Comment IV l'Izalgi ?

Publié par ,
3248 vues, 11 réponses
Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
Bonjour à tous,
Pour la première fois je voudrais m'injecter ce médicament : Izalgi.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe c'est pour ça que je me permet de poster ce message ici pour que je puisse réduire les risques au maximum.

Question n°1 : Quelle précaution d'hygiène il faut prendre pour s'injecter un produit ?

Question n°2 : Quelle matériel il faut utiliser ?

Question n°3 : Peut-on s'injecter de l'izalgi ?

Question n°4 : Si on injecte de l'izalgi comment faire pour éviter une surdose de paracétamol ?

Question n°5 : Comment on s'injecte de l'izalgi

Question n°6 : J'ai autres chose a savoir ?


Merci d'avance
Léo

Édit : j'ai changé le titre pour que tu trouves réponses à la question en évitant des roa pas adaptées

Dernière modification par cependant (11 décembre 2021 à  18:05)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

En effet moi je demanderais déjà si ça s'injecte ??!
Car pas la peine de prendre en trace dans mon experience (trop faible, mais je ne sais pas s'il y a une histoire de biodispo/hydrosolubilité).

À mon humble avis c'est plus risqué qu'autre chose vu la faible puissance des molécules...mais si tu veux vraiment essayer attends d'avoir de retours des gens que s'y connaissent et peuvent t'aiguiller...

J'avais vu un fil sur l'extraction de l'opium du izalgi, c'est util pour le paracétamol mais pas vraiment pour l'IV...

Sinon perso je préfère du sken (assez facile de trouver ai black) pour du récréatif et je sais que ça passe en IV

Bref, fais gaffe ça serait con de choper une infection sans même être défoncé ! wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
@cependant
D'accord merci,
Il y a d'autre moyen de prendre ce médicament ?
J'avoue ça me fait chier d'acheter au black car je n'y connais rien.
Sinon j'ai du paracétamol codéine.
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’izalgi ne s’injecte pas c’est de la poudre d’opium et du paracétamol ..

Ça n’a pas d’intérêt récréatif et surtout pas IV car non soluble et très peu potent.

Oublie tu vas te faire un trou pour rien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Léodoaax a écrit

@cependant
D'accord merci,
Il y a d'autre moyen de prendre ce médicament ?
J'avoue ça me fait chier d'acheter au black car je n'y connais rien.
Sinon j'ai du paracétamol codéine.
Merci d'avance

Salut,

Après j'ai oublié un élément très important (que je ne peux pas connaitre) : ta tolérance...le dosage des opiacés dépend de pas mal de facteurs (métabolisme par ex pour la codéine) mais aussi de la tolérance...

Prends toi des opiacés ? Régulièrement ?
Cherche le tuto pour l'extraction pour un usage récréatif (avec petite tolérance, étant habitué aux opiacés c'est peine perdue pour moi).

Moi perso ça m'est arrivé d'utiliser spuvent la codéine en récréatif (avec CWE -extraction eau froide- selon les doses pour ne pas dépasser la dose recommandé de paracétamol, toxique pour le foie), je trouve que c'est mieux pour moi que l'izalgi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
@cependant
Je n'ai jamais pris d'opiacé ou de codéine.
Pourrais tu m'expliquer un peu plus CWE car je n'ai pas trop compris sur le forum...
Et quelle dose prendre pour commencer ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Léodoaax a écrit

@cependant
Je n'ai jamais pris d'opiacé ou de codéine.
Pourrais tu m'expliquer un peu plus CWE car je n'ai pas trop compris sur le forum...
Et quelle dose prendre pour commencer ?

C'est dosé à combien t'es cachets de codéine ? 20mg/500mg ou 30/500 ou 30/600 ou 25/500 20/400/25 (caféine) ??


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

J'intetviens juste rapidement pour te mettre en garde sur l'injection de codeine en tant que telle.

En effet, la codé n'est pas ( ou très exceptionnellement) utilisée en IV, même en médecine, car plus dangereux que les autres opiacés du fait du grand risque de trop forte décharge histaminique.

C'est à dire risque de réaction alergique majeure par cette ROA, pouvant aller jusqu'à l'oedème pulmonaire.

Donc fais très attention quand même, privilégie la voie orale pour la codé, pas adaptée à l'IV.

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (11 décembre 2021 à  21:43)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Léodoaax a écrit

Pourrais tu m'expliquer un peu plus CWE car je n'ai pas trop compris sur le forum...

Comment ça? Enfin, c'est quelle partie de la CWE qui te pose problème?

Pour l'Izalgi, Sufenta & Cependant ont déjà dit l'essentiel... oui, ça fait rêver car y'a marqué "poudre d'opium" sur la boite, mais y'en a pas suffisamment pour que ça soit intéressant pour peu qu'on ait une tolérance aux opiacés

Si tu as vraiment zéro tolérance aux opiacés, tu pourrais peut-être en tirer quelque chose; les Izalgi que j'ai ceux c'est 500mg de paracétamol pour 25 d'opium, qui équivaut à 2.5mg de morphine question antalgie.

(et au moins, contrairement à la Lamaline©, y'a pas de caféine dedans)

Mais niveau récréatif, d'après mon expérience (et beaucoup de témoignages), une fois passé le côté "tain c'est de l'opium!!! girl_cray2", en équivalence "récréative", la codéine est plus sympathique.


Si je peux me permettre une question, pourquoi voulais-tu injecter tout ça à la base? thinking
Enfin, vu que tu n'as jamais testé ni la codé ni l'opium, et jamais testé l'injection de prods en général...
Ça serait quand même plus prudent/RDR de commencer par la bonne vieille voie orale ^^

(De toute manière on ne peut pas injecter la codéine... et l'opium de l'Izalgi, même extrait proprement à l'eau froide, je sais vraiment pas si ça se fait U_THIN )

MT

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Salut,

J'intetviens juste rapidement pour te mettre en garde sur l'injection de codeine en tant que telle.

En effet, la codé n'est pas ( ou très exceptionnellement) utilisée en IV, même en médecine, car plus dangereux que les autres opiacés du fait du grand risque de trop forte décharge histaminique.

C'est à dire risque de réaction alergique majeure par cette ROA, pouvant aller jusqu'à l'oedème pulmonaire.

Donc fais très attention quand même, privilégie la voie orale pour la codé, pas adaptée à l'IV.

Prend soin de toi.

drogue-peace

Salut,
Par rapport à la question initiale, dans l'izalgi il y a de la poudre d'opium et pas de la codéine...
Mais c'est utile de rappeler qu'il y a des gros risques avec la code en IV

D'ailleurs jamais réussi à prendre une trace qui me fasse quelque-chose non plus...

En plug peut-être ? La DHC je sais que ça se fait...mais c'est pas la même molecule


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

cependant a écrit

AnonLect a écrit

Salut,

J'intetviens juste rapidement pour te mettre en garde sur l'injection de codeine en tant que telle.

En effet, la codé n'est pas ( ou très exceptionnellement) utilisée en IV, même en médecine, car plus dangereux que les autres opiacés du fait du grand risque de trop forte décharge histaminique.

C'est à dire risque de réaction alergique majeure par cette ROA, pouvant aller jusqu'à l'oedème pulmonaire.

Donc fais très attention quand même, privilégie la voie orale pour la codé, pas adaptée à l'IV.

Prend soin de toi.

drogue-peace

Salut,
Par rapport à la question initiale, dans l'izalgi il y a de la poudre d'opium et pas de la codéine...
Mais c'est utile de rappeler qu'il y a des gros risques avec la code en IV

D'ailleurs jamais réussi à prendre une trace qui me fasse quelque-chose non plus...

En plug peut-être ? La DHC je sais que ça se fait...mais c'est pas la même molecule

Salut,

Oui, mais je répond à la seconde question, en partant du principe que si il veut IV l'Izalgi, il voudra surement IV sa CWE lol

J'avoue j'ai essayé qu'en oral perso, en trace peut être que ça fonctionne pas à cause du necessaire passage hépatique pour transformer codé en morphine thinking

En plug ça doit bien marcher oui, après apparemment les risques histaminiques sont un peu kiff kiff avec l'IV du coup. Mais la biodispo serait la même qu'en oral (90%)

On en avait parlé ici, pour un peu plus de precisions  smile:

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p490759

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (13 décembre 2021 à  11:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Lopéramide (immodium) IV
par Aleph, dernier post 09 décembre 2018 par Aleph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Préparation Oxy IV qui se gélifie....
par SpaceLapinou, dernier post 19 octobre 2022 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
par LeCorbeau_G, dernier post 17 août 2022 par LeCorbeau_G
  18

Pied de page des forums