Question prix LSD ?

Publié par ,
1638 vues, 5 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Je suis en train de parcourir un peu les prix sur le dw et je remarque des grosses différences malgrès le fait que ce soit des vendeurs réputés

J'ai par exemple un vendeur français qui vend des buvard 200ug à 9 dollars l'unité et à côté j'ai un vendeur pays bas qui en vend à 5 dollars l'unité soit presque la moitié

Les 2 vendeurs ont tous un gros historique de ventes dans plusieurs market

Ma question est: est ce que 5 dollars un buvard à 200ug c'est douteux ? Ou alors ça reste un prix correcte ?

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour, ça me paraît étrange mais je ne suis pas un pro en ce qui concerne le L.
J'ai toujours pensé que ca tournait autour de 10-12€

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
L'unité c'est peut-être un peu bizarre. Par contre moi dès que j'achetais sur le dark 5 voire 10 bubus ba ça les faisait vraiment pas chers, effectivement 5 euros le buvard, voire même plutôt 2-3 lol... Et certains étaient pourris, d'autres particulièrement forts (trop pour moi limite). Donc ils disent tous 200ug ou un truc du genre mais t'y fie pas forcément, ça dépend du batch, du vendeur etc.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Jamais commandé sur le DW, et limite ça me tente mais la flemme de " capter " comment ça fonctionne ( installer le truc, tout ça ).

Mais c'est vrai que l'idée de passer sa petite commande et se faire livrer tranquille dans sa boîte aux lettres est séduisante...ce qui m'empêche de franchir le pas pour l'instant, c'est le risque de prendre une belle carotte, et pire, de recevoir un prod dangereux avec gros effets secondaires dégueulasses etc...

En même temps pour une conso très occasionnelle de LSD me concernant, c'est pratique, pas besoin de s'emmerder à trouver des plans IRL, faire chier un vieux pote qu'on a pas contacté depuis des lustres juste pour lui demander ça...mais bon, pas moyen de s'expliquer avec le dealos s'il t'as vendu de la merde, on ne peut juste RIEN faire c'est bien ça ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Morning Glory a écrit

L'unité c'est peut-être un peu bizarre. Par contre moi dès que j'achetais sur le dark 5 voire 10 bubus ba ça les faisait vraiment pas chers, effectivement 5 euros le buvard, voire même plutôt 2-3 lol... Et certains étaient pourris, d'autres particulièrement forts (trop pour moi limite). Donc ils disent tous 200ug ou un truc du genre mais t'y fie pas forcément, ça dépend du batch, du vendeur etc.

Oui en gros c'était en pack de 5 buvards. Le français environ 40 euros les 5 buvards et le mec du pays-bas 20 euros les 5 buvards. Je me questionne surtout si 20 euros les 5 buvards c'était pas un prix suspect pour du lsd


Dans un coin d'ombre a écrit

Salut,

Jamais commandé sur le DW, et limite ça me tente mais la flemme de " capter " comment ça fonctionne ( installer le truc, tout ça ).

Mais c'est vrai que l'idée de passer sa petite commande et se faire livrer tranquille dans sa boîte aux lettres est séduisante...ce qui m'empêche de franchir le pas pour l'instant, c'est le risque de prendre une belle carotte, et pire, de recevoir un prod dangereux avec gros effets secondaires dégueulasses etc...

En même temps pour une conso très occasionnelle de LSD me concernant, c'est pratique, pas besoin de s'emmerder à trouver des plans IRL, faire chier un vieux pote qu'on a pas contacté depuis des lustres juste pour lui demander ça...mais bon, pas moyen de s'expliquer avec le dealos s'il t'as vendu de la merde, on ne peut juste RIEN faire c'est bien ça ?

Pour éviter au maximum les risques je prend les vendeurs qui ont +1000 ventes et 0 feedback négatifs ou très peu, ça garantit rien mais jusqu'à maintenant c'est un bon indicateur pour savoir si c'est réglo ou non

Après s'il ta vendu de la merde il y a tjr moyen de discuter en message avec le vendeur, tout dépend de sa bonne foie. Mais en général sur les gros markets les vendeurs ont tout intérêt à assurer un bon service client car on a une trace de tous les feedback de ceux qui ont commandés. Après c'est la parole de l'un contre l'autre.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Ok merci pour tes conseils, simples mais effectivement c'est juste du bon sens...je finirais bien par tenter de toute façon, ça me turlupine depuis un moment, et je verrais bien...

Bonne journée à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le prix du lsd
par natangalin, dernier post 07 juin 2017 par 5-HT2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du LSD en buvard
par Valorian86, dernier post 02 juin 2019 par ramtha
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix du lsd correct?
par Sk8_83, dernier post 07 octobre 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums