2-FMA et rythme cardiaque

Publié par ,
2484 vues, 2 réponses
geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Bonjour à tous !

Petite rétrospective des années passées :
Grosse dépendance à l'alcool, gérée par des prises régulière de C pour tenir le coup au boulot... Mais forcément un jour le couperet tombe !

Donc j'étais 1 an en arrêt maladie (dépression / alcoolisme sévère (1L de vodka / jour)). Je reprends le boulot ce jour après 6 mois d'abstinence.

Pendant cette année mes rythmes de sommeil étaient totalement décalés, je me couche très tard, je dors peu, je ne faisais rien de mes journée à part fumer du cannabis.

Je suis sous benzos (30mg de prazepam jour), baclofène (200mg) et paroxetine (20mg / jour). Je suis en phase de réduction de ces traitements, seul le baclofène reste indispensable.

Donc je dois reprendre un rythme et ce n'est pas une mince affaire !

J'ai commandé de la 2-FMA, un dérivé amphétaminique connu pour son côté fonctionnel.

Niveau positif :
- Pas de fatigue de la journée
- Plus concentré, les tâches qui me rebutent deviennent des objectifs, le niveau fonctionnel de stimulation est vraiment idéal.
- Pas besoin de sniffer, la C me rendait fou à ce niveau là.

Niveau négatif (et la question viendra après) :
- Grosses difficultés à dormir le soir, pourtant je ne prends qu'une prise orale de 20/30mg à 7h le matin.
- Le plus gros soucis : J'ai une apple watch, qui mesure donc mon rythme cardiaque en temps réel. En général je suis entre 60 et 80bpm sans effort, 100+ si je fume un joint, normal donc. Mais lorsque je prends un para de 2-FMA, mes bpms passent à 110 voir plus et cela presque tout au long de la journée, et même la nuit en dormant ils restent élevés (90 - 100) !

Du coup je pense abandonner l'idée, même si hormis ce "détail" le produit correspond vraiment à mes attentes.

Je précise que je n'avais jamais consommé d'amphétamines et encore moins des dérivés fluorés jusque là, et la C avait le même effet sur le coeur mais bien moins marqué et surtout très court !

Est-ce que les chercheurs en herbe peuvent m'en dire plus ? Avez-vous le même genre de symptômes ? Question de dosage ?

Merci d'avance & bonne journée à tous smile

G.

Dernière modification par geosadak (15 novembre 2021 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui c'est peut-être mieux d'abandonner l'idée si ça te fait ça a ce point, ou sinon faudrait peut-être que tu achètes un tensiomètre de bonne qualité et/ou un oxymètre, pareil de bonne qualité, pour suivre ta tension et ton rythme cardiaque (et ton oxygénation sanguine).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Morning Glory a écrit

Oui c'est peut-être mieux d'abandonner l'idée si ça te fait ça a ce point, ou sinon faudrait peut-être que tu achètes un tensiomètre de bonne qualité et/ou un oxymètre, pareil de bonne qualité, pour suivre ta tension et ton rythme cardiaque (et ton oxygénation sanguine).

Merci pour ta réponse smile!

J'ai un tensiomètre justement (validé par mon médecin), j'avais de la tension pendant ma longue période d'alcoolisme. Depuis elle est redevenue normale, 12/8.

Bizarrement elle n'augmente pas des masses, sans dépasser les 14/9.

Par contre niveau oxygénation je n'ai pas moyen de vérifier.

J'ai quand même réussi à dormir 5h cette nuit et la 2-FMA s'est estompée à partir de 20h avec une baisse progressive des bpms jusqu'à un niveau normal. Par contre je ne suis pas éclaté ce matin, même plutôt en forme.

Je vais retenter le coup avec 10mg demain et si ça ne change pas la poudre blanche fera office de déboucheur de toilettes...

Bonne journée !

G.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums