Comment consommer ?

Publié par ,
1804 vues, 3 réponses
Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Bonjour/Bonsoir !
Après avoir bien tester les psilo, j'aimerai monter en gamme, et je me dis que la salvia est un bon successeur. Du coup, je me suis renseigné et j'ai vu plein de mode de consommation:
1)quid (mais je comprend pas du tout comment les faire et ça à l'air compliqué à utiliser)
2)fumé
3)vaporiser avec un bang
4) infusion (mais askip ça réduit pas mal les effets
Bon, le quid comme je l'ai dit, ça m'a l' air chaud, donc j'abandonne. L'infusion, ça extrait pas tout les principes donc j'aime pas. Il me reste donc la fumée ou le bang. Quel est le meilleur moyens pour consommer et sachant que j'ai pas de bang, est ce que ça vaut le coup que j'en achète un ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Dans un bang c’est pas de la vaporisation c’est de la combustion aussi. Tu peux en bricoler un, même si c’est souvent fabriqué avec une bouteille plastique et que c’est pas top top (la chaleur risque de dégager des toxines du plastique de la bouteille), mais pour une consommation très occasionnelle ça me semble plus acceptable que pour une consommation régulière par ce biais.

Connais tu le phénomène de tolérance inversée avec la salvia?
Je te conseille la lecture du psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

De l’expérience des personnes qui en consommaient dans mon entourage, le bang était leur ROA (= mode de prise) préférée.
Gaffe par contre l’effet est de courte durée mais ça peut-être « violent », renseigne toi bien sur les concentrations des extraits.

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Salut Stelli
J'ai trouvé un mec avec un bon bang en verre donc je pense tester avec ça. Sinon ouais je connais la tolérance inversé mais dcp, ça veut dire que je dois prendre un extrait plus concentré pour ma première prise genre du x10/x20 ? J'avoue qu'après avoir, lu des TR ultraaa perturbant, je préfère pas prendre de risque XD

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Ok j'ai fais ma 1er fois, le bang c'est nickel, mais un briquet chalumeau est nécessaire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode peu orthodoxe de consommer la salvia
par RawBeefTeK, dernier post 20 septembre 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer de la salvia (feuilles séchées)
par Noahl, dernier post 29 août 2016 par PSYCHOCRACK
  3

Pied de page des forums