Cannazon est down ?

Publié par ,
4546 vues, 18 réponses
verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'avais pour habitude de commander sur cannazon mais depuis quelque jours le .onion que j'utilise est down c'est que moi ?
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici ? Peut-être qu'il en existe d'autre fonctionel ?
Merci à vous,
verre2terre

Hors ligne

 

verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages
Je sais pas si certains m'ont envoyé un message privé, je crois que je peux pas les voire ou répondre. Fin voilà si certains ont un lien et qu'il peuvent poster ici merci d'avance dab

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
non effectivement j'ai essayé hier et ça ne marchait pas !
j'ai pas tenté aujourd'hui mais vu ton message... j'espère que c'est temporaire et que le site va revenir !

Hors ligne

 

verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages

cakkiche a écrit

non effectivement j'ai essayé hier et ça ne marchait pas !
j'ai pas tenté aujourd'hui mais vu ton message... j'espère que c'est temporaire et que le site va revenir !

merci de ta réponse, ça m'éclaire un peu, même si ça me rassure pas car je suis un peu en manque là ...
Faut que je trouve une solution de secours

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt verre2terre. Moi non plus impossible d'avoir accès au site cannazon. Je suis complètement dépitée. En plus le dark ce n'est pas trop mon truc alors pour trouver un autre site aussi bien, je ne sais pas du tout comment faire. Je vais te suivre, peut-être que tu m'annonceras un autre endroit tout aussi bien. ???

Dernière modification par Mochecommeunepoubelle (23 novembre 2021 à  04:19)

Hors ligne

 

xctbl43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
2 messages
Cannazon est en effet HS, j'ai vérifié les liens de onion.live qui est d'habitude très fiable.
White House est un autre bon marché, mais down aussi!
Cannahome down aussi (mais je ne connais pas.)
Je me suis inscrit sur Torrez du coup, on retrouve des vendeurs FR de Cannazon...

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
OK. Bon, bin il va falloir refaire une inscription. C'est pas facile car j'utilise Tail et je n'arrive toujours pas à importer des clés GPG. Il y a un bug quelque part. J'ai absolument tout essayé mais rien ne marche.
Mais je vais voir Torrez(en espérant que je trouve un lien sécurisé).
Merci beaucoup xctbl43.

Hors ligne

 

verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages
Salut j'ai passé commande sur Torrez je te tiens aux nouvelles !

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Depuis 21h30 je suis dessus. J'ai seulement réussi à m'inscrire en 2h30. Je ne suis vraiment pas une pro. Il faut dire que je traduit absolument tout avec "reverso". En plus GPG, Miror tout ça c'est du chinois pour moi. Donc si j'arrive à commander ce ne sera pas avant mi-décembre.
Tu utilises TAILS ? Car il met impossible d'importer une clé GPG, sur cannazon ça allait, mais là je ne suis pas sûre.
Tu me diras si la livraison se passe bien j'espère ; ) Merci.

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Voila vôtre réponse sur Cannazon:


Déclaration de l'administrateur de Cannazon
Chère communauté,

Nous prenons notre retraite. Aucune arnaque à la sortie. Toutes les commandes finalisées. Tous les vendeurs ont eu leur argent.

Tout le monde savait que ce jour viendrait. Aucun marché ne sera là pour toujours. Nous prenons officiellement notre retraite.

Le plus important d'abord :
depuis nos premiers jours, il était assez clair pour nous que nous ne ferions jamais d'escroquerie à la sortie comme certains autres marchés.
Nous avons préparé une stratégie pour minimiser le risque d'escroquerie à la sortie des vendeurs et les acheteurs de perdre de l'argent.
L'attaque DDOS massive était une très bonne occasion de réduire le nombre de commandes et nous avons décidé de maintenir le marché partiellement hors ligne par la suite.
C'est la raison pour laquelle le marché n'était pas accessible et n'était pas entièrement fonctionnel ces derniers jours.
Ainsi, nous pouvions nous assurer que le nombre de commandes était minimisé et que toutes les commandes payées étaient expédiées.

Nous sommes vraiment désolés d'avoir dû vous tenir dans l'ignorance ces derniers jours.
À notre avis, c'était le meilleur moyen d'empêcher certains fournisseurs d'essayer de sortir de l'arnaque, vous nuisant ainsi qu'à la communauté.

Toutes les commandes ouvertes ont été finalisées maintenant, les litiges ont été réglés et finalement remboursés. Tous les vendeurs peuvent retirer leur argent.
Si votre dernière commande est retardée, vous pouvez toujours contacter votre fournisseur sur le marché à ce sujet.
Important : si un fournisseur n'a pas réussi à obtenir toutes ses transactions multisig Bitcoin signées, il peut les obtenir à partir d'un message crypté qui sera publié sur Dread plus tard cette semaine.
Le marché sera accessible au moins jusqu'au 28 novembre.

Dès le premier jour, nous avons essayé d'offrir à nos acheteurs et vendeurs une meilleure expérience que les autres marchés.
D'après les commentaires que nous avons reçus au fil du temps, nous avons fait du bon travail.
Cependant, le meilleur travail a été fait par quelqu'un d'autre : vous, notre communauté, tous les vendeurs et acheteurs.
Vous nous soutenez depuis le début et faites confiance à notre plateforme.
Nous tenons à vous en remercier.

Nous espérons que chacun d'entre vous trouvera une bonne alternative pour acheter ou vendre des produits à base de cannabis.
De plus, nous espérons que d'autres marchés suivront cette voie et envisageront de se retirer gracieusement.

Restez en sécurité et merci encore pour tout.

Votre équipe Cannazon

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Vivement le même genre de site, hyper simple d'utilisation. Torrez trop compliqué malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Voilà, maintenant c'est clair. Je peux supprimer l'adresse. Mais c'est vraiment dommage sad
Vivement que je trouve un site aussi sérieux et compétent que le votre.
Merci à vous tous.
Et bonne continuation.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
CANNAZON est online aujourd'hui avec les liens officiels mais le site indique bien qu'il ferme...

Connaissez vous un autre market fiable canna only ?

Dernière modification par NEOFIT75 (24 novembre 2021 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt NEOFIT75
Il y a xctbl43 qui a donné quelques noms (voir son message). Mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Verre2terre a commandé chez Torrez, il nous tient au courant. Le hic c'est que l'administrateur de Cannazon préviens qu'il n'est pas facile à utiliser.
Moi, perso je m'y suis simplement inscrite. Je jetterai un coup d'œil ce soir pour voir la procédure à suivre pour commander.
J'ai commandé plusieurs fois sur"Heineken". Ça c'est bien passé, mais pas assez de choix en cannabis.
Si tu trouves quelque chose préviens nous. Merci

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Mochecommeunepoubelle a écrit

Slt NEOFIT75
Il y a xctbl43 qui a donné quelques noms (voir son message). Mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Verre2terre a commandé chez Torrez, il nous tient au courant. Le hic c'est que l'administrateur de Cannazon préviens qu'il n'est pas facile à utiliser.
Moi, perso je m'y suis simplement inscrite. Je jetterai un coup d'œil ce soir pour voir la procédure à suivre pour commander.
J'ai commandé plusieurs fois sur"Heineken". Ça c'est bien passé, mais pas assez de choix en cannabis.
Si tu trouves quelque chose préviens nous. Merci

Salut,

Heineken si pour le canna sa a marcher super par contre tout ce qui est exta ect c'est le pire de touts les scammeurs (bann de empire ect), envoi de lettre à domicile pour faire du business via appli portable ,
Y m'a douiller 100 tazs après avoir honorer une commande de 10 tazs

Dernière modification par RaveOn (24 novembre 2021 à  13:35)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt RaveOn.
Je précise que je n'ai commandé que du cannabis. Il était de bonne qualité et surtout moi, c'est 10g par an. Donc tu vois petite joueuse. Mais la dernière commande n'est jamais arrivée, quand je les ai prévu j'ai repayé la moitié pour recevoir la totalité et toujours rien reçu. Mais par contre c'était le confinement. Donc j'ai mis la faute sur l'Etat.
Quand on me demandera, je ne donnerai plus leur nom. Merci du renseignement.

Hors ligne

 

verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages

Mochecommeunepoubelle a écrit

Depuis 21h30 je suis dessus. J'ai seulement réussi à m'inscrire en 2h30. Je ne suis vraiment pas une pro. Il faut dire que je traduit absolument tout avec "reverso". En plus GPG, Miror tout ça c'est du chinois pour moi. Donc si j'arrive à commander ce ne sera pas avant mi-décembre.
Tu utilises TAILS ? Car il met impossible d'importer une clé GPG, sur cannazon ça allait, mais là je ne suis pas sûre.
Tu me diras si la livraison se passe bien j'espère ; ) Merci.

Désolé j'ai oublié de check les notifs sur ce topic roll
Effectivement j'utilise Tails et electrum pour le wallet. Concernant la clé PGP, effectivement je n'ai pas importé la mienne comme sur Canna, le site m'en a généré une auto. Pas très secure j'avoue. Mais les commandes ont bien été envoyées. Je te tiens au courant quand je les reçois

Hors ligne

 

verre2terre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages
Re : J'ai fais plusieurs commande j'ai déjà reçu la première du coup.
Plus qu'a tester

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Merci, pour l'info.
Je te souhaite de bien goûter et tire un taf pour moi wink
J'attends ma paie avant de commander.
En plus il faut que j'installe Monero, car Bitcoin, ça revient vraiment trop cher.
Bonne continuation verre2terre et à ta santé !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannazon fermé
par RogerSmith62, dernier post 10 févier 2022 par NEOFIT75
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Onionlive est down (cannazon est lent)
par polotopolo, dernier post 05 févier 2021 par RaveOn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis Cannazon et autres sites
par Kokoraralyly, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  9

Pied de page des forums