Différence de perception hors came et avec came.

Publié par ,
1208 vues, 1 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut à tous les psychos,

Voilà après avoir fumer un joint plutôt bien garnis, je me demandais lors de la descente comment se peut se faire le phénomène ou j’ai l’impression d’élargir les champs de penser ou plutôt de changer le setting de mon esprit.

J’explique, en gros je perçois ça un peu comme les maths c’est à dire : Imaginons à l’état sobre notre esprit peut correspondre à N l’ensemble des entier naturel, mais lorsque je fume un joint j’ai l’impression de passer à un autre ensemble genre grand Q ou maintenant on n’intègre les entier relatif negatif a l’ensemble grand N.

Cette sorte de perception fais un peut penser au fait que mon esprit est bloqué initialement par des sortes de barrière et pour essayer d’étendre la cage, la consommation permet cela.

Je vois cela un peu comme si je suis enfermé dans une cage, et que en dehors de la cage je peux voir des choses qui ne me sont inaccessible, ou alors je ne vois rien mais sais qu’il se cache potentiellement quelque chose.

Ainsi lorsque je prend un joint j’ai l’impression que cette cage s’agrandit et que donc j’ai affaire à divers outils de penser inaccessible lorsque la cage est plus petite.

Ce qui en viens donc à vous demandez selon vous les différentes drogues permettent elle d’accéder à divers ensemble ou l’on pourrait trouver des outils permettant d’élargir la cage a l’état sobre ? Et donc pour vous est il possible de retrouver ses outils/pensée que l’on n’as pus découvrir dans cette étirement  d’ensemble ou ses outils sont seulement accessible une fois consomation faites.

Perso j’arrive tellement pas à me mettre dans le mood de pensée que je peux avoir quand je fume un joint a l’état sobre. Et vous y arrivez vous ?

Désolé si c’est pas très claire mais c’est complexe à expliciter

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Champifan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Salut.

J'aurais du mal à dire. Pour ma part je me sens davantage "connecté", sauf parfois où c'est tout le contraire. C'est pour moi ce qui m'apparaît le plus comme l'équivalent d'un bad trip.

En fait le truc c'est que le fait de me sentir "connecté" c'est ce qui devrait être pour moi mon état "standard" et du coup, je cherche même sobre à atteindre cet état, ce qui est beaucoup plus difficile.

Je comprends cet effet mathématique, parce que pour ma part "j'expérimente" quelque chose du même genre mais que j'ai du mal à expliquer. C'est juste une sensation renforcée d'un déjà vécu. En fait, j'ai envie de croire que c'est réel, mais en même temps ça semble trop facile.

Je sais aussi qu'en fonction de mon état mental préalable la qualité de l'expérimentation varie aussi. Plus je suis bien et sans stress, mieux je perçois. Si je suis stressé ou perturbé j'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête et qui est généralement inintéressant.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, alors je vais m'arrêter là.

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Perception de l'impact des drogues, consommation raisonnée
par Myrmidon, dernier post 24 septembre 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool ou héroine?
par clemz, dernier post 19 juillet 2011 par clemz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - La came m'a sauvé la vie....
par Mascarpone, dernier post 04 août 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums