Première injection

Publié par ,
1670 vues, 14 réponses
Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages
Bonjour,

je prend de l'heroine depuis des années et je vais me l'injecter,
j'ai une steribox 2 mais a vrai dire je ne suis pas sûr du fonctionnement exact.
Pourriez vous m expliquez comment faire pour realiser, qu'elle ont les étapes pour preparer la came et le après, je souhaiterai pas faire de la merde dans la préparation et lors de l'injection..
comment etre sur lors de l'injection de bien visé et surtout de ne pas aller trop loin ou pas assez dans la veine ?
c'est clair que mal faire la preparation et allez trop loin en injectant l'aiguille me rassure pas trop mais je me dis que sa devrait le faire, je préfère juste avoir l'avie et l'explication de personne si connaissent pour que sa ce passe au mieux.

merci pour vos explications,
bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

T'as jeté un coup d'oeil sur le forum ?
Genre ça :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Ça peut donner des pistes...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Salut,

T'as jeté un coup d'oeil sur le forum ?
Genre ça :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Ça peut donner des pistes...

oui j'ai regardé mais j'aimerai avoirs l'avis ou explication de quelqu'un qui si connait et surtout comment eux faites la préparation

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Salut,

T'as jeté un coup d'oeil sur le forum ?
Genre ça :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Ça peut donner des pistes...

faut t il absolument de l'acide ?

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Salut,

T'as jeté un coup d'oeil sur le forum ?
Genre ça :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Ça peut donner des pistes...

et également je la sniffais avant.. mais quelle dosage dois-je mettre environ ? la même dose qu une trace ou la moitié ? c'est pour titre d exemple.

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Salut,

T'as jeté un coup d'oeil sur le forum ?
Genre ça :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Ça peut donner des pistes...

fin de l acide ascirbique j en ai.. mais je comprends pas quoi faire avec des gellule de vitamine c...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Dreams a écrit

oui j'ai regardé mais j'aimerai avoirs l'avis ou explication de quelqu'un qui si connait et surtout comment eux faites la préparation

Bah, le tuto ça a été fait par des UD hein wink

Sinon je sais qu'il y a le projet du manuel du shoot, mais je ne sais pas où s'en est

sufenta a écrit

Des modo peut-être en savent plus.

C'est quoi sinon la question que tu te pose sur la prépa ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Dreams a écrit

faut t il absolument de l'acide ?

Si t'as de la marron, oui faut de l'acide pour que ça se dissout dans l'eau.
Le mieux c'est les petits sachets d'acide que tu peux trouver au CAARUD, je ne crois pas que des pastilles de vitamine C (surtout celles effervescentes !), c'est adapté...

Ce fil c'est une mine d'infos claire (avec tofs) :
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … oupie.html


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Dreams a écrit

faut t il absolument de l'acide ?

Si t'as de la marron, oui faut de l'acide pour que ça se dissout dans l'eau.
Le mieux c'est les petits sachets d'acide que tu peux trouver au CAARUD, je ne crois pas que des pastilles de vitamine C (surtout celles effervescentes !), c'est adapté...

Ce fil c'est une mine d'infos claire (avec tofs) :
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … oupie.html

J'ai uniquement de la vitamine c upsa avec marqué aside ascorbique sur la boite, je l'ai eu en demandant de l'acide en pharmacie.. si je le dilu en poudre sa devrait être bon c est de l acide ascorbique en soit ? sinon il y a une autre solution que cette acide ? Et aussi il faut mettre beaucoup d'eau sterile ? j'ai un sacre doute sur sa . y compris a quoi ce mefier niveau dosage pour la première..

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Non la vitamine c a fortiori effervescente ne fait pas l'affaire, malheureusement (cf. le manuel fourni par Safe).
Perso je te conseillerais de passer commande chez Safe, histoire de te mettre à jour un bon coup niveau matos parce que là entre ta stéribox 2 (au sujet de laquelle une modo t'avais déjà mis en garde dans un précédent post en tout point similaire mais bon, passons...) et cette histoire de vitamine C, t'as pas l'air super bien parti au final.

Solidairement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Dreams a écrit

a vitamine c upsa avec marqué aside ascorbique

Si je vois ce dont tu parles il y a tout ça :

fructose - glucose - sodium - saccharose - jaune orangé S
Molécules     fructose - acide ascorbique (1000.0 mg) - orange essence - orange jus - citral - sodium - butylhydroxyanisole - bicarbonate de sodium - glucose - linalol - saccharose - maltodextrine - butyrate d'éthyle - sodium benzoate - saccharine sodique - macrogol 6000 - orange arôme - gomme arabique - acide citrique anhydre - jaune orangé S
Aromatisant     butylhydroxyanisole - orange essence - orange jus - citral - linalol - orange arôme - butyrate d'éthyle - maltodextrine - gomme arabique
Excipient     orange essence - orange jus - citral - butylhydroxyanisole - bicarbonate de sodium - linalol - maltodextrine - butyrate d'éthyle - sodium benzoate - saccharine sodique - orange arôme - gomme arabique - acide citrique anhydre - macrogol 6000

Notamment la présence de bica, ça annulle l'effet de l'acide, donc ça sert à rien (sans parler de tous les autres excipients !).

C'est pas top niveau Rdr mais du vinaigre blanc ça marche aussi (et le citron aussi, mais les risques de contamination bacterienne sont élévés !!).

Sur les doses d'eau ppi je ne sais pas te dire, moi je prépare pour le MAD et je galère aussi à niveau des quantités d'eau/acide.

Zaz met

Zazou2a a écrit

ajoute 2,5ml d eau PPI

pour 0,4 de poudre
je ne sais pas si c'est proportionnel ou pas (j'imagine aussi que ça dépend de l'effet plus ou moins bourins que tu souhaite, pour une première peut-être il vaut mieux pas trop concentrer...

Attends une réponse sur la quantité d'eau à mettre...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

cependant a écrit

Dreams a écrit

a vitamine c upsa avec marqué aside ascorbique

Si je vois ce dont tu parles il y a tout ça :

fructose - glucose - sodium - saccharose - jaune orangé S
Molécules     fructose - acide ascorbique (1000.0 mg) - orange essence - orange jus - citral - sodium - butylhydroxyanisole - bicarbonate de sodium - glucose - linalol - saccharose - maltodextrine - butyrate d'éthyle - sodium benzoate - saccharine sodique - macrogol 6000 - orange arôme - gomme arabique - acide citrique anhydre - jaune orangé S
Aromatisant     butylhydroxyanisole - orange essence - orange jus - citral - linalol - orange arôme - butyrate d'éthyle - maltodextrine - gomme arabique
Excipient     orange essence - orange jus - citral - butylhydroxyanisole - bicarbonate de sodium - linalol - maltodextrine - butyrate d'éthyle - sodium benzoate - saccharine sodique - orange arôme - gomme arabique - acide citrique anhydre - macrogol 6000

Notamment la présence de bica, ça annulle l'effet de l'acide, donc ça sert à rien (sans parler de tous les autres excipients !).

C'est pas top niveau Rdr mais du vinaigre blanc ça marche aussi (et le citron aussi, mais les risques de contamination bacterienne sont élévés !!).

Sur les doses d'eau ppi je ne sais pas te dire, moi je prépare pour le MAD et je galère aussi à niveau des quantités d'eau/acide.

Zaz met

Zazou2a a écrit

ajoute 2,5ml d eau PPI

pour 0,4 de poudre
je ne sais pas si c'est proportionnel ou pas (j'imagine aussi que ça dépend de l'effet plus ou moins bourins que tu souhaite, pour une première peut-être il vaut mieux pas trop concentrer...

Attends une réponse sur la quantité d'eau à mettre...

ok merci beaucoup sa m aide déjà, et maintenant jpense ce qui est le plus important quand on s injecte comment etre sur d etre dans la veine pas avant pas aller trop loin, comme etre sur de pas etre assez ou avoir trop enfoncé ? et savoir qu'on est bon ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages

trolalol a écrit

Perso je te conseillerais de passer commande chez Safe, histoire de te mettre à jour un bon coup niveau matos parce que là entre ta stéribox 2 (au sujet de laquelle une modo t'avais déjà mis en garde dans un précédent post en tout point similaire mais bon, passons...) et cette histoire de vitamine C, t'as pas l'air super bien parti au final

plus-un

Perso avant de commencer mes premières IV j'ai vraiment fait les choses dans l'ordres a savoir maximum d'information et en fonction me procurer le meilleur matériel.

Du coup je suis passé par SAFE j'ai pris tout ce qui fallait, avant de commencer j'ai montré a un amis ce que j'avais notamment les aiguilles et direct il m'a dit qu'elle allait risqué de pas être top (je m'étais trompé j'avais pris des 19mm pour qqun qui débute ca fait un peu long pour le pli du coude)

Donc au pire en fonction des tutoriels très bien réalisés fait une commande et hésite pas a demander conseils en plus a la personne de ton caarud qui fait le relais avec SAFE.

Quitte a reporter de 3 jours wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui il te faut de l’acide ascorbique pour la marron. (Attention très peu 3 à 4mg)
Pour l’eppi je dirais 1 à 2 ml pour 0.4g après c’est au visuel et à l’habitude. Il ne faut pas que ça soit trop concentré ou trop foncé.

Pour l’aiguille tu rentres et tu fais un retour et qd t’es bon tu bouges plus

Soit prudent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

Dreams a écrit

ok merci beaucoup sa m aide déjà, et maintenant jpense ce qui est le plus important quand on s injecte comment etre sur d etre dans la veine pas avant pas aller trop loin, comme etre sur de pas etre assez ou avoir trop enfoncé ? et savoir qu'on est bon ?

Je réponds à ta question : c'est le but principal de la "tirette". Quand tu penses être dans la veine, tu aspires un peu. Si du sang foncé remonte vers la seringue, c'est que tu es dedans.
Si tu n'as jamais pratiqué, tu dois avoir encore de belles veine bien visibles en relief sur tes bras.Donc, passer à côté est rare dans les débuts.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première Injection
par L'Ombre de la Blanche, dernier post 18 juin 2023 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin conseil première fois injection
par LaCabane, dernier post 26 févier 2024 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums