Le DXM / Benzo et leurs interactions

Publié par ,
3240 vues, 3 réponses
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je vers vous afin d'avoir des informations, expériences que vous avez avec Le DXM et ses interactions. Ainsi que les benzodiazepines.

Telles que:
DXM + Benzo
DXM + Tramadol

Benzo + Tramadol

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Zefy

Dernière modification par Zefy (08 novembre 2021 à  07:45)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Bonjour, voici ce que dit le site tripsit.me:

Benzodiazepines + DXM = Caution
Small doses of benzos can end a bad trip, but both substances potentiate the ataxia and sedation caused by the other and this can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position. Source: https://combo.tripsit.me/

Benzo + DXM = Attention
Une petite dose de bzd peut arrêter un bad trip de DXM, mais les deux substances augmentent l'ataxie et la sédation causées par l'autre, et ça peut mener à des pertes de consciences inattendues à hautes doses. En cas d'inconscience, l'étouffement avec son vomi est un risque si on n'est pas placé en PLS.

La prudence est de mise donc.

Dernière modification par Foxtrot (18 novembre 2021 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Foxtrot a écrit

Bonjour, voici ce que dit le site tripsit.me:

Benzodiazepines + DXM = Caution
Small doses of benzos can end a bad trip, but both substances potentiate the ataxia and sedation caused by the other and this can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position. Source: https://combo.tripsit.me/

Benzo + DXM = Attention
Une petite dose de bzd peut arrêter un bad trip de DXM, mais les deux substances augmentent l'ataxie et la sédation causées par l'autre, et ça peut mener à des pertes de consciences inattendues à hautes doses. En cas d'inconscience, l'étouffement avec son vomi est un risque si on n'est pas placé en PLS.

La prudence est de mise donc.

Merci beaucoup pour l'information. C'est vrai qu'un jour j'étais sous DXM mais j'étais comme figé et ca en devenait malsain, j'ai pris 30mg de Valium et ca ete mais bon 30 c'est deja bcp je ne recommande pas autant pour stopper un trip


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions buprenorphine et Dxm
par Horrorshow, dernier post 13 juin 2017 par Bloodysoin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en soirée + interactions
par Vashtar, dernier post 10 octobre 2014 par YourLatestTrick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions dxm methadone skenan
par Bastonix, dernier post 17 juin 2016 par Bastonix
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums