Inquiétude

Publié par ,
1680 vues, 2 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Hello à tous
Bon j’ai passé une commande sur une market français sur DarkOde qui avait de bons avis et j’ai besoin de vos avis je vous explique
J’ai payé un envoi prioritaire avec suivi
Lundi le vendeur met la commande en statut “complete” mais pas de suivi
Aujourd’hui mercredi je n’ai rien reçu et je lui ai demandé le suivi parce que je commence à être inquiète….
Vous pensez que je me suis fait scam? J’attends sa réponse …

Dernière modification par filousky (11 novembre 2021 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Hello !
Non je ne pense pas mais contacte le fournisseur et si aucune nouvelle dans les heures qui suivent ou le lendemain c'est bizarre... Après le temps que la commande sois validée,  que l'argent sois bien récupéré, qu'il prépare ton matos et qu'il le livre ça peut prendre quelques jours par la poste selon la provenance une semaine au max. N'oublie pas de prendre une petite dose une fois tes trucs reçu pour éviter une surprise comme un pote qui avait envoyé ( iv ) une h3 à 68% car il n'arrivait pas la fumer et il déteste le sniff heureusement il s'est réveillé ~9h plus tard la tête contre son harmoire ( il était tombé sur le genoux et est resté "assis" ) avec du vomi partout le sol...
Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Cela fait depuis le 8.11 qu'il me répond pas...
Je lui ai renvoyé un message hier mais si pas de réponse d'ici à ce soir je vais ouvrir un ticket parce qu'évidemment il a pas un compte Escrow il a un FE... mais je pense que s'il a ça c'est qu'il a fait ses preuves quoi...
Je viens de lire un dernier avis le concernant ou qqn a mis 1 etoile parce que cela fait 9 jours qu'il attend sa commande ça craint!!! 185€ de perdu quoi sad et moi dans la merde pour ma semaine d'exam quoi

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Inquietude douane
par CarbonLifeForm, dernier post 21 décembre 2021 par meumeuh
  4

Pied de page des forums