Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine

Publié par ,
3744 vues, 6 réponses
Le 1 & le 4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
2 messages
Bonjour a tous je sais qu’ya deja tout un tat de bourbiers à propos de ça mais j’aimerais ouvrir un un fil serieux ( sans que certains se tapent dessus ) a propos des alternatives a la prometh mais sans ordonnance . Possédant déjà l’euphon j’ai une flemme olympique de chopper du phene etant donne que jai deja galeré pour l’euphon et qu’il y a a priori la donormyl ( doxylamine ) et toplexil je crois ( oxomemazine) . Qui a déjà fait le test avec euphon ? Merci d’avance .

Paix

Et aussi , si on a pris du lin le matin peut-on on reprendre en début d’aprem ou l’effet ne sera pas fou fou du coup?

Dernière modification par Le 1 & le 4 (10 septembre 2021 à  18:55)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

As-tu déjà pris de l'euphon ou de la codéine ?

Tiens tu vraiment à y ajouté un antihistaminique du genre donormyl ?

Parce que perso j'ai connu la codéine bien avant la mode de la Lean, et pour moi il n'y a vraiment rien à rajouté aux effets de la codéine, surtout que les antihistaminique de première génération (phenergan/doxylamine) ont des effets assez "crade".

Après j'ai testé plus tard avec du phenegeran mais le truc c'est que je prenais des opiacé beaucoup plus fort que la codé, du coups je sentais plus trop la codé, et c'est vrai que le fait que il y ai le phenergan faisais que je me sentais un peu défoncé là ou de la codéine seul ne m'aurait pas fais grand chose, mais sans tolérance à la codéine je trouve ça un peu dommage perso, etpuis cette "défonce" est différente de la défonce opiacé.
Surtout que le phenergan est différent du donormyl dans les effets, perso j'ai pas mal apprecié le phenergan alors que le donormyl vraiment pas ouf.
Et il y a clairement pas besoin de dosé autant le phenergan que la donormyl ce qui est pas plus mal.

A ta place je prendrai sois la codéine sans rien, sois si vraiment tu veux la défonce des antihistaminique avec, j'essaierai de pécho du phenergan (mais ça doit être chaud) mais ayant testé le donormyl je n'en prendrai pas avec du donormyl.
Et pour le toplexil, il n'a pas les propriété, sédative ou délirogène du phene ou du donormyl.

Après la codéine à tendance à beaucoup gratté du coups prendre une dose "thérapeutique" d'antihistaminique peut être une bonne idée pour éviter cela.

Voila ce que j'en pense, après c'est mon avis et ma vision des choses.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Je pense comme fafefifofu en gros.

Sinon pour ça

Le 1 & le 4 a écrit

Et aussi , si on a pris du lin le matin peut-on on reprendre en début d’aprem ou l’effet ne sera pas fou fou du coup?

Aucun intérêt de mon point de vue, ça va juste augmenter ta tolérance pour rien.

Le minimum c'est d'attendre au moins 24h et une nuit de bon sommeil, et encore ça marchera un peu seulement si ta tolérance est inexistante ou très basse.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Le 1 & le 4 a écrit

    Et aussi , si on a pris du lin le matin peut-on on reprendre en début d’aprem ou l’effet ne sera pas fou fou du coup?

Aucun intérêt de mon point de vue, ça va juste augmenter ta tolérance pour rien.

Le minimum c'est d'attendre au moins 24h et une nuit de bon sommeil, et encore ça marchera un peu seulement si ta tolérance est inexistante ou très basse.

Oui je confirme ayant testé à plusieurs reprise c'est du gâchis ... tu sentiras peut être quelque chose mais tellement peu comparé à si tu attends le lendemain (et je te conseil d'attendre plusieurs jours dans l'idéal entre chaque prise)

Hors ligne

 

Le 1 & le 4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
2 messages
Ok j’vous remercie les amis , j’suis actuellement sous hero depuis 6 mois ( j’ai oublié de préciser) donc j’pense que j’vais me faire une grosse session euphon avec un max de donormyl meme si les effets des deliros sont pas ouf ( j’ai deja tenté 10 phene d’un coup quand j’avais que ça sous la main et oui c’était franchement horrible ) mais étant donné que j’ai une grosse tolérance aux opiacés a cause de l’hero j’vais quand même tenter . En vous remerciant

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Et pour le toplexil, il n'a pas les propriété, sédative ou délirogène du phene ou du donormyl.

Salut, as-tu déjà gouté au toplexil (Oxomémazine) ?

Parce que perso je le trouve très sédatif, même plus que le dornomyl (doxylamine), en quelque gobelets (fournis avec) je m'endors sans pouvoir résister ce qui ne m'arrive pas avec les autres H1.
J'ai jamais tenté de doses délirogènes mais j'imagine que c'est possible, en tout cas il n'y a pas de raisons.

D'ailleurs petits conseils, en pharmacie achetez toujours les génériques, car avec les antihistaminique la différence de prix est parfois de X4 .. !

Le 1 & le 4 a écrit

j’vais me faire une grosse session euphon avec un max de donormyl meme si les effets des deliros sont pas ouf

Juste une question, pourquoi prendre à tout pris des antihistaminique sédatifs et en grosse quantité ? Parce que tu risque surtout de t'endormir sans profiter de la codé.

Dernière modification par Yotna (11 septembre 2021 à  12:43)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Salut, as-tu déjà gouté au toplexil (Oxomémazine) ?

Parce que perso je le trouve très sédatif, même plus que le dornomyl (doxylamine), en quelque gobelets (fournis avec) je m'endors sans pouvoir résister ce qui ne m'arrive pas avec les autres H1.
J'ai jamais tenté de doses délirogènes mais j'imagine que c'est possible, en tout cas il n'y a pas de raisons.

D'ailleurs petits conseils, en pharmacie achetez toujours les génériques, car avec les antihistaminique la différence de prix est parfois de X4 .. !

My bad j'ai raconté de la merde, non je n'ai pas testé, il a en effet aussi des propriété déliro apparemment, j'étais persuadé du contraire mais j'aurai du verifié !

Ok j’vous remercie les amis , j’suis actuellement sous hero depuis 6 mois ( j’ai oublié de préciser) donc j’pense que j’vais me faire une grosse session euphon avec un max de donormyl meme si les effets des deliros sont pas ouf ( j’ai deja tenté 10 phene d’un coup quand j’avais que ça sous la main et oui c’était franchement horrible ) mais étant donné que j’ai une grosse tolérance aux opiacés a cause de l’hero j’vais quand même tenter . En vous remerciant

Pour le coup tu risques de ne vraiment pas beaucoup sentir la codéine ...
10 phéné ça fais beaucoup, perso j'ai eu des effets délirogène à partir de 5 cachetons, mais c'était largement gérable à ce dosage, et j'avais vraiment apprécié perso (je ne m'y attendais pas à la base à apprecier).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine + Oxomemazine
par skiddle, dernier post 01 juin 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + doxylamine
par jOSMANi, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums