Retour sur le Modafinil

Publié par ,
5145 vues, 8 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Coucou !

Je vous fais un petit retour après 2 semaines d'utilisation de Modafinil pour me booster un peu enfin en tout cas ne plus avoir des coups de fatigue.

J'ai donc 20 ans, je fais 1'81 pour 70kg.

Substance : Modafinil (MilPharm)

Je pense que je devrais avoir un traitement pour l'inattention enfin je suis quasi sûr d'avoir un déficit de l'attention (mais la flemme d'être sous traitement) je pense aussi beaucoup que j'ai juste du mal à dormir, enfin mes nuits ne sont pas super.

J'ai donc trouvé le modafinil et très vite j'ai commandé une boîte, car un ami m'avait donné 100mg que j'avais pris à 13h00 et 0 fatigue jusqu'à 22h30 donc ça donnait envie...

Je vous mets des photos, j'ai commandé un produit venant d'Angleterre, on m'a dit d’éviter l'inde, honnêtement j'ai cherché longtemps et je voulais un truc connu comme le Mododial (ou le produit de base de Sun Pharma je crois...) enfin quelque chose de soigné et pas un nom trop bizarre venant d'inde.

J'ai reçu en 3 jours avec 30€ la boîte (1€ la pilule de 200mg) et 15€ de livraison express.

J'ai commencé avec 100mg (sécable donc j'en profite) à 6h30 du matin, vers 7h-7h30 je sens une légère sensation de clarté, je n'ai pas besoin de café pour me réveiller, je suis autant éveillé que s'il était 16 heures, c'est très agréable, je ne pique pas du nez comme tous les matins.

J'ai toujours pas osé essayer 200mg le matin d'un coup, pour l'instant si j'en ressens le besoin, si je sens que l'après-midi sera dur alors à 13h-13h30 je vais prendre 100mg à nouveau pour relancer l'effet et c'est pas mal.

Pour l'instant ça fait 2 semaines je l'utilise régulièrement à intervalle de 100 à 200mg/jour donc une boîte de 30 selon le mois me fait du coup 2 mois vu que je prends que 100mg mais franchement la moyenne, c’est 1 mois et demi je pense après je pense me tourner vers un produit qui m'éviterais de reprendre 100mg par exemple au lever je prends une bonne dose de caféine en gélule pour tenir quelques heures puis vers 12h00 avec le repas je prends le Modafinil pour avoir 1 boite = 2 mois.

Si je dois conseiller quelqu'un qui voudrait l'utiliser pour effacer la fatigue sans à puer de la bouche à cause du café alors c'est cool, il faut trouver sa dose et y aller doucement moi je connais bien la molécule maintenant, ça fait 2 semaines comme j'ai dit, mais je pense faire une cure de 1 semaine tous les mois et aussi passer à juste de la caféine jusqu’au midi pour avoir 1 prise par jour seulement.

Petit tips : hydratez vous bien, perso j'ai la pâteuse, mangez bien en vrai forcez vous genre j'ai 0 envie de manger le midi, mais il vous faut un apport nutritionnel important je pense donc vraiment forcez vous à manger un bon repas bien équilibré, évitez les sodas, boissons énergisantes, repas trop gras, trop de sucre enfin des excitants, je pense que cela interagit et modifie le Modafinil, c'est tout un mode de vie pour en profiter pleinement je vous assure, j'ai déjà pris une RedBull taille max après avoir ingéré 100mg et je peux vous dire que c'était la première fois que j'appelais SOS Médecin neutral

C'est peut-être que moi après je vous le dis, mais voilà ce jour-là j'avais consommé en tout : Atarax, Cannabis, Café, RedBull, Modafinil et surtout (d'après SOS Médecin c'est surtout ça qui m'a mis au sol) de la Nicotine j'ai presque perdu connaissance, j'avais un taux de Nicotine dans le sang extrêmement élevé (cigarette électronique, on s'en rend pas compte, mais on fume + qu'avec des clopes normales) donc tout ça combiné oui oui j'ai failli y passer je pense donc leçon de vie, faîtes attention à vous.

Pour conclure, le Modafinil est super, mais il faut à côté s'adapter à elle.

Un médicament ne s'adaptera jamais à vous, c'est à vous de s'adapter, le Modafinil exige un mode de vie TRÈS sain donc tranquille !

Si vous avez des questions, envie d'un TR détaillé d'une journée type sous Modafinil etc, je peux sans problème, ça serait avec plaisir wink

Bisous smak

Boite de face


Arrière de la boite


Plaquette arrière


Plaquette avant


Comprimé de face


Comprimé de derrière


Si certains veulent en parler en privé je suis disponible salut

PS : Commandé sur le DW chez un vendeur fiable super

EDIT : Apparemment ce type de message gêne et font penser à un message subliminal à caractère publicitaire donc je le répète, mais je conseille à tout le monde de ne pas acheter de médicaments sans prescription et sans l'avis de votre médecin et ne l'acheter pas dans la rue et encore moins sur Internet, je suis ici pour partager mon expérience, car j'ai pris le risque pour moi et pour le forum j'ai tenté maintenant je sais que le produit me convient je ne me rappelle même plus du vendeur, mais si vous voulez acheter sur le DW (ce que je déconseille, car beurk le DW c'est nul et ça fait peur bouuuhhhh guygeorges a peur...) et si vous voyez un vendeur qui vend ce style de produit allez y, c’est cool, mais il y a surement de meilleurs vendeurs sur le DW et 1337 juste au cas où, c'est le L33T SPEAK aucun pseudo ici, juste une réf' que vous n'avez pas.

Dernière modification par 1337 (03 octobre 2021 à  21:59)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour ^_^/ MG ~
 
Merci pour ces infos ;) Le Moda donne envie !

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Hey !

Petit édit que je fais à part du message, le modafinil ne me motive pas, je déprime souvent à cause de lui de vrais moments de déprimes intenses, mais bizarrement il a réduit mon anxiété aussi enfin je ne parle pas des effets secondaires, car ça me soule les gens qui te sortent H24 les effets secondaires limite avant les bénéfiques, mais on est ici pour de la prévention donc faîtes attention.

Et lien que j'ai galéré à trouver de ouf je ne sais pas pourquoi (surement le nom pharmaceutique qui est étrange) mais j'ai trouvé la notice en anglais (Google Trad) je vous la file si ça intéresse des personnes :)

Bonne soirée les copains <3

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Haha haha, cherches sur le DW tu ne me trouveras pas, je suis acheteur seulement.

Je voulais faire ça et cela partait d'une bonne intention je peux comprendre que tu éprouves des doutes, mais il ne faut pas être parano, il y a de meilleurs endroits pour faire de la publicité pour vendre ses produits.

Je voulais juste prouver l'authenticité des photos, ces produits viennent du DW, je ne suis jamais serein en les prenant, 1337 est peut-être un vendeur sur les sites, mais tu sais quoi je ne pense même pas qu'il vende ce produit.

Je pense que tu passes pour un parano sans cervelle qui n'as pas réfléchi au fait que je voulais juste montrer que c'était bien mes photos et pas des photos prises je ne sais ou et un TR de merde, c’est tout je trouve que c'est plus rassurant qu'une photo de Google Images, je te conseille de supprimer ton message et de prendre un Xan' parce que là, tu passes vraiment pour un parano, il n'y aucun message publicitaire ici et j'invite toutes les personnes ici à NE PAS ACHETER SUR LE DARK WEB des médicaments, car on n’est jamais sûr du produit !

En bref, vaut mieux que tu supprimes, car c'est juste gênant là...

PS : Après si d'autres personnes sont d'accord avec lui, manifestez vous, c'est ridicule je trouve genre, c’était vraiment afin de montrer que j'ai le produit et que je l'ai vraiment essayé, mais si mon TR gêne alors je le supprimerais.

PS 2 : Je ne te prends pas pour un con guygeorges tu es un ... on n'est pas ici pour s'insulter et je ne vais pas me rabaisser à votre niveau.

Dernière modification par 1337 (03 octobre 2021 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, par curiosité j'ai regardé sur Internet à propos de ...

Je vous mets des photos, j'ai commandé un produit venant d'Angleterre, on m'a dit d’éviter l'inde, honnêtement j'ai cherché longtemps et je voulais un truc connu comme le Mododial (ou le produit de base de Sun Pharma je crois...) enfin quelque chose de soigné et pas un nom trop bizarre venant d'inde.

Tu mets des photos du Modafinil de la société Milpharm (Aurobindo Pharma).

https://www.medicines.org.uk/emc/company/3006

https://www.aurobindo.com/

Sun Pharmaceuticals est aussi une société indienne.

Je n'en tire aucune conclusion. L'Inde fabrique beaucoup et ça ne me pose pas de problème !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 octobre 2021 à  15:00)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

guygeorges a écrit

Tu m'as l'air fortement sur la défensive mon coco. On va gober un xanax tous les 2 et tout ira mieux wink Pour ce qui est de la gène, ne t'inquiète pas, je m'en bas les couilles et mon message va rester ici jusqu'à ce qu'un modo décide que ça gène vraiment ou pas.

Désolé mon vieux monsieur mais je suis sur la défensive car je trouve votre jugement un peuuuu hâtif… je n’ai pas aimé votre façon de parler, il y a un manque d’éducation présent, directement dire que je prends des personnes pour des cons bref boomer.

(Je ne consomme pas de Xanax.)

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, par curiosité j'ai regardé sur Internet à propos de ...

Je vous mets des photos, j'ai commandé un produit venant d'Angleterre, on m'a dit d’éviter l'inde, honnêtement j'ai cherché longtemps et je voulais un truc connu comme le Mododial (ou le produit de base de Sun Pharma je crois...) enfin quelque chose de soigné et pas un nom trop bizarre venant d'inde.

Tu mets des photos du Modafinil de la société Milpharm (Aurobindo Pharma).

https://www.medicines.org.uk/emc/company/3006

https://www.aurobindo.com/

Sun Pharmaceuticals est aussi une société indienne.

Je n'en tire aucune conclusion. L'Inde fabrique beaucoup et ça ne me pose pas de problème !
Amicalement

Hey Prescripteur !

Yep, je vois, je sais cela c’est juste je me suis mal exprimé en fait sur le DW apparement il y aurait des vendeurs en Inde mais qui du coup aurait les médicaments mais on ne sait pas trop ce qu’il y a tu vois ?

Je parlais plus de la provenance du produit que sa fabrication tu vois ce que je veux dire ?

L’Inde est MÉGA présente dans le domaine de la fabrication pharmaceutique je sais bien mais du coup ouais on m’avais dit d’éviter le Modafinil venant directement d’Inde genre Inde -> France mais plus les pays où on est sûr que le produit est vérifié et contrôlé voilà voilà mais merci de me reprendre c’est vrai que j’ai fait une légère discrimination mais c’était sur la provenance et non la fabrication, désolé roll

Bonne journée à toi et merci pour les liens c’est cool !

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Anonyme6525 a écrit

Tu m'as l'air fortement sur la défensive mon coco. On va gober un xanax tous les 2 et tout ira mieux wink Pour ce qui est de la gène, ne t'inquiète pas, je m'en bas les couilles et mon message va rester ici jusqu'à ce qu'un modo décide que ça gène vraiment ou pas.

Je voulais mettre un ROUGE si c etait pas clair wink


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Retour sur le Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 septembre 2021 par aye
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums