Interactions dxm methadone skenan / PsychoACTIF

Interactions dxm methadone skenan

Publié par ,
5722 vues, 3 réponses
Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bonjour à  tous!
J'ai actuellement une dent de sagesse qui pousse, elle a provoquer une sorte d'infection dans la bouche donc je ne peux plus trop ouvrir la mâchoire, douleurs, ect..
Bref j'ai consulté un dentiste qui m'a mit sous antibiotiques, antidouleurs et anti inflammatoires typiques.
Les douleurs persistaient, donc j'ai choisit de m'auto medicamenté avec du tramadol 100 LP, mais sans succès mis à  part des nausées et démangeaisons ( bizarre j'étais assez habitué à  cette molécule il y a quelque mois )
Donc je suis aller chez mon généraliste qui m'as prescrit du skenan, le skenan et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai adoré le sniffé il était un temps, j'avais arrêté mais à  titre médicale comme c'est le cas, quelques rails ne me dérangent pas.
Ce qui viens à  mon sujet, désolé je me suis égaré ahah, donc aujourd'hui j'ai ingéré environ 30-40mg par voie nasale, je me suis fait un petit plaisir avec une plaquette de DXM répartit dans la soirée donc 360mg non ? Et 1/4 de fiole de methadone 40mg, j'ai pas vraiment eu conscience de ce que je faisait quand j'ai fait le mélange, donc je voulais vous démander si j'en courais un gros danger ou pas ?
Merci de votre réponse smile
Et désolé de la confusion omniprésente de ce post x)

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bon, je ressens actuellement les effets d'un oxycotin bien euphorisant! Je demande à  voir mon état dans quelque heure pendant la redescente au chiotte.. Puis je l'éviter en dormant ? Ou vais je vomir en dormant ?
Urgent svp ! smile
Je précise que je viens de sniffer un zolpidem 10mg pour atténuer les effets stimulant que j'avais ( d'ailleurs bizarre d'avoir ce genre d'effet, sûrement du au sur relâchement de la sérotonine, je vais être dans un de ces état dépressif demain je le vois arriver gros comme une maison, ou sinon ma seule solution pour pallier ce baisse de motivation est de reprendre du dxm demain)

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  00:22)

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Up pls!
Besoin de savoir avant que la descente arrive sad

Bastonix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Finalement, en pleine panique, j'ai appeler SOS drogue pour des renseignements sur ce que j'avais pris, ils m'ont rédirigé vers le centre anti poison, et naïf que je suis j'ai expliqué ma situation, la dame au bout du fil, contrainte de faire tous son possible pour m'emmener par tout les moyen aux urgence, ma demandé mon adresse, nom, ect.. Dans la panique j'ai bien sûr donné une fausse identité en raccrochant des que l'on m'a mit en ligne avec le 15.
En réalisant la grosse connerie que je venais de faire, je préviens ma mère chez qui je loge, et qui n'est au courant que de ma consommation de cannabis.
Résultat des courses : un procès pour usurpation ou fausse d'identité, et un allé retour inutile à  l'hôpital pour être sûr que javais pris ça a but récréatif et non pas dans le but d'une tentative de suicide, puis le regard des gens et la perte de confiance d'une mère vis à  vis de son fils qui la mène dans son jeu de menteur pour assouvir ses bas instincts de toxicomane.
Morale de l'histoire : Utilisez votre cerveau avant de vous droguer ahah

Dernière modification par Bastonix (17 juin 2016 à  04:30)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions buprenorphine et Dxm
par Horrorshow, dernier post 13 juin 2017 à  23:22 par Bloodysoin
  8
[ Forum ] DXM en soirée + interactions
par Vashtar, dernier post 10 octobre 2014 à  12:44 par YourLatestTrick
  2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le DXM / Benzo et leurs interactions
par Zefy, dernier post 20 novembre 2021 à  11:14 par Anonyme6525
  3
  [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15762 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15750 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a moins d'1mnCommentaire de PasGrandChose dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Truffes Atlantis 1ère fois
Il y a 30mnNouvelle discussion de Anonyme796 dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 1h
26
Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
(125 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 2h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [TSO - maintenance au...]
(10 réponses)
 Forum 
Dosage - Comment doser le lsd?
Il y a 2hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(39 réponses)
 Forum 
2-FDCK Bizzare
Il y a 3hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...]
(9 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 3h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(30 réponses)
 Forum 
Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?
Il y a 4hNouvelle discussion de futuronaute dans [DMT, changa et ayahua...]
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 2h
4
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(9 commentaires)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 8h
1
Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 12h
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 01:06
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci de la rectification, je croyais que seul la metha était un complet/L'Apo dans [forum] craving persistant - TSO bupré
(Il y a 3h)
La guerre des boutons je suis pour grand Gibus. A bientôt sur le forum ;) dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 4h)
Inhaler de l'insecticide... ? "Suicide" me semble aussi le terme adéquat :/. dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 6h)
Intervention au combien utile et bien intentionnée. Merci. Roland dans [commentaire de blog] J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
(Il y a 7h)
Merci pour ta vigilance, c'est flippant le coup de l'insecticide... /MT dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 8h)

Pied de page des forums