alcool ou héroine?

Publié par ,
7747 vues, 9 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai arrêté de picoler (bière) quand j'ai commencé a mettre beaucoup d'héro dans mon nez.
sa va maintenant faire 4mois que je suis un TSO métha, tout allais bien jusqu'à  il y a un mois a peu près ou du jour au lendemain baisse de moral.
et je me remet a picoler.. de la bière forte maintenant (avant c'était de la "plus douce")
en gros (je résume) je me dis que plutôt qu'être alcoolique j'hésite a ma "remettre" dans la came..
a par le fait que la came soit illégale je trouve qu'être accro a l'héro est moins "craignos" qu'être accro a l'alcool (selon les proportions et le mode de conso).
je me dis aussi que mon permis va pas faire long feu en picolant.. j'ai récemment pris -6points pour de la C dans le sang.
et le ballon est quand même plus courant que le salivaire.
je trouve aussi (perso) que l'héro abruti moins que l'alcool. mais la façon de consommer y est pour beaucoup.
après le risque c'est que je reconsomme de l'héro tout en continuant de picoler..

autre chose, je pense être sacrément "bipolaire"..(jamais vu de psy)
je pense que ma conso d'héro m'avais "stabilisé" car je ne constatais plus ce coté bipolaire.
et la rebelote, je ressort d'une passe afond motivé, la pèche a bloc.. pour passer d'un jour a l'autre a une passe envie de rien, fatigué, insociable etc..
il y a des solutions efficace pour les bipolaires?
(je sais qu'on l'est un peu tous, mais c'est souvent sur quelques jours alors que moi c'est plus quelques mois..)
merci pour vos réponse.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
SAlut,

Les solutions efficaces lorsque l'on est bipolaire c'est un traitement psy.
Pourquoi ne pas prendre RDV chez un psychiatre, au moins tu seras sûr que c'est de ce trouble dont tu souffres et il pourra d'aider.
Perso, j'ai bosser en clinique psy et en hopital psy, et les medocs que l'on donne pour les bipolaire ne sont pas lourds. Cela leur permets juste de vivre une vie "normale".

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci las veg, je vais me résoudre a allé voir un psy..
mais j'ai tendance a pas trop y croire.. ce qui n'est pas bon pour que sa fonctionne.
mais peut être qu'en tombant sur quelqu'un de bien sa pourrait le faire.. a voir.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Un psychologue est différent d'un psychiatre...
En gros un psychologue ne peux pas préscrire, aors qu'un psychiatre oui.
Si tu vas consulter, va plutot voir un psychiatre...
Et là , il te donnera un traitement adapté si tu es effectivement bipolaire... ALors qu'un psycvhologue c'est plutôt pour faire une analyse, ou du moins discuter de tes problèmes et trouver des solutions psy, mais de medocs qui rentrent en compte a part si le psycvhiatre t'en prescrit et qu'il te conseille un suivi psy...

Donc pr résumé, si tu es bipolaire c'est la priorité est de consulter un psychiatre...

Voila, si tu as besoin, je suis là , y'a pas de soucis....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est krè krè gentil.
justement je voulais relever le "psycho-psychia" mais je l'ai pas fait.
et ba tu as répondu quand même.. comment que t'es forte!?!
en même temps tu es légèrement "psychonaute"  lol

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mais y'a pas de quoi.....

Moi PSYCHOnaute? Ah bon? wink

Si tu as encore besoin deq quoique ce soit, je suis là !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
a ouai? de quoi que ce soit!?!  je fait une liste et je te l'envoi. big_smile

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
J'ai des pouvoirs magiques donc n'hésites pas.... fume_une_joint

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
CLEMZ qui t'as dit que tu etais bipolaire?  c'est important d'avoir un bon diagnostic car une dépression (qui engendre des troubles ressemblant à  ceux des bipolaires) ne se traite pas comme les troubles bipolaires, qui sont généralement plus lourds à  traiter
alors oui consultes un psychiatre afin de faire le point exact sur ce qui t'arrive

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
tu as raison big, personne me l'a dis.. jamais parlé a unE psy. rien que des psychonautes... cool
mais de ce que j'en ai lu-vu sa ressemble vachement a sa.. en plus soft mais quand même..
et c'est rageant, j'aimerais tellement être tout le temps dans la bonne passe. (je sais pas possible mais, bref)
merci.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bienfaits de l'alcool
par mikykeupon, dernier post 15 novembre 2010 par bighorsse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - L'alcool comme antidouleurs ?
par White, dernier post 15 septembre 2017 par Snx
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums