Qu'elles tryptamines choisir après 1cp-LSD et 2cb fly ?

Publié par ,
1614 vues, 3 réponses
joedalton5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
2 messages
Bonjour,

J'ai déjà essayer les truffes magiques, le lsd, le 1cp-LSD, et plus récemment le 2C-B FLY en 20mg, je suis un peu déçu, je n'ais eu comme sensation, qu'une sorte de MDMA avec quelques effets de couleur plus prononcé mais rien de transcendant...
Le lendemain, je me suis pris un buvard de 1CP-LSD, et je sais pas si j'ai eu un mauvais batch, mais je n'ais pas eu beaucoup d'effet non plus. ( La dernière fois j'en avais pris 3 x 150microgram, je suis resté chez moi, et j'ai pas vraiment eu beaucoup d'hallucination, en dehors de la vue floue... )

Je m'attendais comme il y a très longtemps, ( en boite de nuit à BXL, avoir acheté du 2CB d'une couleur jaune/vert fluo qui réagis à la lumiére noir ) à avoir une vue à 360 degrès avec un sorte de décallage dans les sensations tactiles...

Mais rien de tous ceci...

Du coup, que pouvez vous me conseiller dans cette liste :

4-HO-MET
5-MeO-DMT
5-MeO-MiPT
4-HO-DET
4-HO-MiPT
4-AcO-MET
4-HO-MiPT
MPT
MiPT
4-HO-EPT
4-AcO-MiPT
4-AcO-DET
AMT
5-MeO-MiPT
EPT
5-MeO-MALT

Es-que quelqu'un sait m'expliqué la différence entre MET, DMT, MiPT, DET, EPT ?
J'ai beau faire le tour des pages wiki etc... C'est impossible de comprendre ou comparé, j'aimerais bien un jour essayé de la DMT, mais est-ce vraiment ça ? 5-MeO-DMT ?

Je cherche quelque chose d'une durée n'y trop longue n'y trop courte, mais avec de vrai hallucination, voir même plus qu'avec du LSD sans avoir forcément besoin d'attendre 2 à 3 semaines pour a nouveau en prendre ^^

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

joedalton5 a écrit

( La dernière fois j'en avais pris 3 x 150microgram, je suis resté chez moi, et j'ai pas vraiment eu beaucoup d'hallucination, en dehors de la vue floue... )

450ug de 1cp et que la vision floue...! Prends tu des médocs du genre SSRI, des benzodiazepines, ou autre chose qui pourrais annuler les effets?  Est-ce que tu as déjà eu un vrai voyage lointain avec les hallucinogènes, ou est-ce à chaque fois un peu mou du genou, les effets?

Sinon je ne crois pas qu’on puisse conseiller les drogues à prendre ici. Il faudrait lire des TRs et les renseignements sur chaque drogue. Et même si on te conseille ça veut pas dire grande chose, car après c’est de la préférence personnelle.

Non c’est pas la meme chose le dmt et le 5-meo-dmt, ce dernier étant plus fort et dark selon ce que j’ai lu.

Les lettres ce sont les abréviations des molécules, je sais pas si on peut en dire plus que ça.  Si tu lis l’anglais, lis TIHKAL pour voir les différences de chaque.

joedalton5 a écrit

Je cherche quelque chose d'une durée n'y trop longue n'y trop courte

Vu que les psychédéliques peuvent durer entre 15 minutes et plusieurs jours, faudrait être plus spécifique :) mais beaucoup de tryptamines aux doses moyennes ont une durée de moins de 6 heures avec un retour à la « réalité » assez facile, d’après ce que j’ai lu (tihkal et plein de TR sur Erowid).

Pour l’instant je n’ai essayé que le 4-ho-met qui était pour marrant, plein d’hallucinations, mais sans le coté cérébral que j’aime chez le lsd et les champignons.

Hors ligne

 

joedalton5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
2 messages
Pour moi, j'ai bien respecter les temps de pauses entre chaque prises, je n'ai jamais pris de médicaments ou autres, en dehors d'un antistaminique.

Le seul truc que je pourrais faire le liens, c'est d'avoir manger peu être un peu trop avant la prises ( comme avec le 2CB, gros casse dalle) sinon j'ai jamais eu trop de problème avant...

C'est peu être ceci mon erreur, en tous cas j'ai un batch x5 1cp où il m'en reste plus qu'un ( peut être à la analysé un jours ? ). Dans une semaine, je ferais un test, avec un autre batch X10 que je n'ais pas encore déballer.

Merci, pour t'as réponses sur le 4-ho-met, cette molécule semble intéressante surtout moi qui n'aimes pas le gout et mal de ventre des truffes.

Pour le 5-meo-dmt dans ce cas si il est plus fort et dark, sa reste quand même une molécule intéressante ?

Edit : Par exemple, un jours je recupére du 2F-DCK, aillant fait pas mal de recherche... Enfin de compte très déçu, en dehors d'un effet d'ivresse assez prononcé et un long after effect de gueule de bois très désagréable pendant 3 / 4h, il n'y avait plus trop ce bon coté dissociatif et hallucinogène de la ketamine....

Dernière modification par joedalton5 (09 novembre 2021 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ah oui il y a aussi la possibilité de croiser les tolérances entre les classes de drogues, il me semble... peut être qq pourrait apporter plus de renseignements la dessus.

As tu déjà eu un voyage fort, avec d’autre lsd par exemple?

Les tryptamines peuvent provoquer des problèmes d’intestins aussi.

joedalton5 a écrit

Pour le 5-meo-dmt dans ce cas si il est plus fort et dark, sa reste quand même une molécule intéressante ?

Je peux pas répondre si cette molécule est intéressante, car je ne la connais pas, et même si elle était intéressante pour moi, je ne saurais pas si elle l’est pour toi! Par contre tout le monde ici dit que ce n’est pas à prendre légèrement. Cherche dans le forum, tu verras.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prise de 2cb après lsd
par Sk8_83, dernier post 02 janvier 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Vivre aprés un bad trip au 2-cb
par Smokestormer, dernier post 09 mai 2020 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 2CB 1 semaine après trip de L
par mm230, dernier post 22 févier 2024 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums