Petit tuto pour sniffer proprement sans risques et peu de matos !

Publié par ,
6028 vues, 7 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Bonjour, bonsoir à vous tous je viens ici vous faire part d'un de mes témoignage de prise nasale donc en sniff ou snif à votre bon vouloir thinking de Méthylphénidate donc personnellement de RITALINE  sous forme de comprimés à libération immédiate (LI, inverse de LP: libération prolongé)  de 10mg/comprimé!




À partir d'ici à ne pas reproduire et encore moins seul (ou du moins PAS avec les mêmes dosages ou drogues ici c'est pour expliquer comment sniffer avec une grande précaution), pour les débutants ou novices n'ayant pas l'habitude du prod ( ici RITALINE princeps de la molécule Méthylphénidate)




60mg en France est la dose thérapeutique maximale de la RITALINE et sur psychonautwiki (site très complet et sérieux) ils conseillent le max à 60mg en oral ou en sniff (mais pas les 2 en même temps ! Pas + de 60mg pour les plus costauds sinon 20mg suffisent amplement donc j'en ai préparé 4 cachets de 10mg dans un bol pour écraser très fin avec mon  mortier pour éviter les gros bouts qui coincent et font bobo...      girl_cray2



Avant, j'étais accro à l'OXYCONTIN LP de 10mg à 120mg j'ai pu en sniffer jusqu'a 200mg/jour avant de passer à l'héro manque d'effets... et je faisais ça littéralement comme un porc : aucun nettoyage de nez ni de préparation pailles utilisées plusieurs fois etc  A NE PAS FAIRE !

Bref, j'en ai gardé 4 de 10mg, je les ai écrasés très finement puis: pour commencer j'ai nettoyer un coin de table basse (ou l'endroit où vous comptez tapper votre prod) avec de la BISEPTINE avec une compresse stérile, puis petit à petit dans l'aprèm et non d'un coup je me suis fait des petite séances de sniff 4 rails de moyenne taille par séance et avant chaque séance de sniff je me suis mouché fort avant et ai mis un coup de PIVALONE dans le pif pour bien humidifier le nez (seulement en cas de nez bouché), sinon utilisez de l'eau ou eau de mer (vendu un peu partout), puis je me suis remouché et j'ai refait le même protocole pour chaque séance, il y'en a eu 3), à la suite de mes 4 rails j'attends un petit quart d'heure, met du sérum physiologique sur le côté d'un coton tige et me suis nettoyé les parois du nez et pour l'autre narine, l'autre extrémité du coton tige et pour finir après le drip (prod qui descend le long de la gorge souvent dégueulasse) je verse du sérum dans mon nez ,tête à l'envers et fait couler jusqu'à dans ma gorge pour nettoyer comme je peux LOL .

Voilà ma technique de sniff safe qui nécessite peu de matos mais certaines technique sur le forum sont encore plus safe mais demandent du matériels que tout le monde n'a pas :


-Un antiseptique super
-PIVALONE (seulement en cas de nez bouché), sinon de l'eau suffi
-Une compresse stérile ou au pire un mouchoir/sopalin propre !super
-Une paille de type pour boire mais coupée en moins de 10cm environs (ou une faite par vos soins en utilisant un matériel propre)super
-Un petit flacon de sérum physiologique ou un antiseptique (oui dans le nez, ca nettoie mieux que rien..)super
-Un coton-tige super




-Ne réutilisez jamais la même paille ! fache-non-non
-Pensez TOUJOURS au nettoyage de votre nez 10 à 15 minutes après le sniff pour bien absorber le sniff et ne pas le gâcher ! fache-non-non
-N'abusez JAMAIS de la substance peu importe celle qu'elle soit (coke, RITALINE,oxy..) fache-non-non
-Evitez pour les "downers" notamment de ne pas vous endormir sans avoir nettoyer votre pif LOL, et si ca arrive faites le le plus tôt possible !super




snort



Cette couleur désigne ma pratique pour effectuer un sniff proprement ainsi que le protocole à suivre pour réduire un max les risques !



snort



Cette couleur est pour le matos et des petits conseils

Et celle là pour tout ce qu'il y'a à éviter..


J'espère vous avoir été utile si vous tombez sur ce topic mais comme je l'ai dit, de meilleures techniques existent mais la mienne est "clean" et ne demande pas énormément de matos très particuliers. Cette technique peut vous servir de temps en temps mais pour une consommation quotidienne je pense pas qu'elle puisse être adaptée.

En espérant avoir réduit vos risques lors d'un sniff, ou simplement vous avoir montré ma technique (qui a probablement déjà été faite mais pas rédigée ici !) et comme vous le savez le mieux c'est de ne rien prendre !



Jyteymoz, polyconsommateur au régime depuis 6 mois et quelques craquages... mais ça arrive ! Je vous souhaite une agréable journée/soirée !     

EDIT: si mon tuto est validé je posterai des images pour que ce soit 100x plus clair !



smak

Dernière modification par jyteymoz (12 septembre 2021 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

jyteymoz a écrit

avant chaque séance de sniff je me suis mouché fort avant et ai mis un coup de PIVALONE dans le pif pour bien humidifier le nez

Le Pivalone c'est un médicament et un corticoide.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -7990.html

"JE" sais pas si c'est vraiment bien d'en prendre pour chaque sniff surtout si c'est juste pour humidifier je pense qu'un produit inactif devrait faire l'affaire ? thinking

Après je suis ok avec le reste super

juste le truc du Pivalone "moi" perso je le ferai pas (chez moi le fait d'abuser des corticoide pour me déboucher le nez en cas de rhume fini par vite devenir plus problématique qu'autre chose, alors en prendre sans rhume pour humidifier "moi" j'eviterai.

drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Il est vrai, tu n'as pas totatalement tord je devrais prciser pour les nez bouchés car j'utilise de l'eau en temps normal ! Merci LLoigor !

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Demain si j'ai le temps j'illustre avec des photos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

cool pour ton travail pour les conseils Rdr pour le sniff :)

par contre, pareil que LLoigor, le pivalone c'est quand même un médoc (cortisone) que je ne m'enverrais pas comme ça...

et une autre chose aussi, pourquoi tu conseilles un antiseptique pour se nettoyer le nez ?

Perso je pense que la flore bactérienne du nez et des sinus est vraiment importante, car c'est la première barrière entre l'extérieur et les poumons...alors m'envoyer de l'antiseptique systématiquement, en absence de lésions, je trouve que c'est pas ce que je ferais.

Je préfère largement du serum phy et de la solution isotonique d'eau de mer, mais la notice conseille 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine, pas plus...je n'ai pas de compétences médicales, mais j'aurais tendance à penser qu'" inonder" trop le nez ça doit pas être bénéfique non plus

Et toujours dans mes habitudes de sniff je prefère largement une paille en papier, avec un bout decoupé "à la main" pour qu'il soit moins tranchant que du papier découpé au ciseau (même mieux que des RTP pour moi)...j'avoue j'ai toujours fait ça et ça fait une bonne dizaine d'années que je sniffe et pour l'instant mon nez se porte bien :)

Tu peux trouver des tips ici aussi :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

notamment le cotton tige avec de l'huile d'amande douce

Bonne session coke-sniff

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut,

Oui en plus , conseillé des pailles coupées à x.cm,
C'est moyen pour un tuto sur une plateforme de réduction des risques.. ( des rtp ou des post-it... )
Mais c'est l'intention qui compte pasdebol


Une alternative au sniff c'est le watereline ( spray nasal ) et le kit Mad qui est un spray nasal , avec filtres antibactériens et un atomiseur ...
Pour aller plus loin

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

t'avais déjà regardé le tuto officiel sur le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Oui en plus , conseillé des pailles coupées à x.cm,
C'est moyen pour un tuto sur une plateforme de réduction des risques.. ( des rtp ou des post-it... )

Certes, mais c'est histoire de pas prendre le premier papier ou carton mou venu. Pour pour moi une paille du style pour boire (fine) c'est le top on peut faire la taille et mettre un peu plus profond (très légèrement) pour éviter les pertes.

juste le truc du Pivalone "moi" perso je le ferai pas (chez moi le fait d'abuser des corticoide pour me déboucher le nez en cas de rhume fini par vite devenir plus problématique qu'autre chose, alors en prendre sans rhume pour humidifier "moi" j'éviterai.

Oui, après comme c'est un tuto "simple" que j'ai voulu faire j'ai conseillé ceci car pour se moucher après le nez est vide et "propre", mais si c'est un sniff quotidien évidement qu'il ne faut pas ! Un doigt trempé dans l'eau puis mis dans le nez, se moucher et re humidifier est plus safe ca c'est sur.


et une autre chose aussi, pourquoi tu conseilles un antiseptique pour se nettoyer le nez ?

Seulement si du sérum phy n'est pas à porté de main, mais pareil pas pour une utilisation quotidienne, c'est afin de se "nettoyer" le nez mais juste au coton tige sur les parois.

Une alternative au sniff c'est le watereline ( spray nasal ) et le kit Mad qui est un spray nasal , avec filtres antibactériens et un atomiseur ...
Pour aller plus loin

Je suis totalement d'accord, mais ce tuto est fait pour les novices pour pas faire n'importe quoi comme j'ai vu est pu le faire étant plus jeune (sniffer sur une surface crade de la , et voir des gens s'échanger leurs seringues je trouve ça aberrant mais bon pas le sujet ) c'était pas le meilleur sniff, et depuis je sniff très soigneusement comme dans ce tuto (le PIVALONE c'est uniquement quand mon nez est fort bouché (je vais modifier dans le tuto !).


En tout cas merci pour vos réponse et conseils cœur sur vous à bientôt !


smak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tuto Waterline avec photo
par Narvalsd, dernier post 07 août 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums