speed

Publié par ,
1098 vues, 4 réponses
paulo592 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
2 messages
bonsoir, je me présente je m’appelle Paul avant tout je voulais précise que je suis nouveaux sur le forum je me suis inscrit aujourd’hui bref. voila cela fait maintenant 1 semaines que j'ai consommer du speed pour la 1er en "grosse" quantiter je pense un demi (0.5) d'un coup  j'avais diluer 1g de speed en pâte jaune dans un verre d'eau et j'ai bu la moitie du verre donc je pense (0.5) je sais pas si c’est énorme bref tous sa pour dire que j’étais grave bien mais après 8 heure gros bad paranoïa. bref la je vais mieux  mais cela fait 1 semaines que j'ai toujours un toc en particulier au niveaux de la main point cerrer mais surtout main tendu la main droite c’est pas chiant c’est que quelques fois dans la journée mais bon je sais pas si ça va partir voila c’était pour vous dire car sa m’inquiète un peu merci a vous d'avance pour votre accueille et vos réponses

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

J'avoue ne pas avoir bien compris le "toc" que tu as depuis ta prise.
Mais si ça persiste va consulté, c'est pas ici que on pourra te dire si ça va passé ou si c'est grave ou pas.
Mais perso je n'ai jamais d'effet persistant de ce genre.

En revanche c'est énorme 0.5g d'un coups ...
Tu as de la chance que le speed soit souvent beaucoup coupé car avec un produit relativement pur je pense que il y a moyen de mourir avec cette quantité ...  perso j'en consomme des traces d'environ 50/70mg en moyenne je dirai (0.07g)...
et 0.5 à 1g sur une journée ou soirée + journée.

Je t'invite à absolument te renseigné sur les dosages de ce que tu prends et en partant du principe que ton produits est pure pour les dosages (même si il est très peu probable que ce soit le cas) et évalué à partir de là l'effet que ça te fait.

Je connais quelqu'un qui a des problème gros problèmes d'élocution depuis une trop grosse dose de méthamphétamine (en tout cas c'est ce qu'il m'a raconté mais je vois pas pourquoi il aurait menti et ça ne m'étonnerai pas, ça doit être un problème neurologique).

Enfin bref je trouve ça inconscient de taper des quantités comme ça de produits que tu ne connais pas et en plus avec très peu d’expérience.

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Déjà tu as mis 1g dans un verre et tu en as bu la moitié... finalement tu asnpu prendre 1g comme 250mg ...
Enfin selon ce que tu racontes on esf plus proche d une grosse dose de speed, encore plus pour une première.

Je pense que tu devrais essayer d'oublier cet épisode, faire du sport, manger équilibrer, prendre le soleil, bref tout ce que la nature peut t apporter de bon pour ton corps. Si après un moment de vie "saine" tu trouves qu'il y a un résidu de cette defonce. La consultation chez un médecin en expliquant les choses réellement sans mentir pourront peut être t aider et t apporter une solution.

Bref, relaxation, et si ça continue médecin, et si vraiment tu ne le sens pas, consultés Le plus rapidement possible, ça ne te fera aucun mal.

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
J'ai pas.tout saisi,
Mais si tu l'as reçu en pate , fallait la laisser pour qu'elle  sèche  et que les éventuels solvants  s'évapore...

Hors ligne

 

paulo592 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
2 messages
alors, oui en gros durant ma défonce j'ai eu un sacré toc en gros point serrer main tendu point serrer main tendu etc etc depuis sa c'est calmer mais cela est toujours présent et ceux depuis 1 semaines maintenant ma main droite prescisement et mis a part sa je ne me sens pu fatigue je n'est pu faim ou autre ça va mieux quand même et je suis totalement d'accord avec vous tous surtout toi fafefifofu cela était totalement inconscient de ma part et voldoiseau je voudrais bien aller consulter mais le problème est que j'ai peur de parler de mes problèmes car oui je n'est pas fait que sa mais bon c’est un autre sujet on s’égare bref si mon toque persiste j'aisseyerais daller consulter quand même et oui meumeuh je voulais laisser sécher la pâte mais j’étais pas asser patient donc je l'est consommer tel quel bref merci pour vos réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 11h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums