Médicaments et drogue

Publié par ,
2565 vues, 18 réponses
avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
Bonjour, je suis une consommatrice régulière de mdma et de lsd, j’espace correctement mes prises etc, j’essaie de ne pas me mettre en danger

Je suis diagnostiquée avec un trouble borderline et donc depuis peu j’ai un traitement assez lourd :
- Zoloft 150mg
- Abilify 4 fois par jour il me semble
- Tercian 5 fois par jour

Je voudrais savoir combien de temps il faut arrêter mes médicaments avant une prise, ou s’il faut juste que j’arrête de me droguer mais j’ai pas particulièrement envie d’arrêter

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut!

Dans ton cas en effet, le plus sage serait de stopper la consommation d'hallucinogènes au vu du traitement que tu prends... Je t'écris pas ça pour des raisons morales, loin de là; mais ton traitement d'antipsychotiques est quand même assez chargé et il serait dommage de venir perturber ton équilibre mental par la prises de substances psychédéliques.

Pour ce qui est de l'arrêt du traitement en prévision d'une prise, j'estime que ce serait plutôt risqué dans ton cas. Je laisse par contre d'autres personnes plus compétentes pour te répondre sur la question des demie-vies d'élimination de ces composés puisque je n'en ai pas connaissance.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
merci pour ta réponse, c’est ce qu’il me semblait aussi, il vaut mieux continuer mon traitement, surtout que je suis entrée en hp suite à une TS causée par mon trouble.

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Salut à toi !

Le zoloft amoindri les effets de la mdma , donc il faudrait en prendre beaucoup pour avoir un peu d effet , ce qu il.ne faur surtout pas faire car cela peut amener à un surdosage...
De même que tu peux risquer un syndrome serotinergique ..

Prends soin de ta santé, c est important.

Apres si tu veux vraiment consommer faudrait stopper ton traitement pendant quelque jours, d'autres pourront donner plus de précisions sur la durée effectivement comme le dit psilosophia

De même que les descentes de mdma n'aident pas.

En tout cas j'espère que ton traitement te fait du bien et que tu vas mieux suite à cet épisode.

Petite question, je suis passée par la également, étant borderline également. Mais j'ai refusé tout traitement. Toi ça te fait du bien ?

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages

Voldoiseau a écrit

Salut à toi !

Le zoloft amoindri les effets de la mdma , donc il faudrait en prendre beaucoup pour avoir un peu d effet , ce qu il.ne faur surtout pas faire car cela peut amener à un surdosage...
De même que tu peux risquer un syndrome serotinergique ..

Prends soin de ta santé, c est important.

Apres si tu veux vraiment consommer faudrait stopper ton traitement pendant quelque jours, d'autres pourront donner plus de précisions sur la durée effectivement comme le dit psilosophia

De même que les descentes de mdma n'aident pas.

En tout cas j'espère que ton traitement te fait du bien et que tu vas mieux suite à cet épisode.

Petite question, je suis passée par la également, étant borderline également. Mais j'ai refusé tout traitement. Toi ça te fait du bien ?

merci, et oui le traitement me stabilise beaucoup, ça m’aide énormément. J’ai toujours des changements d’humeur mais ils sont beaucoup moins forts qu’avant, c’est gérable par rapport à avant


Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages

channie a écrit

Voldoiseau a écrit

Salut à toi !

Le zoloft amoindri les effets de la mdma , donc il faudrait en prendre beaucoup pour avoir un peu d effet , ce qu il.ne faur surtout pas faire car cela peut amener à un surdosage...
De même que tu peux risquer un syndrome serotinergique ..

Prends soin de ta santé, c est important.

Apres si tu veux vraiment consommer faudrait stopper ton traitement pendant quelque jours, d'autres pourront donner plus de précisions sur la durée effectivement comme le dit psilosophia

De même que les descentes de mdma n'aident pas.

En tout cas j'espère que ton traitement te fait du bien et que tu vas mieux suite à cet épisode.

Petite question, je suis passée par la également, étant borderline également. Mais j'ai refusé tout traitement. Toi ça te fait du bien ?

merci, et oui le traitement me stabilise beaucoup, ça m’aide énormément. J’ai toujours des changements d’humeur mais ils sont beaucoup moins forts qu’avant, c’est gérable par rapport à avant

Super pour toi !!! Ça fait plaisir de lire des gens qui vont mieux et avancent.
Car borderline ça fatigue au quotidien,.toutes ses.montagnes russes émotionnelles, cette impulsivité omniprésente etc. Donc félicitation, je t encourage.dzns ton mieux être.


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, je plussoie ce que disent psilo et voldoiseau.
La demi vie est necessaire pour evaluer les interactions éventuelles  (elle est longue pour zoloft et abilify) mais la période de sevrage est aussi riche de dangers. Il faudrait donc arrêter longtemps, ce que je ne te conseille pas a priori. Un break dans les consos est donc la solution de sécurité.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Élimination

La demi-vie moyenne de la sertraline est d'environ 26 heures (entre 22 et 36 heures). Conformément à la demi-vie d'élimination terminale, il existe une accumulation d'un facteur d'environ 2 jusqu'aux concentrations à l'état d'équilibre, qui sont atteintes après une semaine d'administrations quotidiennes.

La demi-vie de la N-desméthylsertraline est comprise entre 62 et 104 heures. La sertraline et la N-desméthylsertraline sont toutes les deux fortement métabolisées chez l'homme, et les métabolites résultants sont excrétés dans les fèces et dans l'urine en quantités équivalentes. Seule une petite quantité (moins de 0,2 %) de sertraline sous forme inchangée est excrétée dans l'urine.

https://pharmacomedicale.org/medicament … ipiprazole

Caractéristiques pharmacocinétiques utiles en clinique

La biodisponibilité de l’aripiprazole est élevée, d’environ 90 %, et non influencée par l’alimentation. Sa pharmacocinétique est dose dépendante entre 5 et 30 mg. La Cmax est atteinte après 3 à 5 h. L’état d’équilibre des concentrations est obtenu après 14 jours. La liaison aux protéines plasmatiques, essentiellement sur l’albumine, est très élevée (99 %). Le volume de distribution est de 4,9 L/kg, indiquant une forte distribution extravasculaire.

L’aripiprazole est métabolisé par les CYP3A4 et CYP2D6, le métabolite principal, le déhydro-aripiprazole (OPC-14857) est actif et représente 40 % de l’aire sous la courbe par rapport à la molécule mère. 8 % des Caucasiens sont des métaboliseurs lents.

La demi-vie d’élimination varie de 48 à 68 h pour l’aripiprazole et est d’environ 95 h pour son principal métabolite. L’excrétion est mixte, urinaire (25 % dont moins de 1 % sous forme inchangée) et hépatique (55 % dont 18 % sous forme inchangée).
L’aripiprazole traverse la barrière placentaire et diffuse dans le lait.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 août 2021 à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
merci pour vos réponses, je vais rester prudente et rester avec mon traitement

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages
Bonjour à tous,

Je me permets d’écrire pour la première fois sur le forum derrière ce post, bien que lectrice depuis plusieurs années smile. J’ai sauté le pas de l’inscription ! Merci à vous d’abord de faire exister ce site et cette association, car j’ai souvent pu avoir de nombreux conseils de réduction des risques grâce à ce forum.

Voilà, j’ai eu une année 2021 bien merdique niveau santé physique : double fracture luxée avec opération et matériel en titane installé, opérations  canaux carpiens des deux:) mains, fausse couche avec rétention, vertige paroxystique, et enfin détection de lésion des nerfs optiques avec début de glaucome à traiter par gouttes tous les jours (j’ai moins de 40 ans).

Ces petites aventures m’ont emmené vers une dépression sévère, qui prenait déjà forme car j’ai un trouble anxieux. Côté psy, je suis traitée car j’ai entamée une thérapie en sortie de confinement pour ces troubles anxieux, liés selon moi, aux agressions sexuelles vécues dans l’enfance.
BREF, super super ambiance  lol

Je suis une ancienne très grosse consommatrice de cannabis (arrêt en 2008), j’ai testé plusieurs drogues dans ma jeunesse, avec une grande préférence pour la CC.

Comme j’aimerai bien fêter la fin de mes ennuis de santé, j’aurais eu besoin de vos conseils sur les risques d’interactions CC + médicaments.
Je suis sous traitement de Venfalaxine 75mg, Lorazepam quand j’ai encore une crise d’angoisse, et surtout sous Skenan 80mg en LP/jour + 40 mg en Actiskenan par jour (4*10)
Ma question est, puis je faire une soirée arrosée avec un peu de CC ?
En ne prenant pas ma dose de Skenan et d’Actiskenan le soir par ex ?

Merci à tous d’avance pour votre aide, et belle journée, peace
Klasskroute

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Tu vois comment on est tous differents, moi je prendrai le double de mon sken pour mieux maîtriser la descente de la C....
Demande à un médecin, moi j'suis pas.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Welcome!

La venlafaxine étant snri je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ton coeur... Amha la morphine n'est pas un obstacle, "juste" ils ont trouvé que l'adjonction d'héroïne (proche de la morphine) à la cocaïne pouvait être neurotoxique chez le rat... Le lorazepam peut en sa qualité de neuroleptique fortement réduire voire annuler l'effet de la CC par contre je me dis, même si moi je n'ai pas testé CE neuro particulier en général ils me cassent ce genre de highs.

Édit: énorme bourde spotted. Lire ci-dessous haha, ma nouvelle vie parisienne a bien atteint mon cervooo ce n'est évidemment pas un neuro le lorazepam!!!
Morning ~ 

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2022 à  23:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages
@Morning Glory, merci beaucoup pour ta reponse. Bon, je me dis qu’en évitant le Lorazepam ça devrait le faire. Je suis prudente en terme de quantité et de ressenti cardiaque.

@Marco68 je te remercie, ce n’est justement pas un doc que je cherchais. Le mien est super, mais il y connais rien en prods.
Et le Ske je le garde pour ma super Algodystrophie, c’est plus utile à mon sens dans ma vie quotidienne.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello,

Si tu n'as pas de dépendance physique au skenan tu peux t'en passer pour consommer la cocaïne, en plus elle t'aidera a ne pas trop ressentir la douleurs à la place du sken. Mais tu peux aussi le prendre en plus de la C, ça attenuera un peu la cocaïne mais ça donnera surtout un effet particulier. Ce mélange est souvent appelé speed ball (morphinique / cocaïne). La morphine à l'avantage de cacher les effets secondaire relou de la C et d'atténué la descente (elle reste plus longtemps dans le corp que la cocaïne).

Attention avec la venlafaxine qui agis sur la sérotonine, la cocaïne envoie une grosse dose de sérotonine du coup le risque de casser ton trip par un mal-être dût a un trop pleins de seroto, ou pire, de syndrome sérotoninergique qui est une grosse crise semblable a une épilepsie.
A ta place je ne prendrais pas le venlafaxine du matin après à toi de voir a quel point tu es tolérante à ton traitement !

En tout cas fête bien le retour de la bonne santé ! punk2

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Welcome!

La venlafaxine étant snri je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ton coeur... Amha la morphine n'est pas un obstacle, "juste" ils ont trouvé que l'adjonction d'héroïne (proche de la morphine) à la cocaïne pouvait être neurotoxique chez le rat... Le lorazepam peut en sa qualité de neuroleptique fortement réduire voire annuler l'effet de la CC par contre je me dis, même si moi je n'ai pas testé CE neuro particulier en général ils me cassent ce genre de highs.

Waow j'ai dit une ENORME connerie je suis vraiment pas en forme ajd sorry!

Le lorazepam n'est pas un neuro du tout c'est une diazepine (que j'utilise moi-même parfois en plus xD) omgomg comment j'ai pu faire ce lapsus surpris surpris surpris

Bref ça devrait peut-être réduire ton trip à la CC mais pas l'aneantir comme un neuro du coup je pense. Je pense que l'arrêter, si tu le prends régulièrement, et ajouter un stim par dessus devrait augmenter tes risques d'anxiété et de panique car un certain manque d'un dépresseur puissant (le lorazepam est la diaz la plus puissante du marché pharmaceutique à ma connaissance) et stim par dessus bof ... À ta place je n'arreterais pas le lorazepam si c'est un traitement de fond pour prendre un stim tel que la coke. Et je ferais accessoirement très attention aux doses de coke que je m'envoie si j'étais comme toi sujette aux crises d'angoisse.

Encore désolée pour cet énorme lapsus hahaha ho my god alors Darmanin disait donc vrai la drogue c'est de la merde c'est MaAaAaAAaaaAL ça rend débiiiile lol (...ou la fatigue aussi plus simplement)


>>>>>>

Faust08 a écrit

Attention avec la venlafaxine qui agis sur la sérotonine, la cocaïne envoie une grosse dose de sérotonine du coup le risque de casser ton trip par un mal-être dût a un trop pleins de seroto, ou pire, de syndrome sérotoninergique qui est une grosse crise semblable a une épilepsie.
A ta place je ne prendrais pas le venlafaxine du matin après à toi de voir a quel point tu es tolérante à ton traitement !

Bon mais apparemment je ne suis pas la seule à faire des erreurs mdr, décidément ce soir^^ merci Faust j'me sens moins seule comme ça.

Alors non la cocaïne n'envoie pas une grosse dose de sérotonine ça ce sont les empathogenes. Elle inhibe la recapture de la dopamine (DAT) et est agoniste sigma1, principalement. Oui elle touche un peu à la sérotonine (j'ai trouvé des études qui s'interogeaient sur son rôle dans la neurotoxicité de la C d'ailleurs, en interaction avec le reste de sa pharmacologie) mais vraiment pas beaucoup.
Le syndrome sérotoninergique n'est pas à exclure à 100% le risque 0 n'existe pas, mais amha c'est pas le combo qui le provoquera le plus facilement.

A noter aussi que le SS est différent d'une crise d'épilepsie! Coups de chaud, confusion, myoclonie voire akathisie, nausées avec ou sans vomissements, diarrhée, dans les pires des cas convulsions (ce qui t'a fait penser à une crise d'épilepsie ?) coma, mort.

Enfin, arrêter la venlafaxine juste le matin de la prise de coke ne changera pas graaaand chose selon moi, peut-être un peu mais ça ne fera pas de miracles. Déjà car la demi vie de son métabolite actif est de... 9 à 13h. Il faut 5 demi vies pour estimer le prod inactif. Donc c'est pas en sautant juste une dose que ça va complètement éliminer la venlafaxine. Et ensuite car je ne sais pas du tout comment réagirait l'organisme à un sevrage de snri et la coke par dessus celui-ci. Je ne suis pas sûre du résultat, en fait, j'en sais rien. Amha bof bof perso j'essayerais pas.

Boooon sur ces paroles que j'espère un peu plus sensées, il est GRAND temps que je DORME j'ai encore une formation demain et une teuf samedi, je suis pas prête de récupérer et d'arrêter de dire des conneries à ce train là pasdebol

Oyasumi merci-1

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2022 à  23:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages

Faust08 a écrit

Hello,

Si tu n'as pas de dépendance physique au skenan tu peux t'en passer pour consommer la cocaïne, en plus elle t'aidera a ne pas trop ressentir la douleurs à la place du sken. Mais tu peux aussi le prendre en plus de la C, ça attenuera un peu la cocaïne mais ça donnera surtout un effet particulier. Ce mélange est souvent appelé speed ball (morphinique / cocaïne). La morphine à l'avantage de cacher les effets secondaire relou de la C et d'atténué la descente (elle reste plus longtemps dans le corp que la cocaïne).

Attention avec la venlafaxine qui agis sur la sérotonine, la cocaïne envoie une grosse dose de sérotonine du coup le risque de casser ton trip par un mal-être dût a un trop pleins de seroto, ou pire, de syndrome sérotoninergique qui est une grosse crise semblable a une épilepsie.
A ta place je ne prendrais pas le venlafaxine du matin après à toi de voir a quel point tu es tolérante à ton traitement !

En tout cas fête bien le retour de la bonne santé ! punk2

Faust08,
Merci beaucoup pour ton message ! C’est hyper clair pour le coup.
Je ne suis pas hyper tolérante à mon traitement car il a été modifié il y a peu (pour remplacer la paroxetine)… je vais donc suivre ton conseil et éviter la gélule le jour de la fiesta…
Pas envie d’être mal ou de risquer le malaise !
J’avais déjà entendu parler du speedball (y’a des années… merde le temps passeeee) mais sans trop comprendre de quoi il s’agissait car j’étais totalement « vierge » d’opiacés lol
Merci Pour ton temps et bonne continuation !
Peace

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Merci bcp pour la correction et pour compléter mon instruction !

J'ai tellement fais de SS que je paranoie un peu dessus !

Bonne soirée !

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages

Morning Glory a écrit

Morning Glory a écrit

Welcome!

La venlafaxine étant snri je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ton coeur... Amha la morphine n'est pas un obstacle, "juste" ils ont trouvé que l'adjonction d'héroïne (proche de la morphine) à la cocaïne pouvait être neurotoxique chez le rat... Le lorazepam peut en sa qualité de neuroleptique fortement réduire voire annuler l'effet de la CC par contre je me dis, même si moi je n'ai pas testé CE neuro particulier en général ils me cassent ce genre de highs.

Waow j'ai dit une ENORME connerie je suis vraiment pas en forme ajd sorry!

Le lorazepam n'est pas un neuro du tout c'est une diazepine xD omgomg comment j'ai pu faire ce lapsus surpris surpris surpris

Bref ça devrait peut-être réduire ton trip à la CC mais pas l'aneantir comme un neuro du coup je pense. Je pense que l'arrêter, si tu le prends régulièrement, et ajouter un stim par dessus devrait augmenter tes risques d'anxiété et de panique car manque d'un dépresseur puissant (le lorazepam est la diaz la plus puissante du marché pharmaceutique à ma connaissance) et stim par dessus bof ... À ta place je n'arreterais pas le lorazepam si c'est un traitement de fond pour prendre un stim tel que la coke.

Encore désolée pour cet énorme lapsus hahaha ho my god alors Darmanin avait raison la drogue c'est MaAaAaAAaaaAL ça ronge les neurOoOoOoOOooones lol (...ou la fatigue aussi plus simplement).


>>>>>>

Attention avec la venlafaxine qui agis sur la sérotonine, la cocaïne envoie une grosse dose de sérotonine du coup le risque de casser ton trip par un mal-être dût a un trop pleins de seroto, ou pire, de syndrome sérotoninergique qui est une grosse crise semblable a une épilepsie.
A ta place je ne prendrais pas le venlafaxine du matin après à toi de voir a quel point tu es tolérante à ton traitement !

Bon mais apparemment je ne suis pas la seule mdr, décidément ce soir^^ non la cocaïne n'envoie pas une grosse dose de sérotonine ça ce sont les empathogenes. Elle inhibe la recapture de la dopamine (DAT) et est agoniste sigma1, principalement. Oui elle touche un peu à la sérotonine (j'ai trouvé des études qui s'interogeaient sur son rôle dans la neurotoxicité de la C d'ailleurs, en interaction avec le reste de sa pharmacologie) mais vraiment pas beaucoup.
Le syndrome sérotoninergique n'est pas à exclure à 100% le risque 0 n'existe pas, mais amha c'est pas le combo qui le provoquera le plus facilement.

A noter aussi que le SS est différent d'une crise d'épilepsie! Coups de chaud, douleurs, confusion, myoclonie voire akathisie, nausées avec ou sans vomissements, diarrhée, dans les pires des cas convulsions (ce qui t'a fait penser à une crise d'épilepsie ?) coma, mort.

Oyasumi merci-1
~

Merci Morning Glory !
Waouu en tout cas il fait flipper le SS. Je savais que c’était une sorte de crise dangereuse mais je n’avais pas les détails et les étapes du malaises…
Prudence donc !
Ok pour le Lorazepam, j’avais un doute aussi, vu que je sais bien que c’est un benzo…
Je le garderai sous la main en tout cas, car je m’y suis bien habituée malheureusement.
Et pas de soucis pour le coup de fatigue wink

Merci pour ton aide ! Et bonne continuation à toi
wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yes, et du coup comme d'hab j'ai passé 15 ans à éditer mon message donc je te remets la fin:

Enfin, arrêter la venlafaxine juste le matin de la prise de coke ne changera pas graaaand chose selon moi, peut-être un peu mais ça ne fera pas de miracles. Déjà car la demi vie de son métabolite actif est de... 9 à 13h. Il faut 5 demi vies pour estimer le prod inactif. Donc c'est pas en sautant juste une dose que ça va complètement éliminer la venlafaxine. Et ensuite car je ne sais pas du tout comment réagirait l'organisme à un sevrage de snri et la coke par dessus celui-ci. Je ne suis pas sûre du résultat, en fait, j'en sais rien. Amha bof bof perso j'essayerais pas.

Oyasumi

Donc voilà en gros pas trop de risque de SS amha, sauf si surdosage peut-être. Plutôt risques éventuels niveau cardiaque simple hypothèse.
J'éviterai de sauter mes traitements si j'étais toi pour éviter un éventuel début de sevrage combiné à la stimulation de la coke.
Le lorazepam à garder sous la main en effet au cas où, sans en abuser surtout bien entendu.
Et y aller progressivement, modérément.

Allez cette fois je vais vraiment dormir loool, plus que 6h de sommeil devant moi, chuis une chochotte c'est vraiment trop peu >.> 

Contente d'avoir pu aider un peu, xoxo!

Dernière modification par Morning Glory (08 avril 2022 à  00:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages
Ça roule ! Merci pour tes dernières précisions wink
Je vous ferai un retour du coup !
Allez j’espère que tu dors à point fermé.
Zzz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments et drogues
par blanka6757, dernier post 08 octobre 2014 par Polo187
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [Projet] Interactions drogues/médicaments
par Kevin, dernier post 03 juillet 2013 par psychoniac
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] L'abus et le détournement à but récréatif des médicaments
par sO sweet, dernier post 03 mars 2018 par sO sweet
  0

Pied de page des forums