[Trip Report] Découverte du 2C-B

Publié par ,
2082 vues, 3 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Salut à tous !

Appréciant beaucoup faire de nouvelles expériences, découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux produits, j'ai décidé de tester le 2C-B. Ayant eu une expérience assez particulière, je me suis dit que la partager avec vous pourrait peut-être en éclairer certains qui ne connaissent pas le produit.
De plus je voulais laisser une trace de ce trip toujours assez frais dans mon esprit à l'heure où j'écris.
Sans perdre plus de temps je me lance cool

H-1 : Je suis donc chez moi, dans mon studio et ma soirée vient d'être annulé. Je me rappelle avoir commandé du 2C-B d'Hollande et me dit que pour rattraper cette soirée je pourrais peut-être le prendre.
C'était un comprimé dosé à 23mg, rouge et en forme de fusée.

J'ai déjà quelques expériences avec certaines drogues (Taz, LSD, , Cannabis..)
(que vous pouvez, pour certaines, lire sur ce forum d'ailleurs) et dans ma tête le 2C-B a toujours été un mélange des effets du LSD et des Taz. Pour être plus clair, un mélange d'euphorie et d'hallu/bien-être qu'apportent ces 2 produits.

Prise : Je me pose pas + de questions, j'essaie de sectionner la pilule pour prendre environ 20mg et j'garde les 3mg restants pour les sniffer plus tard si nécessaire. En attendant l'arrivée des effets je regarde des vidéos pour m'occuper.

H+1 : Presque aucun effet pour l'instant, une très légère chaleur mais probablement un effet placebo, mes pupilles ne sont pas dilatées donc j'en déduis que je dois encore attendre.

H+1.5 : La chaleur est un peu plus prononcé qu'avant, j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus "fluos", "prononcées" que d'habitude. Je vois les choses plus jaunes/vertes qu'elles ne le sont réellement.
N'étant pas satisfait je décide de sniffer les 3mg restants. Je prépare tout ça et consomme. Et là comment vous dire à quel point mon nez était anesthésié, impossible de renifler correctement pendant ~10minutes. Je me mouche beaucoup et patiente que ça passe.

Et là, pendant ce temps, c'est comme si il fallait cette petite impulsion pour lancer réellement le trip. Cependant les effets ne sont pas si agréables que ça, je suis très agité, je tiens pas en place et à chaque fois que je résous un problème (froid, chaud, soif, position) un autre apparaît. Je fais les 100 pas et je "boucle" un peu en quelques sortes, c'est-à-dire que j'arrive pas à sortir de certaines pensées désagréables.

Pour tenter de remédier à ce problème, je décide de mettre mes écouteurs, éteindre la lumière, m'allonger et voir comment je ressens la musique. Sachant qu'avec le LSD la musique devenait fantastique (et je recommande à tout être humain de ressentir ça), j'avais quelques attentes.
Sauf que non, rien à voir. Peu importe le style je n'arrivais pas à me mettre dedans. Le noir de la pièce a commencé à me faire peur et j'ai presque commencé un bad-trip. Un léger sentiment d'insécurité dans cette pièce s'est emparé de moi et je pense que c'était le moment où je me suis senti le plus mal.
MAIS pour remédier à tout ça j'ai décidé de faire, roulement de tambour, une douche froide

H+2 : Je fonce sous la douche et me remet les idées claires. Je suis quelqu'un qui prend toujours ses douches froides donc c'est réellement un plaisir d'en prendre, en aucun cas une contrainte. Je vous passe les sensations très étranges que ça me procure, mais ça a fonctionné. En relativisant, me disant que c'est rien de grave + cette douche bienfaitrice je suis revitalisé et comprends mieux comment la molécule fonctionne pour moi.

Note : en ce qui concerne les visus, j'en ai très peu, tout est plutôt mental pour le coup. Quelques déformations mais rien de plus. Le côté aphrodisiaque est un peu là aussi, mais très modéré.

Je dois éviter au maximum de m'attarder sur des idées noires ou désagréables, il suffit de les ignorer et elles s'en vont toutes seules. A partir de là, ça ne peut qu'aller bien.

Désormais gros bond dans le temps car j'ai eu un bien meilleur contrôle sur cette partie du trip et elle est donc restée assez linéaire.

H+2-5 : Suite à cet épisode un peu bancal, tout va mieux. Je ressens bien la musique, différent du LSD, moins fin et particulier, mais d'une nouvelle façon bien propre au produit. De plus, en me concentrant j'arrive à observer certaines hallus, des formes géométriques qui se déplacent dans mon champ de vision. Enfin, comme le LSD, j'ai en permanence une sorte de boule au ventre, qui ne dérange pas, mais qui est présente, qui rappelle qu'on est pas dans son état normal.

La sortie était envisageable mais jugeant les effets trop forts, je n'ai pas voulu prendre le risque, j'ai donc fini ma soirée en regardant un film, écoutant de la musique et parler avec des potes.

Conclusion : Expérience assez particulière, pas ma favorite, mais très heureux d'avoir pu la vivre. Je ne m'attendais pas à ce côté panique etc, car j'ai toujours extrêmement bien vécu mes trips au LSD et je me disais que je savais gérer des psychédéliques. Comme quoi, ne pas se fier à 100% à ses expériences.


J'espère que ça vous aura intéressé et merci de votre lecture super

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Peut être que la dose était un peu trop élevée.
Moi j’ai tester que une fois 25 mg, c’était très visuel et gros effet sur le son mais le bodyload était relativement prononcé et désagréable et j’en suis sûr que c’est à cause du dosage relativement élevé.
Je suis juste surpris que tu n’ai pas eu bcp de visu mais ça dépend vachement des gens de mes potes j’étais celui qui en avait le plus.
Apres le 2c-b des 2c n’est pas le plus visuel je préfère carrément le 2c-e mais j’en trouve plus ...

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Peut être que la dose était un peu trop élevée.
Moi j’ai tester que une fois 25 mg, c’était très visuel et gros effet sur le son mais le bodyload était relativement prononcé et désagréable et j’en suis sûr que c’est à cause du dosage relativement élevé.
Je suis juste surpris que tu n’ai pas eu bcp de visu mais ça dépend vachement des gens de mes potes j’étais celui qui en avait le plus.
Apres le 2c-b des 2c n’est pas le plus visuel je préfère carrément le 2c-e mais j’en trouve plus ...

Oui je pense que le dosage a eu un impact. Après j'ai beaucoup lu que les expériences varient beaucoup d'une personne à une autre et même sur un même individu, des expériences totalement différentes peuvent avoir lieu avec le même produit.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Sachant qu'avec le LSD la musique devenait fantastique (et je recommande à tout être humain de ressentir ça), j'avais quelques attentes.

Salut, tu ne peux pas décemment recommander a tout humain de ressentir ça. Ça revient à recommander de prendre une drogue, ce qui est illégal et par conséquent interdit sur le forum.


Sinon perso le 2cb est la substance la plus visuelle que j'ai essayée de ma vie oO


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
par qcarron, dernier post 24 octobre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report à 27mg de 2C-B
par mrjb, dernier post 19 juillet 2017 par mrjb
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums