Envie d’essayer j’ai plusieurs question

Publié par ,
2077 vues, 9 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir tout le monde c’est mon  premier post sur psychoactif je vais essayer de faire en sorte qu’il ne soit pas trop long.
Je suis un jeune homme de 21 ans et depuis quelque mois j’ai envie d’essayer la coke mais j’ai plusieurs question. Tout d’abord je souhaite vraiment consommer de la qualité et j’en ai les moyens j’ai lu trop de témoignages d’usagers qui ont eu des mauvaises expérience avec de la c coupée et je souhaite pas connaître ça.
Je décide donc d’aller sur le deep et certain vendeur affiche leur kilo/ brique de cocaine seulement voilà elles ont pas toutes le même aspect

- par exemple la coke d’un vendeur néerlandais paraît brillante un peu comme on pourrait dire de la « fishcale » et en lisant ici j’ai cru comprendre que c’était pas un gage de qualité

- celle en revanche de certain vendeur anglais et allemand ont des cokes qui me paraissent plus « pures » une brique pas brillante comme si c’était de la fishcale mais un blanc pur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

M’enfin je veux pas me disperser mais mes questions sont les suivantes :
Est ce que une brique/ kilo compact de coke  peut être couper a la Lido ?
60€ pour un gramme de 85% minimum c’est pas un peu trop peu cher ?


[ Petit message pour dire que je trouve psychoatif géniale sans ce forum je saurais pas comment consommer et on serait nombreux à être livrer à nous meme ]

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Salut,

- n'achète pas en provenance d'Hollande

- la brillance ou non ne te donne aucune information

- une C peut être très pure et en poudre et une C dégueulasse peut être compactée

- 60€ pour 85% ça me paraît peu cher sur le deep

- 85% c'est juste un chiffre que le vendeur écrit

- choisis un vendeur avec suffisamment d'avis, uniquement des avis positifs, et où tu arrives à sentir que ceux qui ont commenté ne sont pas abrutis. Une photo du produit avec le pseudo à côté pour moi c'est obligatoire

Hors ligne

 

Splicehax433 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
10 messages

Humain honnête a écrit

Salut,

- n'achète pas en provenance d'Hollande

- la brillance ou non ne te donne aucune information

- une C peut être très pure et en poudre et une C dégueulasse peut être compactée

- 60€ pour 85% ça me paraît peu cher sur le deep

- 85% c'est juste un chiffre que le vendeur écrit

- choisis un vendeur avec suffisamment d'avis, uniquement des avis positifs, et où tu arrives à sentir que ceux qui ont commenté ne sont pas abrutis. Une photo du produit avec le pseudo à côté pour moi c'est obligatoire

Pourquoi faut il pas acheter en provenance de Hollande ???

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il a dit "n'achète pas en provenance d'Hollande"

Sûrement parce que par déduction les paquets "Hollande > France" sont plus contrôlés que les autres pays et donc susceptibles d'être ouvert.

Bon ca peut passer hein, mais moi aussi "perso" si je peux éviter les Pays-Bas je le fais.

PS: attention aux photos dans 90% ce sont des photos qui circule ailleurs et non des photos pris par le vendeur (c'est rare)

Sinon 60€ pour 85% de pureté (ça c'est le dealeur qui le dit, après est-ce qu'elle est vraiment pure a 85% c'est autre chose) c'est correct.

Et idem l'apparence, le fait qu'elle soit compacte etc bref ca n'amene aucune info.

Fait comme dit précédemment et fis toi au avis et aux notation du vendeur, au début c'est la seule chose sur laquelle on peu amener un peu de crédit.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Splicehax433 a écrit

Pourquoi faut il pas acheter en provenance de Hollande ???

If you order international, it is strongly discouraged to order from the following "hot
countries" because mail coming from these countries will usually get checked
extensively.
• The Netherlands (NL) - notorious origin country for all drugs
• Colombia (CO) - notorious cocaine and heroin origin country
• Peru (PE) - notorious cocaine origin country
• Bolivia (BO) - notorious cocaine origin country
• Venezuela (VE) - significant but marginal cocaine origin country with possibly rising
market share
• Ecuador (EC) - significant but marginal cocaine origin country
• Canada (CA) is on Israel's drug origin country watch list, and, specifically, XpressPost
(express mail) from Canada is often opened by US Customs indiscriminately. Note: Mail
that is not XpressPost from Canada is usually not cause for extra concern.
• Spain (ES) is on Israel's drug origin country watch list. This affects imports into Israel.
• France (FR) is on Israel's drug origin country watch list. This affects imports into Israel.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

LLoigor a écrit

PS: attention aux photos dans 90% ce sont des photos qui circule ailleurs et non des photos pris par le vendeur (c'est rare)

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut une photo du produit avec le pseudo du vendeur écrit sur un papier figurant sur la même photo

LLoigor a écrit

Sinon 60€ pour 85% de pureté (ça c'est le dealeur qui le dit, après est-ce qu'elle est vraiment pure a 85% c'est autre chose) c'est correct.

Franchement sur ce coup là tu te trompes excuse-moi.
Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Humain honnête a écrit

Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins

Ben justement c'est bien pour cela que je lui dit que si il la payerai 60€ qu'elle serai vraiment pure a 85% ce serai un prix correct...

Btw les prix et le DW c'est pas tout blanc ou tout noir.

Dernière modification par LLoigor (08 décembre 2021 à  12:31)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

LLoigor a écrit

Humain honnête a écrit

Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins

Ben justement c'est bien pour cela que je lui dit que si il la payerai 60€ qu'elle serai vraiment pure a 85% ce serai un prix correct...

Btw les prix et le DW c'est pas tout blanc ou tout noir.

J'ai du mal comprendre mais la façon dont tu as tourné ta phrase m'a laissé comprendre que tu trouvais le rapport prix/qualité correct dans le sens "c'est dans la moyenne pas de quoi s'inquiéter".

Effectivement c'est pas tout noir tout blanc, mais de la super qualité à 60€ pour moi ça n'existe pas sur le DW.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Humain honnête a écrit

Effectivement c'est pas tout noir tout blanc, mais de la super qualité à 60€ pour moi ça n'existe pas sur le DW.

Salut, Certains nouveaux vendeurs qui veulent se faire une réputation et pleins de bon feedback cassent les prix de ventes de leurs produits. On peut donc trouver ponctuellement de la super qualité à 60/65€ le G.

Ça mes encore arrivé récemment j'ai acheté 2 G de C à 130€, pour 1 G baser j'ai récupéré 0,92g.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
JoCamp85 homme
Cursed
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages
J'ai un dealer que je connais depuis des années qui me fournit de la pure à 94% pourtant je la trouve moins bonne que certaines prises de manière sporadique ici et là... Va comprendre.
La dernière fois que je suis allé sur le DW, je me suis fait hacker mon PC, alors que j'utilisais 3 VPN, et des proxys, le tout sur une VM. Je ne vais plus sur le DW, et crois moi je m'y connais en IT et PC. Sans compter le risque de se faire prendre par la douane ou autre...
Enfin, je pense, mais ce n'est que mon avis, que la meilleure C que tu puisses trouver se trouve par bouche à oreille de personnes expérimentées, mais là encore, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Conclusion personnelle, il faut en tester un peu partout pour trouver finalement ce qui te convient, avec la balance risque/benefice, ça prend du temps mais une fois trouvée et en confiance avec ton revendeur, t'es tranquille... Jusqu'à ce que son fournisseur change de produit lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’aimerais bien essayer
par 1337, dernier post 06 décembre 2021 par misterpipolite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que le Crack vaut la peine d'essayer?
par JordanDZ, dernier post 26 mai 2019 par JordanDZ
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je devais essayer seulement 1 gramme pas 30
par Squouale, dernier post 26 mars 2022 par Squouale
  0

Pied de page des forums