Orobupré & Cocaïne IV : what

Publié par ,
1747 vues, 1 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bien le bonjour.

J'étais pas prêt.

PS** : j'ai pris d'énormes risques avec cette interaction, je déconseille fortement d'y aller sans un minimum de tolérance, d'expérience et de RDR !

Étant naïf aux opioïdes, j'ai consommé 2mg de Buprénorphine (Orobupré 2mg) en 2x cette nuit, avec de la cocaïne en IV.

J'ai coupé le cp d'orobupré en 2 pour faire 1mg environ, consommé en sublingual. 10min passé, je ressens les effets (que je connais) avec un légère nausée classique.

30min après avoir pris 1mg de Buprénorphine, je décide d'injecter 50mg de cocaïne, dose qui me convient avec cette cocaïne (j'ressens un flash doux et sympas à cette dose, sans interactions).
Le combo "speedball" marche bien, sifflement intense et long dans les oreilles, l'anxiété disparaît, cool mais je reste prudent.

30min après l'IV, je prend le restant du cp d'orobupré (2mg total maintenant).

2h s'en suis (1h30 je ne sais plus), je décide d'injecter 100mg de cocaïne différente de l'autre, qualité supérieure très bonne. À cette dose, je devrais être dans le flash intense très fort et long : extrêmes sensations.

J'injecte doucement, je retire la pompe et là, choqué : jme rend compte que la Buprénorphine, 2mg, est complètement entrain de dominer l'injection de cocaïne (dose qui pour moi, 100mg, est très fort).

J'attends 2h, 150mg cocaïne en IV : je réussis à flash quelque peu, je vomi mes morts, puis Buprénorphine prend le dessus.

La Buprénorphine est un TSO si puissant ?
50mg de cok IV sur moi est un grosse dose. 100mg j'ai à peine sentis.
Sous-estimer la Buprénorphine ? Dans mon cas, j'ai la réponse : non.

PS : ne jamais sous-estimer un produit d'ailleurs.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

À mon avis la bupré a une die vie longue + t'es relativement naïf aux opiacés. Ça a dû largement prendre le dessus sur la coke qui redescend bien plus vite (surtout en IV) + ta tolérance aux stims.

Donc symptômes de surdose d'opioides qui prennent le dessus (respiration ralentie, piquage de nez, vomissements, et peut être de grosses courbatures le lendemain ?).

Je précise que j'ai jamais essayé ces deux produits, que je ne connais pas la demie vie de la bupré ni les dosages récréatifs usuels mais je pense que ma réponse n'est pas déconnante !

++ mec

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les dangers de l'injection IM (Orobupré)
par Lymux, dernier post 24 janvier 2022 par Lymux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] IV buprénorphine
par axel11, dernier post 24 novembre 2022 par Vinik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur l'IV de buprenorphine
par he is the morphine vaccin, dernier post 05 novembre 2021 par he is the morphine vaccin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums