Dosages Skenan

Publié par ,
3851 vues, 14 réponses
avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bonjour tout le monde, étant un habitué de tramadol et n'en ayant plus je me décide de récupérer une boite de skenan dans ma pharmacie, elle est pleine (14 gélules) et je compte faire un trip ce soir, mais j'ignore complètement les dosages. Avec le tramadol je tape vers 300mg max en une fois, si cela peut aider pour les dosages .
Merci à quiconque m'aidera d'avance.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

Subohm a écrit

Salut,

Désolé mais nous n'avons pas le droit de conseiller un produit et/ou des dosages.
Cela s'apparente à de l'exercice illégal de la médecine.

Bonne journée,

Sub'

Désolé dans ce cas là, je n'étais pas au courant mais j'aimerais en profiter pour poser une autre question: est-ce que le café a vraiment une intéraction avec les opiacés ou est-ce juste un hoax?

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

Subohm a écrit

694 a écrit

Désolé dans ce cas là, je n'étais pas au courant mais j'aimerais en profiter pour poser une autre question: est-ce que le café a vraiment une intéraction avec les opiacés ou est-ce juste un hoax?

Ça je sais pas, fouille un peu le forum ou fais une recherche via la petite loupe en haut de la page.
Perso je suis sous bupré depuis quelques années, et le café n'a jamais influencé les effets.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la morphine.

vape

Merci beaucoup pour les réponses rapides et désolé d'avoir pris de ton temps.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Saloute à toi

Cela dépend de ta tolerence.. Ces des gellule de combien que tu as ?
Sache que 10 mg de sulfate de morphine = 50 mg de tramadol mets la différence entre les deux et que le tramadol agit sur la sérotonine comme un antidépresseur mais action immédiate.
Quoique tu fasses vas-y à tâtons et effectivement comme dit plus haut tu trouveras certaines réponses dans certains tread
Et prends soin de toi fais-nous un retour s'il te plaît
Bien à toi

Dernière modification par LeDoc86 (28 octobre 2021 à  21:06)

Reputation de ce post
 
attention 50 de tramadol = 10 de morphine pas un ratio 1:1

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

LeDoc86 a écrit

Sache que 50 mg de sulfate de morphine = 50 mg de tramadol

J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)

D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...

On est loin du 1:1 que tu préconises!
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux!

Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...

Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Alors, par où commencer... j'ai du ActiSkenan (donc li merci pour ta réponse je savais pas pour le coup) j'en ai pris 5-6 a peu près et que dalle, je les ai pris & heure après le début du post et j'attends toujours les effets, je les ai pris en gélule et les autres dans une boisson. est ce que le fait de mes prises de trama ont grandement augmenté mon accoutumance aux opiacés ou est-ce que la méthode boisson est foireuse? J'ai pas la réponse et ça m'intrigue.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Stelli a écrit

LeDoc86 a écrit

Sache que 50 mg de sulfate de morphine = 50 mg de tramadol

J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)

D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...

On est loin du 1:1 que tu préconises!
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux! la péjoration ces pas tres cool !

bien a toi 

Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...

Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.

bonjour !

bin voila ce jai sous le coude + ce que mon addicto ma parler
:

/forum/uploads/images/1635/tableaudeconcordance.jpg

/forum/uploads/images/1635/equivalence-antalgiques-morphiniques-1.jpg

je nai rien dit de potentiellement dangereux . jai sujjéré , été bienveillant et jai expliquer pour le coté seroto du trama . alors la je comprend pas ! ^^

bien a toi

Dernière modification par LeDoc86 (28 octobre 2021 à  20:17)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

LeDoc86 a écrit

Stelli a écrit

J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)

D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...

On est loin du 1:1 que tu préconises!
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux! la péjoration ces pas tres cool !

bien a toi 

Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...

Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.

bonjour !

bin voila ce jai sous le coude + ce que mon addicto ma parler
: Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rdance.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ques-1.jpg
je nai rien dit de potentiellement dangereux . jai sujjéré , été bienveillant et jai expliquer pour le coté seroto du trama . alors la je comprend pas ! ^^

bien a toi

Sur ton commentaire tu as écrit 50=50 c'est pour ça qu'il te reprennais.

Dernière modification par 694 (28 octobre 2021 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Stelli a écrit

LeDoc86 a écrit

Sache que 50 mg de sulfate de morphine = 50 mg de tramadol

J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)

D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...

On est loin du 1:1 que tu préconises!
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux!

Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...

Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.

pardon stelli faut de frappes !! je ferais plus attention ces bien 1/5 le ratio que je voulais dirre


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

694 a écrit

Alors, par où commencer... j'ai du ActiSkenan (donc li merci pour ta réponse je savais pas pour le coup) j'en ai pris 5-6 a peu près et que dalle, je les ai pris & heure après le début du post et j'attends toujours les effets, je les ai pris en gélule et les autres dans une boisson. est ce que le fait de mes prises de trama ont grandement augmenté mon accoutumance aux opiacés ou est-ce que la méthode boisson est foireuse? J'ai pas la réponse et ça m'intrigue.

C’est quel dosage tes gélules? Parce que avec accoutumance, si c’est du 5mg par ex, c’est 6x5=30mg, ce qui est peu avec accoutumance je précise. Si on prends la correspondance de 5:1, 300mg de Tramadol = 60mg de Skenan LI, 250mg de Tram=50mg de Sken, 200mg de Tramadol = 40mg de Sken... etc.
Tu as pris 5-6 gélules de cb de milligrammes?

Per Os (donc avalées), ça peut mettre longtemps à faire effet. Compter bien 1h30 avant de redrop quoi que ce soit.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bon ,je vais raconter la journée dernière parce que j'ai une question dessus, dans l'après midi je prends 1 gélules de 10 mg en oral et j'en mets 4-5 dans une boisson, la poudre/les cristaux sont allés au fond donc je vide ma bouteille et prends tout ce qui reste, et aucun effet, logiquement j'ai pris 60 mg donc un équivalent de 300 mg de trama, sachant que 100 mg de tramadol suffisent à me mettre bien, vers la fin de journée toujours rien .Juste avant de manger je prends les 8 autres en oral (pas très malin je vous l'accorde) et pendant que je mange ça commence à taper doucement mais je le sens doucement, la nuit passe très bien, je dors 2-3 heures et depuis j'ai toujours des effets légers mais j'ai les yeux rouges. Je pense pas que c'est le manque de sommeil sachant que hors trip je dors autant donc j'ai cherché sur internet si la morphine était la cause mais rien trouvé.
Vous pouvez m'aider là dessus?

Dernière modification par 694 (29 octobre 2021 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
update rapide de ma part, je n'ai plus vraiment les yeux rouges mais j'aimerais comprendre quand même d'où ça vient.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'hésite dans les dosages et la ROA
par skiddle, dernier post 30 juin 2018 par groovie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quels dosages pour la morphine (consomation récréative et non régulière)
par unpseudotropcool, dernier post 29 févier 2020 par unpseudotropcool
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums