1cp-LSD premier trip et conservation du produit

Publié par ,
1995 vues, 1 réponses
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Hello les amis,
j'espère que vous allez bien, moi ça va super smile.
Je vais normalement recevoir mes 10 buvards 1cp cette semaine commandés sur r***c****.com, avec envoie suivi tracké DHL (ou dpd j'ai oublié le nom).
Et donc je me pose plusieurs petite questions, tout d'abord le + important la conservation.

Mon cas : j'aimerai faire des expériences/trips/micro dosages sur le long terme (+ de 3 mois), avec ces 10 buvards dosés à 100ug.

Mon idée pour la conservation optimale : dans un cagibi, innatteignable par le soleil, seul une ampoule pourra rarement l'éclairé + température ambiante assez fraiche car mur en pierre. Pour l'emballage, je pense le garder dans un gros carton, près du sol, il sera emballé dans le sachet plastique de transport de base, et j'ajouterai de l'alu tout autour pour le couper encore + de la lumière. Qu'en pensez-vous ? smile

Avant de parler trip/expérience je vais vous parler de moi et de mes divers objectifs : j'aimerai me développer d'avantage autour de mes loisirs et en découvrir d'autres (pq pas), j'ai lu que faire du dessin sous L était top par exemple, ou écrire. Je fais déjà de la gratte donc c'est prévu aussi, je skate aussi, mais je pense pas que ce soit une bonne idée,  du moins pas dans les premiers test (car trajet pour s'y rendre). Enfin, je compte micro doser pour mes projets perso et faire des brainstorming par exemple -> oubliez le côté sérieux hein y'aura de la musique etc, le but est d'essayer avant tout comme le font/l'ont fait les pionniers de la silicon valley et Steve Jobs par ex.

Maintenant niveau expérience et trip, je commencerai par monter petit à petit les doses  : au début 25ug, puis 50, puis 75, puis 100. Une fois tous les 3 jours, comme je l'ai lu. Tous les jours serait à éviter... Bonne idée ou pas ?

Si vous avez des conseils, ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas, je suis + qu'ouvert à la discussion wink

Des bisous, prenez soin de vous :*

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Salut,

Pour la conservation j'utilise une tube d'aspirine ou Doliprane (avec les bouchons anti humidité). Tu emballes les buvards avec du film alimentaire en le serrant bien pour éviter que de l'air circule. Ensuite tu emballes le tout dans une couche d'aluminium, toujours bien serré afin d'éviter la lumière. Tu met le tout dans le fameux tubes au frigo (pour contrer l'humidité du frigo), de préférence dans un petit compartiment qui se ferme et s'ouvre.

De cette façon si ton frigo ne s'éteint jamais tu peux les garder sûrement plusieurs années ainsi.

Le frigo est une bonne manière que j'utilise mais il faut éviter de les sortir trop longtemps dehors a cause du changement de température.

En espérant t'avoir aidé,
Fais attention à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier test de 4-AcO-MET, moyen de consommation/conservation
par Alduin Balek, dernier post 16 janvier 2022 par Alduin Balek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour premier trip
par sleek, dernier post 03 mars 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR Premier trip au 1PLSD
par mesrin, dernier post 13 juin 2018 par janis
  1

Pied de page des forums