En accord avec l'ANSM, le Centre de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament de Toulouse souhaite vous informer que l’association codéine-ibuprofène, dans des situations de prises prolongées à des doses supérieures aux doses recommandées, dans un contexte d’abus et de dépendance à la codéine, peut être à l’ori...lire la suite
Bonjour a tous je sais qu’ya deja tout un tat de bourbiers à propos de ça mais j’aimerais ouvrir un un fil serieux ( sans que certains se tapent dessus ) a propos des alternatives a la prometh mais sans ordonnance . Possédant déjà l’euphon j’ai une flemme olympique de chopper du phene etant donne que jai deja galeré pour l’euphon et qu’il y a a pri...lire la suite
Salut tout le monde !
J’ai fait quelque recherche et je crois que j’ai trouver pourquoi la codéine fait moin effet
Depuis 1 mois je suis sous Sertraline 50mg et il y a aussi 1 mois j’ai augmenter la codéine à 300mg par prise, première semaine (je ne prend pas tout les jours) super defonce tout ça mais depuis je n’arrive pas à ravoir cet effets, m...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.