conseil pour premier trip

Publié par ,
1787 vues, 5 réponses
avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Salut tout le monde,

Je situe le contexte : je suis un jeune de 19 ans (casi 20) environ 1m75 pour 65 a 70kilo 

Et je recherche quelque chose de bien pour un premier trip, un truc pas trop mental, enft j'aimerais rester conscient de moi et rester tout de même lucide ( c'est assez important) j'ai déjà tester un truc (je ne sais plus le nom) mais je me disait : <<ptn je suis défoncé >>, << je veux plus être défoncé>> et vous connaissez la suite... gros bad, mauvaise expérience, un peux trauma a l'idée de prod mtn... mais j'ai vraiment envie de prod. On ma conseiller les champis et le/la 4-HO-MET.

J'aimerais quelque chose de très léger comme mentionné au dessus.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est le même monde entre les tryptamines (dont 4 ho met) et les champignons, l’important et de soigner set et setting, avoir un tripsitteur, des benzodiazepines au cas où ça tourne mal psychologiquement, et puis de prendre une dose légère (1.5g champignons sec, ou 10-15mg 4ho met, par example), sans redrop.  Mais si tu crains les prods, tu a toujours le choix de ne pas en prendre!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (03 mars 2022 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Yes merci pour ton com, tu sens que si j'ai peur ou quoi, sa risque de mal se passer ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

sleek a écrit

... tu sens que si j'ai peur ou quoi, sa risque de mal se passer ?

Oui il y a des chances que ça ce passe mal si tu appréhendes ou que tu a peur.

Une phrase que j'ai entendu des centaines de fois dans les raves des années 90, à une époque ou la Rdr était quasiment inexistant : si tu le sent pas tu le prends pas.

C'est un principe que j'ai toujours respecté, en tous ca avec les psychédéliques. Et sur les centaines de buvard de LSD que j'ai pu prendre  , je n'ai jamais fait de bad trip.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages

kaneda a écrit

sleek a écrit

... tu sens que si j'ai peur ou quoi, sa risque de mal se passer ?

Oui il y a des chances que ça ce passe mal si tu appréhendes ou que tu a peur.

Une phrase que j'ai entendu des centaines de fois dans les raves des années 90, à une époque ou la Rdr était quasiment inexistant : si tu le sent pas tu le prends pas.

C'est un principe que j'ai toujours respecté, en tous ca avec les psychédéliques. Et sur les centaines de buvard de LSD que j'ai pu prendre  , je n'ai jamais fait de bad trip.

kaneda

Merci pour ton com, je suis un peux anxieux parce que je ne connais pas les effects que cela va avoir sur moi... mais je le sens quand même sa dois faire 2 ans que j'y pense et j'attend vraiment le moment parfait


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages
Après il faut pas ce prendre la tête. Il faut se sentir bien et être bien entouré, c'est tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR Premier trip au 1PLSD
par mesrin, dernier post 13 juin 2018 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2C-B infos pour premier trip
par Kattio, dernier post 26 janvier 2020 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp-LSD premier trip et conservation du produit
par Alex75x, dernier post 06 septembre 2021 par Rexblotter
  1

Pied de page des forums