Diminuer de 2mg?

Publié par ,
1932 vues, 10 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Il me semble qu'une pote arrivait à couper l'orobupré avec des petits ciseaux, histoire d'avoir des 1mg et des 0.5
C'est un peu haserdeux mais ça marchait pour elle...éventuellement ça s'essaye pour avoir des dosages plus adaptés ou sinon switcher au sub (en spray ?)
À voir...

Perso (plutôt avec la metha ou dicodin) j'aime pas rattraper par la suite une dose qui me suffit pas, car j'ai l'impression qu'il m'enbfaut plus pour récupérer et ne plus sentir le manque...je préfère descendre petit à petit, mais redrop ça prend trop de temps (après c'est peut être bien là l'avantage de l'orobupré et ça monte bien plus vite que ce que j'ai cité...du coup ça reste jouable !)...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Il me semble qu'une pote arrivait à couper l'orobupré avec des petits ciseaux, histoire d'avoir des 1mg et des 0.5
C'est un peu haserdeux mais ça marchait pour elle...éventuellement ça s'essaye pour avoir des dosages plus adaptés ou sinon switcher au sub (en spray ?)
À voir...

Perso (plutôt avec la metha ou dicodin) j'aime pas rattraper par la suite une dose qui me suffit pas, car j'ai l'impression qu'il m'enbfaut plus pour récupérer et ne plus sentir le manque...je préfère descendre petit à petit, mais redrop ça prend trop de temps (après c'est peut être bien là l'avantage de l'orobupré et ça monte bien plus vite que ce que j'ai cité...du coup ça reste jouable !)...

Ça n'a rien à voir avec le sujet de base, mais tu a un TSO à base de Dicodin et de Métha?


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je m'adressais à "@Cependant" ahah :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut !

Je suis maintenant et depuis plusieurs mois à 4 mg d'orobupré le matin, j'ai retenté la bupré sublinguale mais y'a pas photos, je trouve l'orobupré tellement plus confortable au quotidien, bref c'est pas le sujet.

Je voulais juste dire que je me demande si prendre 4mg 1 jour et 2 mg le lendemain puis 4... puis 2 etc... serait une solution envisageable pour baisser tout doux car vraiment, passer direct de 4 à 2 ça va être chaud. et je n'ai pas toujours la possibilité de couper mes lyophilisats quand je les prends... donc le coup de 1 jour sur 2 à votre avis, envisageable ou risqué ?

belle soirée ~

Oax'

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Subohm a écrit

J'arrive à me passer des 2mg du midi

Dacc :) Le truc c'est que si je baisse, c'est de 50% vu que je suis à 4... Il serait temps de proposer d'autres dosages...


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment diminuer en étant à l'Orobupré?
par Subohm, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme4101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je souhaiterai diminuer mes doses quotidienes
par skankhunt42, dernier post 22 juin 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums