le poppers

Publié par ,
5586 vues, 9 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Bonjour,

Quel sont les effets du popers. Je connais l'effets vasodialatateur mais ca ne dure que quelques minute.
Comment l'utilisez vous?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Les nitrites d'alkyle (poppers) s'inhale directement au contenant. Il faut absolument pas être en contact avec le poppers car ce dernier brûle littéralement la peau.
Le consommer en le buvant est extrêmement dangereux (coma, mort).

Les veines et les artères sont principalement composées de muscles lisses vasculaires et en libérant de l'oxyde nitrique, les poppers provoquent une dilatation des veines et des artères, abaissant la pression artérielle et permettant au sang d'être pompé plus rapidement dans le corps.

Cette vasodilatation est perceptible par cette chaleur soudaine qui nous prend lors de l'inhalation.

J'ai arrêté de consommer les solvants car c'est vraiment neurotoxique puis je trouve pas d'intérêt pour les solvants. C'est pas mon truc en tout cas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
En boîte de nuit, ont éclataient les fioles de poppers par terre sur la piste..
Les videurs démonté au poppers mais ça n'empêche pas leur force pour nous virer.

Alerte aux gogoles ! boulet

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Jérimadeth a écrit

Je comprend pas, pourquoi ne pas directement sniffer au dessus de la fiole ? U_THIN
Tiens vu qu'on est parti sur des anecdotes, j'avais une fiole de poppers Amsterdam (gros format) dans boite vide poche dans un placard depuis quelque années. La semaine dernière je sens une odeur de solvant chez moi, elle fini par être de plus en plus reconnaissable et au bout d'un moment je comprend ... Le poppers avait fait fondre le bouchon ça coulait partout quel bordel !

Il y a fallu aérer une journée entière pour ne plus sentir l'odeur et ne plus avoir la tête qui tourne en ouvrant ce placard lol
J'ai tout mis dans un sac poubelle fermé puis dans la poubelle sur le trottoir et bah y'avait une sacré odeur quand on l'ouvrais, heureusement qu'elles ont vite été vidées !

Dernière modification par Yotna (09 octobre 2021 à  20:00)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

GoryDays homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
Bon le poppers perso quand j'ai essayé etant minot ben ça me faisait rire on mettait ça sur une clope . On trempait donc la clope dans la fiole et on inhalait les vapeurs ( ). (je précise ne fumez pas cette clope )

Et puis depuis le temps j'ai grandis et à présent à part le coté désinhibition  et qui motive niveau sexuel . J'y trouve pas grand chose à redire si ce n'est que ça monte fort d'un coup autant que ça descend aussi vite.

COmme déjà dit plus haut je mets en garde car ça peut bruler la peau ( ça m'est jamais arrivé ) mais je sais que si ça touche ton nez tu crames ta peau donc toujours faire gaffe.

ET moi mon preferé c'est celui avec une petit bille dedans . Assez fort effets garantis.

bonne découverte

Hors ligne

 

GoryDays homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages

Subohm a écrit

Chez moi a la première prise de la soirée, ça me fait un puissant effet laxatif quand je tire une barre sur ma e-cig après avoir inhalé lol

mdr big_smile

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Ou alors il y a moi ou le flacon s'ouvre dans ma chaussure (Oui pourquoi dans la chaussure ? Pour éviter la fouille des videurs..) résultats, une belle brûlure au pieds... roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums