En accord avec l'ANSM, le Centre de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament de Toulouse souhaite vous informer que l’association codéine-ibuprofène, dans des situations de prises prolongées à des doses supérieures aux doses recommandées, dans un contexte d’abus et de dépendance à la codéine, peut être à l’ori...lire la suite
0, 3041 vues, dernier message : 13 juillet 2023par Mauddamier
Bonjour a tous je sais qu’ya deja tout un tat de bourbiers à propos de ça mais j’aimerais ouvrir un un fil serieux ( sans que certains se tapent dessus ) a propos des alternatives a la prometh mais sans ordonnance . Possédant déjà l’euphon j’ai une flemme olympique de chopper du phene etant donne que jai deja galeré pour l’euphon et qu’il y a a pri...lire la suite
Bonjour à tous ! Je consomme de la codéine (euphon) depuis 1 ans.
Au début c’était de temps en temps (2 fois par mois). Mais malheureusement cette été plus de travaille, angoisse et dépression, je suis tomber dedans ?ça fait donc 3 mois que j’en consomme presque tout les jours (pas de manque physique encor). Je suis en recherche de travaille et je...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.