Dosage première fois Truffe magiques Valhalla

Publié par ,
7043 vues, 5 réponses
RooZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
Bonjour a tous, demain je compte faire ma première expérience avec un hallucinogène. J'ai 15g de truffes Valhalla et je vais le faire dans un parc assez calme où je vais souvent et je serai accompagné d'un ami. Le set & settings sera normalement bien, mais je sais pas vraiment combien de g prendre. Mes truffes sont fraîches et j'ai essayer le calculateur du site qui me les a vendu mais apparament il n'est pas fiable, donc j'aimerais avoir votre avis pour m'aider.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Salut !

Les Valhalla sont l'une des variété de truffe qui contiennent le plus de psilocybine, si c'est pour un premier trip, à mon avis, vaut mieux pas dépasser la moitié du sachet. (7,5g/p max).

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

RooZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
D'accord, je pense que la moitié du sachet sera effectivement suffisant pour une première fois (en tous cas j'espère). Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
j'ai quand même l'impression que cela dépend beaucoup des gens, perso même en étant bien tolérant au produit, je ne dépasse jamais les 5g et j'ai des trips LUNAIRE, mais après je suis un solo tripper tout le temps chez moi donc peut être que cela favorise l'immersion...

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

RooZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
j'ai fais le trip du coup a 10g, j'étais dans une foret tous seul. Et j'ai senti juste un gros body high, j'étais euphorique, je voyais le sol bouger comme ci il respirer mais rien de dingue. Je pense vraiment que ça dépend de chacun. Je fais aussi 70kg donc je pense que ça joue aussi. Je compte re essayé a 15g après Noel car je sens que j'ai encore beaucoup de marge avec cette substance.

Hors ligne

 

IndependantObject homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
7 messages
Je suis débutant, j'avais testé plusieurs truffes du site en commençant par des petites doses, 7.5g de mexicana, 1 semaine plus tard 10g d'atlantis, encore une semaine plus tard 10g de valhalla, encore une semaine plus tard 15g d'utopia, tous ces trips se sont super bien passé, de bons visuels et ressentis sur les 2 derniers. Après cela j'ai attendu 2 semaines et j'ai testé 15g de valhalla, la vache c'étais trop violent pour moi, la montée était rapide et au bout de 40 minutes les effets devenaient tellement intense que je suis partis en badtrip total, j'ai du faire appel à mes trip sitters pour venir me soutenir ^^ Je ne reconnaissait plus ma maison, mon corp et les objets se transformaient et se déformais et j'avais l'impression que j'allais oublié qui j'étais et que la réalité n'existait pas ... Tout ça pour dire selon les personnes ça peut parfois être fort si on est pas habitué. (Je suis un homme en pleine forme physique et mentale de 75kg)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage truffes magiques Valhalla 2eme fois
par jerome_chn, dernier post 30 mai 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 par Anonyme93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?
par VikMush25, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums