Test urinaire

Publié par ,
2506 vues, 15 réponses
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Bonjour je suis nouvelles et voilà tout l’es lundi j’ai un test urinaire à 10h et du à plusieurs personnes qui ne s’accorde pas à me dire la même chose je suis perdu..
Il me reste de l’héro jusqu’à dans la nuit après j’arrête (nuit du jeudi à vendredi) savez vous si lundi mon test sera négatif ?? Merci pour vos réponse !

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Difficile à dire, tt dépend de ton métabolisme, et des métabolite qui suivent la prise
Pr moi tu serais positives compter 4 bon jour (voir 5 ou 6) après une prise d'opiaces(du brown en l'ocurence)
Les opioid es, ç different, pas les même demi-vie

Bon courage

En ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci pour ta réponse ! Aurait tu plus de prescision par rapport au métabolisme ?
Si je vois bcp d’eau et urine plus que d’habitude cela pourrait marcher ?
Merci

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi mon médecin ma toujours dit que en moyenne ces 4 jours, mais que si tu en consomme bcp et que tu a pas sauter de journée depuis longtemps ça reste 1-2 jours de plus. Et sic coupé au fentanyl ça reste plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour être clean, a 0   il faut 7j en moyenne

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci pour ta réponse !
J’ai arrêter la nuit dernière mais jusqu’à lundi je serai encore positif ces foutu… car je consomme tout les jours.
Donc que je consomme ce wk ne va rien changer hmm
Merci bon wk !

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Marie.13 a écrit

ai un test urinaire

Yo!

Un test urinaire , d'opi comme L'héroïne ,
Mais pour quelle raison  ?

MM

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Bonsoir!

Jai commencer un traitement à la metha y’a un mois mais je dois faire un test urinaire tout l’es lundi.. et jusqu’à là il a tjr été positif à l’heroine .. ce lundi qui arrive l’addicto voulait vriament qu’il soit négatif et en sois moi aussi mais j’ai arrêter dans la nuit du jeudi à vendredi .. j’espère quel ne va pas mettre un terme au traitement

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Marie.13 a écrit

Jai commencer un traitement à la metha y’a un mois mais je dois faire un test urinaire tout l’es lundi.. et jusqu’à là il a tjr été positif à l’heroine .. ce lundi qui arrive l’addicto voulait vriament qu’il soit négatif et en sois moi aussi mais j’ai arrêter dans la nuit du jeudi à vendredi .. j’espère quel ne va pas mettre un terme au traitement

C'est carrément du chantage au pipi !! C'est dans un csapa je suppose ?

De plus cela ne fait que seulement 1mois, mais a combien  de mg.de méthadone est tu ?
et cela.fait court pour être à une dose de confort ?

Après tu as buprenorphine


Amicalement

Dernière modification par Meumeuh (20 novembre 2021 à  03:39)

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Oui je suis au csapa à ancenis

Je suis à 55mg et elle hésite à me monter comme je suis positif à l’héro..

J’ai déjà essayer 2 autre traitement avant sa dont la bupre qui a été un fiasco total..
Amicalement :)

Dernière modification par Marie.13 (20 novembre 2021 à  03:39)


P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Marie.13 a écrit

Je suis à 55mg et elle hésite à me monter comme je suis positif à l’héro..

Ok et avec 55mg  c'est peut-être pas assez ?

Tu n'as qu'à lui dire , si tu est positive à l'hero c'est que le soir tu n'est pas bien .

Et puis , c'est un substitut aux opis  et particulièrement à l'héroïne, donc c'est un peu normal !

Bref, perso moi après le subu, mon médecin m'avait envoyé me faire une primo prescription de métha pour relais ville, comme je bossais , hors de question d'aller tout les jours chercher ma métha.

Du coup au bout de 3 semaines (2. Rdv) si je me souviens bien j'avais ma primo prescription en relais ville et c'est mon médecin traitant ( généraliste ) qui me prescrit la méthadone depuis 6ans..


Amicalement,

MM.

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Ici au Québec les test urinaires ces pour avoir accès a nos privilège, quand tu commences ton programme de méthadone tu doit te présenter a chaque jour a la pharmacie pour boire ta méthadone ( sirop) après 1 mois de test négatif tu peut apporter une bouteille chez toi , ainsi de suite jusqu'à un maximum de 6 bouteille, donc quelqu'un qui es complètement clean va a pharmacie un jour semaine, bois sa bouteille devant le pharmacien et repart  avec ces 6 bouteilles.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui  même en Italie font le chantage pipi, au 3eme positif tu est dehors. Explique lui bien calmement que 55 est pas assez pour toi si tu as besoin de reconsommeer

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Ah ces poches , nous ici au Québec ils ont pas le droit de te foutre dehors du programme a cause que tes test pipi sont sale, la seul façon dont tu peut être expulsées ces si tu va pas chercher ta méthadone pendant 3 jours de suite à la pharmacie, la tu doit recommencer le processus comme au début.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

la seul façon dont tu peut être expulsées ces si tu va pas chercher ta méthadone pendant 3 jours de suite à la pharmacie, la tu doit recommencer le processus comme au début.

Oui c'est logique car la tolérance diminue rapidement (si c'est un vrai arret sans conso d'heroine) et la dose "habituelle" peut devenir dangereuse. Ce n'est donc pas une sanction mais une precaution.

Pour Marie, dans notre CSAPA certains médecins étaient stricts au début mais heureusement ils sont devenus plus tolérants. Et les tests sont devenus plus un sujet de dialogue qu'un contrôle strict. Mais en cas de répétition la pression monte un peu!
Malheureusement pour toi je pense que le délai est un peu limite et que tu as des risques de tester positive. Donc il faut éventuellement préparer le dialogue.
Il serait utile que tu identifies le pourquoi de tes consommations  , ça te permettra de mieux dialoguer. Si c'est un craving violent essaie de le décrire. Si tu penses pouvoir gérer essaie de négocier etc...Si tu montres une motivation je pense que ça passera mieux.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 novembre 2021 à  10:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci pour vos réponse je n’avais pas eu le temps de répondre !
Mon adicto était très gentilles mais je sentais bien que le fait que je soit positif tout le temps commençais à poser problème et à la fin je loupait la pharmacie.. malheureusement je n’ai pas réussi !
Merci à vous passer une bonne fin d’année !:)punk-headbangdrogue-peace

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire et dans le sang,
par cheper15, dernier post 14 août 2020 par RueMaisEnVrai
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire opiacés
par Faust08, dernier post 14 juin 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rétention urinaire et héroïne
par Ofdrykkja, dernier post 01 juillet 2020 par subumetha255
  17

Pied de page des forums