Gestion SPEED/TRAVAIL

Publié par ,
2625 vues, 3 réponses
Delusional homme
Christ cosmique
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2021
1 message
Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre le sujet pour relancer la discussion sur la Gestion vie drogue travail ;
ça fait quelques temps, année que je me sens mou. Avec des piques de motivation/productivité par-ci, par-là.. Mais jamais quand je le veux.
Ce qui pose problème évidement, faisant un travail assez "cérébral", et pratiquant des sports informatiques à haut niveau (Speed coding, FPS, echec..).  J'ai vraiment besoin d'avoir ce coup de boost quand j'en ai besoin.

Cela fait donc pas mal de temps que je m'informe sur le sujet, et c'est bon, j'ai sauté le pas hier en command sur le DW (sur WM, safe ?)  du Speed. Une petite dose, pour essayer. Et j'en reprendrais si je trouve l'experience concluante.

A noter, j'ai 23Ans et je ne suis pas non plus nouveau au monde des drogues, j'ai d'ailleurs beaucoup consommé de THC dans mon adolescence, je suis presque convaincu que c'est ce qui m'a rendu amorphe. Je n'en consomme plus.

Mais voilà, je me pose plein de question..

Il parait que sniffer est un plaisir pour certain, mais le para me semble quand même plus effectif quand c'est dans un cadre non-récréatif. Est-ce que les doses en para sont les mêmes qu'en sniff ?

Quel dose me recommander vous pour commencer ? Il me semble avoir vue qu'entre 20mg & 50mg, cela était des doses raisonnables.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je crois que ça dépend vraiment de chacun (y compris son équilibre neurobiologique, ex si troubles de l'attention, etc) car personnellement le speed ce n'est pas du tout, du tout ma drogue de prédilection en contexte de "performance" et encore moins pour les tâches intellectuelles !

Sur moi, le speed, ça me speede justement, j'arrive pas trop à tenir en place et en conséquence pas du tout à me concentrer sur une tache genre écrire, lire, penser, coder, etc.
Par contre, ça me donne une pêche de ouf pour bouger, parler (avec l'impression d'avoir les idées assez claires et arriver à m'expliquer), mais j'ai une bonne tendance à l'éparpillement et à la précipitation (j'ai fait quelques conneries en faisant des réparations sous speed, par exemple).

Le côté coupe faim et anti-sommeil est assez prononcé sur moi, alors difficile le conjuguer à un rythme de travail "normal" en plus, car même si les effets euphoriques s'effacent assez vite sur moi l'effet plateau et de tension (nerveuse, musculaire, etc) prends du temps à partir.

C'est pour quoi c'est une drogue que j'aime bien en festif (concerts, soirées, etc) ou en travaillant par exemple dans la restauration (service au bar /cuisine) dans des tâches assez répétitives et avec besoin de parler aux autres...

Ne sachant donc pas les effets que ça peut avoir sur toi (car en effet, il y a aussi des gens qui témoignent d'une meilleure concentration et d'une impression de performances intellectuelles plus élevés) je te déconseille d'essayer avant une épreuve importante ou dans un contexte où t'as des enjeux importants liés au travail que tu dois faire.
Il serait mieux, à mon avis, de tester dans un contexte sans impératifs pour voir ce que ça donne.

Après ça doit dépendre des doses aussi, j'avoue je ne sous-dose pas, peut-être que des microdoses peuvent avoir des effets plus concentrant ?
En tout cas, la Rdr conseille toujours de commencer par des petites doses au début et possiblement tester son matos (tests colorimétriques, en CAARUD, etc) pour avoir une idée de ce qu'on va prendre (mais j'avoue, moi ça ne m'arrive que rarement, mais bon c'est souvent par des gens qui ont déjà testé le produit et peuvent me dire si c'est particulièrement fort ou pas).

Je ne peux pas donc te conseiller de dose, d'autant plus que je ne connais pas ton produit wink

Et encore un point. Pour moi le speed ça me donne la pèche, mais je le paye après avec une redescente où je perds toute énergie (voire je déprime, ça dépend aussi si je couple à l'alcool, mais bon). Du coup, pour une utilisation au taf, gaffe au fait que ça pourrait donner envie d'y revenir à cause de la fatigue post-conso...

Et naturellement, même si ça coupe la faim, le fait de manger aide à garder des bonnes performances intellectuelles, alors il vaut mieux pas oublier de bouffer (même peu, de préférence quelque chose de sain qui passe bien) et de s'hydrater correctement.

Voilà, voilà pour mon expérience :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Le poste du dessus apporte pas mal de réponses.
Dans mon cas, j'en utilise aussi de façon ponctuelle pour mon taf intellectuel et très speed (imagine le trading, c'est pas du tout mon taf mais même état d'esprit) et ça se passe bien.

J'ai pris la salle habitude de prendre une petite dose (20mg pour MON speed et MA corpulence), et je redrop la même dose en milieu de journée. Comme pour le café, pas après 16h sinon dur de dormir haha.
En sniff ça monte en 5-10min, le mieux c'est de laver son nez au sérum physiologique 10min AVANT puis 10min APRÈS le sniff, et un coup de crème grasse réparatrice dans les naseaux type Homeoplasmine ça soulagé grandement :)

En para c'est cool aussi, en général on peut doser un peu plus (par exemple 60 à 70mg pour le speed dont je disais prendre 2 x 20mg en sniff), a prendre dans la matinée. Attendre une bonne heure que ce monte et ça va te durer quasiment la journée.

Après perso pour avoir testé différents speeds, j'ai jamais eu de descente du tout et même réussi à m'endormir sans trop de soucis mais c'est clairement pas la norme. Le conseil est de s'alimenter régulièrement en aliments sains toute la journée même si on a pas faim, idem boire régulièrement un peu d'eau et aussi faire une cure de Magnésium sur plusieurs semaines réduit pas mal les effets secondaires.

Tu peux lire le Psychowiki sur les amphétamines si tu veux plus d'infos, c'est le même produit :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Yop
Je t'apporte témoignage de mon expérience
Je prends régulièrement des amphétamines dans un but d optimisation, ou parfois juste pour réussir à tenir dans des périodes d épuisement professionnel. Je suis un cadre ressemblant aux conseils donnés ci dessus: manger, s hydrater, dormir, maintenir ces 3 réponses a des besoins fondamentaux. J évite les prises tardives en journée si pas nécessaires. Pour ma part, ça me permet de pas dormir si je veux ou ai besoin, par contre ça m empêche pas de m endormir si je veux me coucher, alors que d autres Stim me laissent une stimulation résiduelle m empêchant le sommeil. En cela, je trouve l amphétamine plus fonctionnelle que d autres stims
J ai une tolérance élevée, et pas envie d' indiquer mes dosages ici. Ce qui m aide à tenir le cadre c est d avoir une qualité de speed constante, et des "fenêtres" de vacances où se reposer lâcher prise.

Quand les périodes de conso sont longues, j arrive à redescendre en dosage assez finalement, mais arrêter juste quelques jours plus difficilement, les symptômes majeurs de sevrage chez moi sont l irritabilité et la dépression, pas de manque qui aurait un rapport avec un sevrage opiacé. D ou l importance pour moi d avoir une "fenêtre" de repos en vue pour les périodes d arrêt quand devenu trop régulier. Et finalement, l'importance de mon environnement social pour que je puisse agir sur mes consos. Après c est plus pour faire baisser la tolérance et réduire les risques toxiques liés à la conso chronique et l augmentation de la tolérance. Je consomme plus ou moins régulièrement depuis maintenant longtemps, et n'ai pas de souhaits d arrêt définitif à ce jour.
Un risque pour moi pour qui voudrait rester occasionnel de cette association intellect (travail, sexe, ...)+amphet est un ressenti de performance (car le gain objectif est plus hypothétique) et/ou d émulation peu retrouvable sans les amphétamines, ce qui amène à renouveler l expérience. . Mais j y trouve aussi indéniablement des bénéfices, et remercie cette molécule de m avoir permis de faire des choses que je ne me serai jamais autorisé ou que je n' aurai jamais pu faire sans elle, et que je ne regrette pas.
Quelque part entre l hédonisme et l autoprescription thérapeutique, mais clairement dans la dépendance roll

StimHead

Dernière modification par plotchiplocth (30 novembre 2021 à  14:56)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums