Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site c'est vraiment génial qu'on puisse échanger sur les drogues.
Je suis convaincu que quelqu'un connaît la méthode pour cuire la cocaïne pour en faire de la freebase au micro-ondes avec du bicarbonate... j'aimerais savoir la recette en détail s'il vous plaît. Merci à l'avance
bonjour tout es dans le titre ? quel est le meilleur moyen / le plus saint / comment faire au bicarbonate et a lamoniaque ?
jai de gros doute maintenant sur la coke que l'on peut trouver dans la rue a paris
merci...lire la suite
50777 vues, dernier message : 15 févier 2018par mikykeupon
Bonsoir demain je récupère un demi gramme de coke et chez moi j'ai eu bicarbonate et ee l'alluminium j'ai déjà essayé de baser aujourd'hui mais il me restait une demi trace donc ca a pas marché du coup vous pensez que je sois augmenter la quantité de c sachant que je veux zn garder pour la tracer un...lire la suite
209 vues, dernier message : Il y a 21hpar - caramel beurre salé -
Hey salut l’équipe j’espère que tout roule pour vous et que vous gérer sainement vos consos..
J’écris ce soir en espérant trouver quelqu’un de réveillé pour m’éclairer sur un soucis que j’ai, avec plein de cocaine différentes j’ai essayé de la baser au bica ( à l’ammoniaque aussi mais je veux plus ) et j’y arrive pas, pas de formation de cailloux...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.