1
Jamie12 a écrit
tu as deux sachets??
si oui pour moi il y a deux grammes.
nan 1 sachet du coup tu peux diviser par deux
Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à 03:01)
Rick a écrit
Jamie12 a écrit
tu as deux sachets??
si oui pour moi il y a deux grammes.nan 1 sachet du coup tu peux diviser par deux
du coup tu as un gramme et certainement du cbd lol
splinK a écrit
DraiCold a écrit
Comment ça c'est du cbd ??? A quoi vous le voyez ??
Il peut pas le voir...
Ouf ça va ça me rassure un peu alors, parce que pourtant l'odeur est vraiment forte, ce qui est synonyme de bonne weed je crois nan...?
Moi j'ai surtout peur de m'être fait avoir sur le nombre de g mais bon n'ayant pas de balance chez moi
je me demande si je me suis pas fais avoir la
le cannabis ce n'est pas qu'une question de masse.
il faut voir l'odeur, le goût. La qualité de l'AFFINAGE c'est à dire comment elle a été séché. Si l'herbe n'a pas été gavé d'engrais et pleine de chlorophylle en fin de flo (berk) ça on le reconnaît quand elle est très verte. L'aspect résineux etc.
Un généticien (breeder) qui selectionne les pieds de cannabis doit analyser des dizaines de critères..
donc une PHOTOGRAPHIE ne nous permet pas de dire arnaque, pas arnaque etc.
car au fond, si ce qu'il y a dans le pochon c'est une vieille sativa old school qui a eu 5mois de floraison en intérieur (bim les frais d'éléctricité nucléaire) ben on pourra jamais le deviner. Cela se trouve ce qu'il y a dans ce pochon c'est un pied de cbd volé et seché. Tu comprends? l'aspect visuel ben... il y a des très bonnes herbes qui sont très aérés "fluffy", peu compactes indukush style ... et ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises (africaines, jamaicaines old school, thaïlandaises old school, mexicaine old school ..). Le cannabis s'est beaucoup STANDARDISE genetiquement , on ne voit quasiment plus que du hybride avec des grosses têtes compactes .. d'ailleur ça peut être un bon moyen de voir la qualité du produit si les têtes qu'on te vend sont énormes parfois et pas toujours des petites têtes secondaires comme sur la photo
bref c'est un sujet un peu complexe
donc en gros si elle a une super odeur, goût, et elle te fait planner ce n'est pas une arnaque... par contre si t'as l'impression de fumé du foin, que ça te fait rien ben là ouais c'était une arnaque.
conclusion : il n'y a pas que la masse qui compte
la qualité aussi c'est super important
pour le hash de rue par ex moi je regarde si il est bien collant car les pires arnaques ce sont les hash avec 0 résine qui collent pas on dirait presque que c'est pas du hash où il y a tellement de "coupe" rajouté (genre henné, poudre à encens etc) que ça n'a pas la texture très résineuse d'un bon hash standard... et si il est noir c'est souvent un bon indicateur pour la résine (ça indique au moins qu'il y a un peu des morceaux de trichomes dedans , les ""glandes"" avec les cannabinoides) . Si c'est très collant ça va absorber les poussières et impuretés et contribuer à noircir le produitL .. et en vérifiant qu'il colle bien je le renifle et si je sens des les parfums du cannabis (un mélange équilibré de terpenes avec des notes végétale et pas une mono odeur , une odeur dde moisie etc..)
pour moi une vrai arnaque c'est ça :
un soit disant 50g de hash (on dirait du lard de colonatta)
et je trouve que beaucoup de dealer (de rue) vu qu'ils s'en foutent des profit à long terme (ce sont des petites mains) ils joue un peu là dessus
ce qu'ils vendent c'est de la merde
pas une arnaque pure
mais pas un deal décent
ils naviguent entre deux eaux
et le client français métropolitain se fait à moitié avoir.. perso au delà de 6e elle doit être d'intérieur sinon je me couche et je m'abstiens.. et au delà de 10e elle a intérêt d'avoir quelque chose de très particulier pour mériter ce prix... il y a des amis qui se vendent de l'herbe entre eux à 4euros/g , 2euros le g voir moins! même en intérieur ça ne coute pas si cher à produire..
vive l'autoprod biz. Je sais que c'est la pandémie et que les flux sont perturbés mais là faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai arrêté de fumer au quotidien pour me faire plus plaisir en qualité .. mais flemme d'acheter à 14e/g de la weed d'extérieur qui a eu 5cts/g de frais
Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à 09:59)
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
|
3 | |
[ Forum ] Recette - Comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh
|
55 | |
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11797 personnes ont déja passé ce quizzz ! |