Le bonheur, n’est jamais loin ?

Publié par ,
1347 vues, 6 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En parler à un psychiatre ? Par qui as tu obtenu ces médocs, un médecin ? Le marché noir? Les diazépines ne sont pas des médocs de fond par excellence, elles sont parfois utilisées comme tel mais rarement seules à ma connaissance. Parce qu'une fois que tu as un max de tolérance ba... la plupart des effets cessent voire se retournent contre soi je trouve, sauf certains comme l'effet antiepileptique apparemment par exemple (d'après ce que j'observe). Mais le sommeil au bout d'un moment ça rend juste dépendant par exemple je trouve...
Si les antideps te rendent maniaque mais que tu es dépressif un médecin te réorientera sûrement sur des thymoregulateurs. A voir avec elle/lui.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai j'ai été pareille pendant des années. Au final ma condition est devenue trop insupportable et j'ai fini par céder. L'aripiprazole me nique les effets de la plupart des drogues... Mais ça m'aide bien, vraiment bien je dois l'admettre à petites doses. Et j'ai pas vraiment d'effet secondaire ou de contrainte moi pour l'instant, si ce n'est la dysfonction des drogues récréatives.

J'ai été à 5mg pendant un temps et suis revenue à environ 2.5 là, à voir si ça tient ou si je dois remonter...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Peut être qu'un nouveau psychiatre te réorientera vers un antidépresseur soft qui te fera beaucoup de bien plutôt que de prendre des neuroleptiques ou régulateurs d'hormone.

Ça serait bien déjà que tu aies un diagnostic d'un pro, Cs peut être une """simple""" depression ou un trouble plutôt qu'une maladie. Parce que ce soigner solo a coup de benzos chez c'est pas la solution mec. Pendant un mois ça va passer, puis tu seras devenu tolerant et il faudra prendre des sors de cheval pour avoir 1/10 des effets agréables que tu pouvais acllfnllfsqienfk as commencé les benzos.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Tout d'abord déjà pour mon dernier message, c'est évident que j'étais sous benzo vu la gueule de certains de mes mots.

Je me retrouve beaucoup en toi sauf que j'ai 10 ans de plus (QI de 138, failli rater mes études mais finalement j'ai réussi à m'en sortir et avoir un gros poste, pas de soucis d'argent heureusement, sous substance différente tous les jours, j'ai mis du temps avant d'avoir de vrais amis et surtout des copines).

Ce que je peux te re-conseiller c'est de consulter un psychiatre qui semble t'inspirer confiance et aussi un psychologue. Si t'es chez tes parents et qu'ils en ont les moyens, ils peuvent peut être te payer quelques séances ne serais-ce que pour vider ton sac. Il existe des structures comme les CMP où les psychologues sont au tarif minimum.
Tous ces conseils m'ont aidé à tenir jusqu'à la trentaine pour l'instant bien que je n'ai pas de réel diagnostic (et je suis pas sûr d'en vouloir un). J'ai tenté l'isopropylphenidate car on me soupçonnait d'être TDAH mais ça n'a rien donné de particulier donc je suppose que je ne le suis pas.

Garde la force dans tous les cas et vide ton sac !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium, plus jamais
par GBUNA, dernier post 09 févier 2018 par Yellowtree
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax en soirée ? Plus jamais !
par Psychotropeur, dernier post 17 mai 2019 par FeriNeige
  6
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums