1
Morning Glory a écrit
Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.
Salut salut, pour les molécules que je prend j'ai une injection d'Abilify par mois et de la Lévomépromazine du Nozinan quoi.
Dernière modification par Morning Glory (13 août 2021 à 16:11)
Morning Glory a écrit
Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou
J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.
Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.
Merci pour ta réponse, pour la Salvia c'est pareil ça impactera sur l'effet ou non ?
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction antidépresseurs et LSA
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
|
9 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSA Question importantes = Interaction Médicament ?
|
1 |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 21h | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 19h | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
Il y a 6j | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 23h | Commentaire de psyro (21 réponses) |
Forum UP ! | Peut d'effets Kratom ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Conseils pour l'injection - Flash iv ressenti differement car veines abimées ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Expériences - Switch vers kratom pour baisser la tilidine |
Il y a 4mn | Commentaire de Morning Glory dans [Kratom...] (1 réponse) |
Forum | Midazolam - Statut légal de Dormicum® |
Il y a 9mn | Commentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...] (5 réponses) |
Forum | Internet - La place des stéroïdes dans PA |
Il y a 11mn | Commentaire de pierre dans [Conseils généraux de...] (6 réponses) |
Forum | Expériences - Opium/Rach, quelles différences |
Il y a 11mn | Commentaire de happydonkey dans [Opium et rachacha...] (5 réponses) |
Forum | Tuto: emballer son échantillon et l'envoyer au laboratoire |
Il y a 12mn | Commentaire de plotchiplocth dans [Analyse de drogues...] (11 réponses) |
Forum | Expériences - Qualité générale came … catastrophe… |
Il y a 12mn | Commentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...] (16 réponses) |
Forum | Culture - Potentielle meilleure technique pour kit |
Il y a 20mn | Nouvelle discussion de DukeR dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | Consommateurs occasionnels d'héroine |
Il y a 44mn | Commentaire de Garsduso dans [Heroïne...] (12 réponses) |
Blog | L'analyse de drogues pour la RdR normative... WTF? |
Il y a 3h | ![]() (1 commentaires) |
Blog | L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait |
Il y a 6h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine |
Il y a 6h | Commentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire (3 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 17:01 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Cartman_VaaaaN, Flow17, Ricau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |