Possible interaction entre médicaments et Trip-E / truffes magiques ? / PsychoACTIF

Possible interaction entre médicaments et Trip-E / truffes magiques ?

Publié par ,
1568 vues, 5 réponses
Morty997 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Bonjour à tous,

voilà ma petite histoire, je suis sous traitement anti-dépresseur, et des médicament pour bloqué les idées hallucinantes.

Y'a deux mois j'ai pris 18g de truffes très puissantes presque à jeun et ça ne m'a absolument rien fait à pars avoir envie de dormir au bout de deux heures.

Bon je me suis dit que je suis mal tombé tant pis.

Aujourd'hui j'ai reçus des Happy Caps Trip E, j'ai pris 4 pilules à jeun et je n'ai rien eu comme effets d'autres que de la nausée.

Je voulais savoir ( je sais que vous êtes pas docteur ) si les médicaments que je prend pourrais bloqué les effet des produits hallucinogènes ? Si c'est possible selon vous.

Merci

Morning Glory 
Modératrice
8000
Inscrit le 10 Oct 2017
4125 messages
Blogs
Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Morty997 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages

Morning Glory a écrit

Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.

Salut salut, pour les molécules que je prend j'ai une injection d'Abilify par mois et de la Lévomépromazine du Nozinan quoi.

Morning Glory 
Modératrice
8000
Inscrit le 10 Oct 2017
4125 messages
Blogs
Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou hmm

J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.

Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2021 à  16:11)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Morty997 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages

Morning Glory a écrit

Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou hmm

J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.

Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.

Merci pour ta réponse, pour la Salvia c'est pareil ça impactera sur l'effet ou non ?

Morning Glory 
Modératrice
8000
Inscrit le 10 Oct 2017
4125 messages
Blogs
Probablement pas. La salvia agit sur les récepteurs opioïdes kappa et n'est pas un psychédélique en tant que tel. Du coup je ne vois pas d'interaction directe comme ça, mais il peut y en avoir une que je ne connais pas. Les neuroleptiques sont des substances à la pharmacologie complexe hmm

Dans tous les cas la salvia peut elle aussi accentuer les bouffées délirantes donc fais attention si tu envisages de tester.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction antidépresseurs et LSA
par Tonino, dernier post 15 août 2021 à  14:47 par Tonino
  3
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 à  14:05 par Gluglustipio
  9
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSA Question importantes = Interaction Médicament ?
par Echothek, dernier post 13 mai 2020 à  02:58 par Manci
  1

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 21hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 19hCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
Il y a 6jCommentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 23hCommentaire de psyro (21 réponses)
 Forum UP ! 
Peut d'effets Kratom ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Conseils pour l'injection - Flash iv ressenti differement car veines abimées ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - Switch vers kratom pour baisser la tilidine
Il y a 4mnCommentaire de Morning Glory dans [Kratom...]
(1 réponse)
 Forum 
Midazolam - Statut légal de Dormicum®
Il y a 9mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Forum 
Internet - La place des stéroïdes dans PA
Il y a 11mnCommentaire de pierre dans [Conseils généraux de...]
(6 réponses)
 Forum 
Expériences - Opium/Rach, quelles différences
Il y a 11mnCommentaire de happydonkey dans [Opium et rachacha...]
(5 réponses)
 Forum 
Tuto: emballer son échantillon et l'envoyer au laboratoire
Il y a 12mnCommentaire de plotchiplocth dans [Analyse de drogues...]
(11 réponses)
 Forum 
Expériences - Qualité générale came … catastrophe…
Il y a 12mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
(16 réponses)
 Forum 
Culture - Potentielle meilleure technique pour kit
Il y a 20mnNouvelle discussion de DukeR dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Consommateurs occasionnels d'héroine
Il y a 44mnCommentaire de Garsduso dans [Heroïne...]
(12 réponses)
 Blog 
L'analyse de drogues pour la RdR normative... WTF?
Il y a 3h
3
Commentaire de Pesteux dans le blog de plotchiplocth
(1 commentaires)
 Blog 
L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait
Il y a 6h
2
Commentaire de Mychkine dans le blog de Morning Glory
(3 commentaires)
 Blog 
Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine
Il y a 6hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 17:01
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Cartman_VaaaaN, Flow17, Ricau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
par Yoran, le 03 Mar 2023
Salut à tous, J'ai commencé à acheter du HHC en E-liquide depuis plusieurs mois. Je le vapote tout les soirs et je me suis toujours demandé si je serais positif à un contrôle routier au salivaire. Vu que sur Internet on ne trouve rien de concluant à part pas mal de vendeurs HHC qui affirmen...[Lire la suite]
 "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD
par Agartha, le 17 Mar 2023
J'aurais mis du temps à publier ici, un peu parce que flemme de retourner mes souvenirs douloureux et parce que j'avais l'impression que ça collait pas tout à fait au sujet, mais je vais me lancer. J'ai développé des acouphènes permanents en fin d'année 2018, j'avais 19 ans. Ça a été...[Lire la suite]
 Brochures de réduction des risques
par prescripteur, le 17 Mar 2023
Bonjour, les brochures sont bien faites sur le plan graphique mais c'est une RdR qui nous pose problème à PA. Si on prend comme exemple le pdf sur les amphetamines https/www.modusvivendi-be.org/IMG/pdf/amphet.pdf On voit que tout le texte à l'exception d'une case porte sur les risques. Une seul...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Hé oui, de neuroleptiques aussi apparemment. D'où cette guerre pour le pognon ~ dans [forum] L’usage médical du cannabis réduit la consommation d’opiacés dans une vaste étude clinique
(Il y a 5h)
Oui il ne peut pas y avoir de règle valable pour tous (Prescripteur) dans [forum] Mélange alpra + alcool
(Il y a 9h)
+1 pour la CWE, 4g de paracétamol c'est trop. Jst dans [forum] Codéine qui ne fait plus effet
(Il y a 10h)
Merci d'avoir précisé les choses. J'essayerai de ne plus user ce mot. Captain' dans [forum] Je n'arrive pas à arrêter le sniff.
(Il y a 14h)
J'imagine bien pour le coup x) - Johan dans [forum] Trip Report 2C-B - Expérience intense
(Il y a 15h)

Pied de page des forums