Addiction au tramadol

Publié par ,
1529 vues, 3 réponses
ZzzAxl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
6 messages
Bonjour à tous, ça fait un moment que je guette les forums et discussions sur ce site. Pour me présenter j’ai 20 ans j’ai un traitement (10mg Tranxene), (20mg Deroxat), (20mg Abilify). Je suis en train d’arrêter le Stilnox, le Loxapac et l’atarax. J’ai eu un parcours compliqué (7TS). Aujourd’hui, pour vous donner une idée de ce que je prend, j’ai pris 1300mg en LP de tramadol. Comment s’en sortir et surtout est-ce dangereux pour mon corps une dose pareil. Merci d’avance.

Dernière modification par ZzzAxl (01 décembre 2021 à  22:43)

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Salut , 1300 mg de tramadol c’est enorme et bien trop dangereux tu n’a jamais fais de crise d’epilepsie? la dose max recommandé étant 400mg et il ne faut jamais la depasser ou alors de très peu si vraiment il n’y a pas le choix,mais tu risque le syndrome serotoninergique qui peut etre mortel.
et ne surtout pas l’associer avec d’autres antidepresseur ayant une action de recapture de la seretonine.
prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Salut à toi !

Comme dit plus haut, tu cours un grand danger : le syndrome sérotoninergique. Qui survient à plus de 400mg/jour. Surtout couplé avec un anti-dépresseur, les risques sont multipliés...

De plus, le tramadol est très fourbe. Il joue sur ta sérotonine (d'où le danger précédent). Ça te donne un coup de boost (chez moi) et permettait de surmonter la dépression. Ça devient alors ta béquille.

Je suis à bientôt 2 mois de sevrages (24 ans - 400mg/j pendant 1an et demi), et supporter ce moral depuis l'arrêt devient pesant.

De mon point de vue, cette molécule n'est pas viable dans le temps. Tu dois toujours augmenter la dose, les risques, les galères, et tu te mets toujours plus loin d'un sevrage possible.

Si tu souhaites arrêter le Tram, je conseille vraiment la diminution par pallier, sur des semaines, des mois. Sinon c'est un enfer physique et mental.

Donnes des nouvelles,
Foxx, un ami qui te veut du bien !

Hors ligne

 

ZzzAxl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
6 messages
Merci pour vos messages de bienveillance, je dois dire que j'ai remarqué que je tremblais beaucoup et que j'avais des moments d'absence (jsp si c'est lié à la combinaison deroxat et tramadol mais je pense). En lisant quelques forums et le psychowiki je me suis rendu compte que mes tendances en soirées à prendre du dextrométhorphane étaient aussi dangereuses. Je vais faire très attention et en parler dorénavant à mon psychiatre, merci encore.

Dernière modification par ZzzAxl (01 décembre 2021 à  23:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction tramadol
par Narcos, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au tramadol
par Lola19, dernier post 21 novembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol addiction
par Wskk, dernier post 24 janvier 2022 par Wskk
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums