Questions sur la douane

Publié par ,
2091 vues, 3 réponses
Utopia5 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
13 messages
Bonjour/bonsoir,

Je suis nouveau sur la platform, salutations a tous.
Voilà cela fait maintenant peut-être plus de deux ans que je commande sur un site internet Hollander (DTCO) , des cannabinoïdes de synthèse plus ou moin régulièrement. J'aimerais bien du vrai canna mais problème de permis breff.
Sur c 2 ans de commande j'ai jamais u de problème de livraison. Sauf récemment, en Avril/Mai 2021 j'ai voulu commander sur un autre site internet Hollander pour essayer autre choses, et cela fait maintenant 7 mois que le coli et bloquer a la douane de l'aéroport de Roissy et depuis pas de nouvelles.
Penser vous que je risque quelque chose après 7 mois ?
J'aurais du recevoir une lettre de la douane depuis ?
Entre temps j'ai déménagé mais j'ai fait un suivi de courrier auprès de la poste donc normalement je reçois mon courrier a ma nouvelle adresse.
Je pense et j'espère que le colis a était tout simplement détruit et que rien de plus va se passer.
Suite a ça j'ai arrêté de commander jusqu'à septembre. J'ai repasser une commande sur le site (DTCO) le 26/10/21 depuis le suivi de coli na pas bouger. En début de semaine  j'ai reçu une lettre de la douane avec mon adresse postale, nom et prénom et le numéro de suivi du coli, j'avais le choix entre payer une amande ou une convocation au tribunal, j'ai donc du payer 400 euro d'amande.
Voila je voudrais repasser une commande pour une tout dernière foi,
Étant la situation je ne veux absolument pas remettre mon adresse et mon identité pour cette dernière commande.
J'avais comme idée (que j'ai trouvé sur le forum) de faire livrer le coli dans une BAL d'un immeuble inoccupé avec une fausses identité complètement inventé par exemple Loraso Bligardi.
J'ai l'intention de commander une certaine quantité plus ou moin 30g.
Dans l'éventualité ou le colis et encore une fois intercepter par la douane et qu'il envoie une lettre similaire a celle que j'ai reçu, esque la douane peut faire une enquête plus approfondie pour trouver le destinataire
si personne répond a leurs lettre  ?
Je suis peut être dans une parano mais étant donner que je ne passe pas commande sur le dark net mais sur un site internet officiel il y a une trace de ma commande et mon identité, adresse IP, adresse mail, cart bancaire exct... esque avec ce mode de livraison anonyme la douane a possibilité de trouver ma véritable identité ?

J'ai besoin de conseil
Peace a vous merci d'avance

Dernière modification par Utopia5 (05 novembre 2021 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo!
Tu n'as  pas un ami  chez lesquel tu peux faire  livré  ton courrier ?

Pour  tes autres  questions, non je pense pas  mais je ne suis  pas douanier :)

/forum/uploads/images/1636/mjaxotexzte0zdfhymzmmjjinjcyowe5yjhkyjgxzdjhyzh.jpg

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Utopia5 a écrit

identité complètement inventé par exemple Loraso Bligardi

J'suis monsieur Loraso Bligardi, merci de ne pas utiliser mon identite pour vos affaires..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Utopia5 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
13 messages

Meumeuh a écrit

Yo!
Tu n'as  pas un ami  chez lesquel tu peux faire  livré  ton courrier ?

Pour  tes autres  questions, non je pense pas  mais je ne suis  pas douanier :)

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … djhyzh.jpg

Le but et d'impliquer personne

Marco 68 a écrit

Utopia5 a écrit

identité complètement inventé par exemple Loraso Bligardi

J'suis monsieur Loraso Bligardi, merci de ne pas utiliser mon identite pour vos affaires..

Autant pour moi je ne pensais pas que cette identité existait, dans tout les je n'ai pas une bonne idée dans le sens que si avis de passage le colis et perdu

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Douane ou les postes ?
par Zarathoustra, dernier post 03 mai 2018 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Douane Allemande
par Katakuri, dernier post 01 mars 2024 par cependant
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane aux UK
par Madame_tout_le_monde, dernier post 19 novembre 2021 par splinK
  1

Pied de page des forums