Visite médecin opioïdes ( expérience et questions)

Publié par ,
1920 vues, 2 réponses
Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Bonsoir la communauté,

avant de commander sur le net des rc opioïdes et benzo , je vais d'abord passer par la voie légale ou presque....

ayant arrêté depuis un bon moment les consommations d' opiacés, opioïdes  qui sont mes produits de prédilections ,et arrêté également de baser la c depuis plus d'une année,aujourd'hui j'ai de grave trouble anxieux généralisés, attaque de panique, paranoïa et bien d'autres...
Je retourne dans ma commune natale demain juste pour une journée et une petite idée m'a traversée l'esprit....mon ancien généraliste qui a vrai dire est très" empathique..." Je sais pas si le terme est exact mais bon! il me prescrivait a peu près tout ce que je voulais ( benzo , metha,sub, neuroleptique,anti douleur etc...)

Donc je vais lui rendre visite  voir si il est toujours aussi "empathiquesad au passage je n'incite personne a le faire , bien au contraire , ça m'a plus enfoncé qu'autre chose , je le paye psychologiquement aujourd'hui!prétextant une consommation récente massive d'hero , je vais lui demander un tso mais finit la metha ou autre sub...(galère à décrocher) je pensais au opioïdes comme l'oxy ,sken etc...j'ai pas trouvé beaucoup de sujet sur psychoactif qui en parle pour tso!

A l'époque je consommais ce genre de substances et les benzos comme des bonbons , mais maintenant je vais être prudent suite à mon sevrage forcé ( déménagement a la campagne) ! J'ai souvenir que l'oxycontin lp ne me faisait rien du tout en prise orale, le sken non plus d'ailleurs mais peut être qu'aujourd'hui ça serait différent sachant que je me suis sevré de la metha (140) a l'époque !

Quelqu'un a t'il une expérience similaire ? sachant qu' absolument tout les benzos ou autres neuroleptiques ne sont pas efficace et me font plus aucun effet mis à part le midazolam que je ne peut plus me procurer !!!!

Je souhaite juste m'amuser quelques semaines avant une énième thérapie....j'avoue en relisant ce post est un peu chelou , merci de ne pas juger!

Edit : j'ai espacé un peu pour rendre plus lisible (pense-y au prochain post wink

Dernière modification par cependant (19 décembre 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut le skenan pour ne citer que lui.
Si tu n'a pas vraiment aimé AMHA c'est du à sa forme LP et a sa prise per-os ( biodisponibilité plus basse )
En le transformant en LI ( en écrasant les billes ) moi je me souviens de bon piquage de nez en fin de soirée.

Opioïdes70 a écrit

aujourd'hui!prétextant une consommation récente massive d'hero , je vais lui demander un tso mais finit la metha ou autre sub...(galère à décrocher) je pensais au opioïdes comme l'oxy ,sken etc...j'ai pas trouvé beaucoup de sujet sur psychoactif qui en parle pour tso!

Sinon , à ta place je  ferais pas croire que tu as besoin d'oxy suite à une prise d'héroïne.

Car déjà, perso ça aide, selon moi à la stigmatisation de tout les Usagers de Drogues encore plus consommateur d'opis sous TSO ou pas. My2cents

Et que logiquement il devrait te proposer de la buprenorphine en premier.
De plus, tu dis que tu est naïf donc déjà avoir du Nalaxone au cas où ( si tu n'est pas seul ça sauve des vies)

Du skenan moi j'en trouve au Black, si j'en veux.. l'oxy c'est beaucoup plus dur mais pas impossible.


Amicalement,

MM

En ligne

 

Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour ta réponse meumeuh!!!!

Concernant la demande pour l'oxy , c'est juste pour trouver un prétexte car à l'époque c'est déjà comme ça qu'il me l'avait prescrit !! Je me vois pas lui dire j'ai très mal au dos lol

Il connaît mes antécédents donc, l'histoire de l'héroïne et plus crédible, même si je pense (en tout cas a l'époque) qu'il va m'en prescrire pour n'importe quel raison...pas très
Éthique!

Sinon impossible de m'en procurer au black dans ma campagne profonde , a part sur le dark net mais je n'y suis jamais allé donc risqué !!

Bon je cherche un effet semblable à l'hero ( toute proportion gardée) même si je sais que je ne vais pas retrouver  cette sensation avec ces substances étant donné que l'iv c'est finit depuis longtemps ! Les RC shops semblent une bonne alternative mais je veux profiter de mon passage demain dans ma ville natale pour aller voir ce "médecin" et comme c'est parti je pense que j'improviseré sur place .

Enfin concernant la naloxone , je vais malheureusement consommer seul....

Thanks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flirter avec les opioïdes
par Libad, dernier post 08 avril 2022 par J-Cat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Les opioides et le métabolisme
par Mascarpone, dernier post 22 févier 2019 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Opioïdes peut connus
par Psychostims, dernier post 29 août 2022 par Marco 68
  1

Pied de page des forums