Comment bien préparer son 3-mmc / PsychoACTIF

Comment bien préparer son 3-mmc

Publié par ,
416 vues, 6 réponses
Cabibi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
15 messages
Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace ( sur un plateau chaud ?), j’en ai pris 2 traces à l’œil d’environ 30/40mg chacunes a 15 minutes d’intervalle mais dés effets très leger de bien être. Merci pour vos réponses, trip safe !

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
14930
Inscrit le 10 Oct 2017
2838 messages
Blogs
La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #116 (version papier en CAARUD)

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2806 messages
Blogs
Si du 3MMC est trop humide ,
Je préfère encore  le prendre en waterline

Sinon mettre du riz ds une boîte, et ton prod ds un kepa que tu met dans la boîte avec le riz.

☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Cabibi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
15 messages

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Merci beaucoup, la je retente avec des plus grosses traces mais toujours aucuns effets

Cabibi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
15 messages

Morning Glory a écrit

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
71 messages
Blogs

Cabibi a écrit

Morning Glory a écrit

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement

Salut,

De la 3MMC bleue ? On aura tout vu ^^ bon vous me direz, elle peut-être de n’importe quelle couleur….

En revanche pour l’humidité, je pense qu’on peut la recuisiner dans une poêle au bain marie avec du sérum physiologique comme la keta si tu la en crystal. Pour les puristes sur le radiateur xD

J’avais déjà recuisiné de la 2F-Ketamine en Crystal et ça avait bien marché.

Perso je la tape humide aussi, vaut peut-être mieux d’ailleurs que ça soit humide un peu pasque les cristaux sec sec dans le nez, de 3 en plus, ça doit piquer sévère.

Comme toi, la 3MMC me fait peu d’effets en sniff, boost energique genre noradrenaline/dopamine et très peu séroto.

Si tu la prends en para, c’est plus fort, moins énergique noradrenaline/dopamine et plus seroto. C’est mon avis, rien de scientifique mais des centaines de prises.

C’est pour cela que le craving est beaucoup plus important lorsque tu snif en plus du geste et du rituel associé.

Conseils, si c’est tes débuts avec la 3, évite les prises rapprochées si tu veux pas voir ta tolérance (et ta santé) explosé.

Et si comme moi, tu es amateur de cocaïne à côté, ne mélange pas et ne compense pas les deux produits, carnage assuré.

Bon trip a +

La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

kaneda 
speedball
800
Inscrit le 04 Sep 2021
69 messages

Cabibi a écrit

Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace

Quand j'ai un truc trop humide je le met dans un tube d'efferalgan, ces tubes on on bouchon absorbeur d'humidité, c'est pratique aussi pour faire séché la freebase si t'es pressé !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    22 novembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 1jCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    C'est vrai que le DXM abaisse le QI ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Cobe dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a 7mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a 17mnCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cyb Hybrid atb
    Il y a 24mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
    Il y a 1hCommentaire de Ladrague dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Donkey kong orange
    Il y a 1hCommentaire de RandomPsycho233 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Décarboxylation du shit ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Benzoide dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Traitement par psilocybine
    Il y a 2hCommentaire de Althéa Manita dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 21h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 22:07
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+ 1 (Prescripteur) dans [forum] C'est vrai que le DXM abaisse le QI ?
    (Il y a 5h)
    Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 20h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 21h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 21h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums