Oxycontin 20 LP old formula

Publié par ,
1709 vues, 4 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Hello à tous!
J'ai acheté sur le DW de l'oxy 20mg LP que je compte écrasé et sniffé.
Je suis habituellement sous Subu 0.8mg que je vais arrêté 2 jours avant. Au vu de ma tolérance quand même bien élevée aux opiacés quel dosage serait ideal pour bien kiffer sans risquer de piquer du nez pendant des heures et sans risquer une OD parce que j'ai lu quand même pas mal de truc inquiétant sur l'oxy.
Je pensais commencer par un 20mg pour voir et peut être rajouter un autre comprimé 1h après, qu'en pensez vous?
Merci pour les conseils!
Joyeuses fêtes à tous!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi  !

alors me semble til le problème avec un tso Subutex ces que tu ne peux pas consommer d'autre opioïdes au risque de te taper une crise de manque me semble til !
ces 0.8 ou 8 mg , car 0.8 ces pas énorme non plus !
est tu sur que ces bien de l'oxy ? es ce bien sous blister ?!
je te conseille le KIT MAD pour éviter de te remplir les poumons d'excipient ;
si tu as un doute poste une photo de des pullule et on te diras dans la mesure du possible wink 

prend soin de toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Salut!
C'est bien 0.8 donc faible dose et je vais l'arrêter bien sur pour ne pas le consommer en même temps que l'oxy histoire de ne pas me taper une belle crise de manque comme tu dis!
C'est bien de l'oxy sous blister commandé à un vendeur en France.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Dans le sens buprenorphine vers opiacé agoniste il n'y a pas de risque de sevrage précipité. Le seul risque c'est se ne rien ressentir parce que les recepteurs sont occupés pas la buprénorphine et qu'elle a une affinité bien plus importante pour le récepteur que l'oxycodone.

C'est dans le sens inverse qu'il y a un risque de crise de manque précipité si il y a encore de l'oxycodone qui est présent.

Pour la dose a prendre c'est pas possible de te dire que telle dose sera bonne pour toi, c'est trop variable. Il convient plutôt d'y aller doucement quitte à reprendre une petite quantité plus tard

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Je vais faire gaffe à ressentir le manque de bupre avant de consommer de l’oxy et pareil je vais attendre les signes de manque avant de reprendre ma bupre
J’attends en principe 5 demi vie avant de reprendre j’ai du le faire lors d’une opération ou je savais que j’aurais du Fentanyl et tout s’est bien passé!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycontin 20 mg
par endgel, dernier post 08 décembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums