y aller je pense, histoire d'être sûr ^^

Hors ligne

 

Tommy 1860 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
Salut tkt pas tu n'a rien a craindre de toute les manières si c était là police ou autre il serait venu j usqua chez toi il on t on adresse  si sa serait la douane il t envoie un courrier il te mette en garde pour la première fois

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
....no mais...., selon toi la police/douane laissent un avis de passage..?????

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

volodim a écrit

je vois très bien la forme qu'à l'envoi et que ça n'a jamais posé problème pour qu'il me le dépose dans la boite aux lettres, même en étant absent (et pour les quantités commandées

Yo!

Plis carton que j'aime particulièrement.. et pas imposant.
C'est peut-être qu'il avait oublier. Soit la flemme ou trop en retard sur sa tournée  .. mais je pense pas que ça pue , vu ta cde.

amicalement,

MM

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages

....no mais...., selon toi la police/douane laissent un avis de passage..?????

On sait jamais ... ^^ Avec une histoire qui m'est arrivée récemment avec un collègue qui a fait le con, sait pas trop ce qu'il a pu raconter pour se dédouaner ...

Plis carton que j'aime particulièrement.. et pas imposant.
C'est peut-être qu'il avait oublier. Soit la flemme ou trop en retard sur sa tournée  .. mais je pense pas que ça pue , vu ta cde.

Ben justement c'est ça qui me fait tilter, de toute les commandes que j'ai passé ça a toujours fini dans la BAL quelle que soit la taille, et que je sois présent ou pas, donc même si il avait été à la bourre ... Après l'hypothèse d'un nouveau facteur de cakkiche est louable je dis pas.

On va voir demain ...

Merci en tout cas pour vos interventions :)

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Peux tu nous en dire plus ? Bon si il n'est pas revenu c'est que tout va pour le mieux je suppose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
par Duch_BabyOG, dernier post 13 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur une erreur de ma commande de RC
par rigalan, dernier post 05 mars 2015 par splinK
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Risques commande RC sur internet
par Mckaggan, dernier post 30 décembre 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums