Il y a vraiment 2g de beuh là ??

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5950 vues, 12 réponses
DraiCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
10 messages
Salut à tous ! J'ai acheté 2g de beuh a un mec là et n'ayant jamais touché l'herbe de ma vie, je me demande si je me suis pas fais avoir la, il a l'air d'en avoir peu là quand même nan ?? J'ai payé ça 20e ducoup pour 2g... merci !
Face 1
Face 2

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut. Impossible de te répondre avec une photo, d'autant plus que l'on a pas les proportions ! La seule solution pour connaitre un poids est de posséder une balance. Désolé
Reputation de ce post
 
C'est ça. rick.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

DraiCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
10 messages
Tient avec comparaison en espérant que ça puisse aider, car en plus je n'ai pas de balance précise pour mesurer 2g...
1
2

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello

Je te conseille de lire les CGU :-)

Et la seul façon de connaître la masse de quelques chose c'est ..... La balance ... A l'oeil on peux rien dire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il faut toujours multiplier la masse des produits vendu par les dealer du marché noir français par 0,8

1g de coke = 0,8g
etc

ahhaha

Hors ligne

 

Jamie12
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
5 messages
Blogs
tu as deux sachets??
si oui pour moi il y a deux grammes.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Jamie12 a écrit

tu as deux sachets??
si oui pour moi il y a deux grammes.

nan 1 sachet du coup tu peux diviser par deux

Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à  03:01)

Hors ligne

 

Jamie12
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
5 messages
Blogs

Rick a écrit

Jamie12 a écrit

tu as deux sachets??
si oui pour moi il y a deux grammes.

nan 1 sachet du coup tu peux diviser par deux

du coup tu as un gramme et certainement du cbd lol

Hors ligne

 

DraiCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
10 messages
Comment ça c'est du cbd ??? A quoi vous le voyez ??

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

DraiCold a écrit

Comment ça c'est du cbd ??? A quoi vous le voyez ??

Il peut pas le voir...

Hors ligne

 

DraiCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
10 messages

splinK a écrit

DraiCold a écrit

Comment ça c'est du cbd ??? A quoi vous le voyez ??

Il peut pas le voir...

Ouf ça va ça me rassure un peu alors, parce que pourtant l'odeur est vraiment forte, ce qui est synonyme de bonne weed je crois nan...?
Moi j'ai surtout peur de m'être fait avoir sur le nombre de g mais bon n'ayant pas de balance chez moi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
ON ferme la discussion pour les raisons expliquées dans le post étoilé suivant :

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je pense que ce que voulait dire jamie (je me permet ..)

reconnaitre de l'herbe sans thc est impossible
le seul indicateur ce sont les analyses en labo

je pense que notre ami est canadien, le marché noir est en concurrence avec le marché tout court là bas. Donc en gros là bas t'aurais été mieux servi. Et pour lui ce genre d'arnaque est souvent un indicateur d'une encore plus grosse arnaque : la sinsemillia avec peu ou pas de thc.

sur le marché noir c'est vrai que c'est de plus en plus courant
parfois les fours quand il ont pas d'herbe , ils prennent de l'herbe cbd et ils serrent un peu les fesses. (c'est une très mauvaise idée en réalité car il perde la confiance de leur clientèle mais l'appel de l'argent et du profit à court terme est parfois trop tentant)

toi je vais partir du principe que ton drapeau sous ton pseudo est aussi ton "vrai pays", tu es en france. Et ici c'est la prohibition. Nos dealers de cannabis/général vendent souvent du 10e/g , 12€/g , 15€/g. bref c'est ultra classique d'acheter un 20€ pour 1g2 , 1g .. , 1,4g etc.

donc en gros
oui c'est une arnaque (à cause de la prohibition qui met en position de force les dealers car l'offre est inférieur à la demande etc)
mais en fait non c'est pas une arnaque car c'est ultra classique en france

en terme de marge à cause de la prohibition on est loin devant les pizzas ou les kebab. Ou pire, le pop corn de cinéma. Là on parle de marge hallucinantes entre le coût de production et l'herbe à 10€/g


je me demande si je me suis pas fais avoir la

le cannabis ce n'est pas qu'une question de masse.
il faut voir l'odeur, le goût. La qualité de l'AFFINAGE c'est à dire comment elle a été séché. Si l'herbe n'a pas été gavé d'engrais et pleine de chlorophylle en fin de flo (berk) ça on le reconnaît quand elle est très verte. L'aspect résineux etc.
Un généticien (breeder) qui selectionne les pieds de cannabis doit analyser des dizaines de critères..

donc une PHOTOGRAPHIE ne nous permet pas de dire arnaque, pas arnaque etc.
car au fond, si ce qu'il y a dans le pochon c'est une vieille sativa old school qui a eu 5mois de floraison en intérieur (bim les frais d'éléctricité nucléaire) ben on pourra jamais le deviner. Cela se trouve ce qu'il y a dans ce pochon c'est un pied de cbd volé et seché. Tu comprends? l'aspect visuel ben... il y a des très bonnes herbes qui sont très aérés "fluffy", peu compactes indukush style ... et ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises (africaines, jamaicaines old school, thaïlandaises old school, mexicaine old school ..). Le cannabis s'est beaucoup STANDARDISE genetiquement , on ne voit quasiment plus que du hybride avec des grosses têtes compactes .. d'ailleur ça peut être un bon moyen de voir la qualité du produit si les têtes qu'on te vend sont énormes parfois et pas toujours des petites têtes secondaires comme sur la photo

bref c'est un sujet un peu complexe
donc en gros si elle a une super odeur, goût, et elle te fait planner ce n'est pas une arnaque... par contre si t'as l'impression de fumé du foin, que ça te fait rien ben là ouais c'était une arnaque.

conclusion : il n'y a pas que la masse qui compte
la qualité aussi c'est super important

pour le hash de rue par ex moi je  regarde si il est bien collant car les pires arnaques ce sont les hash avec 0 résine qui collent pas on dirait presque que c'est pas du hash  où il y a tellement de "coupe" rajouté (genre henné, poudre à encens etc) que ça n'a pas la texture très résineuse d'un bon hash standard... et si il est noir c'est souvent un bon indicateur pour la résine (ça indique au moins qu'il y a un peu des morceaux de trichomes dedans , les ""glandes"" avec les cannabinoides) . Si c'est très collant ça va absorber les poussières et impuretés et contribuer à noircir le produitL .. et en vérifiant  qu'il colle bien je le renifle et si je sens des les parfums du cannabis (un mélange équilibré de terpenes avec des notes végétale et pas une mono odeur , une odeur dde moisie etc..)


pour moi une vrai arnaque c'est ça :
un soit disant 50g de hash (on dirait du lard de colonatta)

/forum/uploads/images/1632/hash-lard.jpg


et je trouve que beaucoup de dealer (de rue) vu qu'ils s'en foutent des profit à long terme (ce sont des petites mains) ils joue un peu là dessus
ce qu'ils vendent c'est de la merde
pas une arnaque pure
mais pas un deal décent
ils naviguent entre deux eaux
et le client français métropolitain se fait à moitié avoir..  perso au delà de 6e elle doit être d'intérieur sinon je me couche et je m'abstiens.. et au delà de 10e elle a intérêt d'avoir quelque chose de très particulier pour mériter ce prix... il y a des amis qui se vendent de l'herbe entre eux à 4euros/g , 2euros le g voir moins! même en intérieur ça ne coute pas si cher à produire..
vive l'autoprod biz. Je sais que c'est la pandémie et que les flux sont perturbés mais là faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai arrêté de fumer au quotidien pour me faire plus plaisir en qualité .. mais flemme d'acheter à 14e/g de la weed d'extérieur qui a eu 5cts/g de frais

Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à  09:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
par xxxrembow, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh
par laitdelamort, dernier post 02 septembre 2017 par lendorphine
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
par Tagrossedaaar, dernier post 13 juin 2022 par Tagrossedaaar
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums