Héroine + cocaine bizarre ? [photos]

Publié par ,
3838 vues, 12 réponses
Jean Neymar
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
4 messages
Bonjour,

(Bon j'ai une question sur la coke aussi mais bon je dois faire deux sujets ou pas ?)

Bon j'annonce la couleur, mon problème a la base c'est ça :

/forum/uploads/images/1641/fenta.jpg


On m'a prescrit jusqu’à 150 microgramme tout les deux jours pour une douleur chronique et je prenais tout par voie intramuqueux, dans la bouche donc, en coupant des lamelles.
Un jour j'ai demander de l'aide à mon médecin...ça m'a pourri la vie.
Les cliniques m'ont refusés à cause des doses trop importantes et du mode de prise, elles n'avaient aucune idée quel quantités j'ingérais réellement et ne voulais pas s’encombrer d'un cas inconnu, en ayant ras le bol j'ai fini par faire un sevrage aigüe chez moi, j'ai fini aux urgences, aucun médecin savais quoi faire, pire, mon accoutumance ayant grave baisser j'ai tenter de demander un traitement subutex sachant que n'importe quel médecin pouvais en prescrire, mon médecin refuse et ne veux plus avoir rien a faire avec mon problème (c’était mon prescripteur de fentanyl), une vingtaine de médecin plus tard, je n'ai pas eu plus de chance, il veulent seulement me prescrire des calmant : tercian, xanax et même lyrica dernièrement. Mon accoutumance ayant drastiquement baisser je me suis mis a tenir avec les nombreuses boite de dafalgan codéine et klipal qu'on me prescrivais avant d'etre considérer comme métaboliseur rapide pour couvrir le troisième jour qui ne marchais pas, on m'en prescrivais bien plus que j'en utilisais d’où mes stocks, environ 700 comprimés; mais ça a vite plus suffit, l'attente pour un suivie en csapa étant de plusieurs mois et étant dans une impasse, surtout pendant cette période de vacance, j'ai décider d'aller voir un dealer pour la première fois de ma vie...mais bon ça vaut quoi ce qu'on m'a refourguer ?

J'avais jamais rien sniffer de ma vie jusque là mais si faut devenir un "vrai" UD pour être pris en charge correctement alors...

D'abord la coke, j'ai voulu essayer me disant que peut être je pouvais me sevrais des opiacés grâce a ça et c'est réputer comme plus facile a arrêter vu que y a quasi pas de dépendance physique. 50e le gramme

On est d'accord que sniffer la moitié de ça pour quelqu'un qui n'y a jamais toucher ça devrais fonctionner ?

/forum/uploads/images/1641/coke.jpg


J'en ai pris 4 fois en moins de 2h. A part me réveiller un peu de ma cwe de codéine, je ressent pas grand chose, j'ai la moitié du palais anesthésier, bon et alors ? j'ai vu que ça pouvais être couper avec de la lidocaïne...

Je l'ai gouter sur et sous la langue, la coke est très amère n'est-ce pas ? ça m'a anesthésier la bouche en 1min et les lèvre 5min plus tard
pour les 3 premières ligne j'ai mis la paille relativement profond et tout sniffer très fort, ça coule vite dans la gorge puis j'ai chercher des conseil de sniff : paille pas très profond, ligne fine et sniff doux pour que ça tapisse les muqueuses...bah pas de différence a part que une partie part dans les poumons... sérieux j'ai du m'enfiler un demi gramme, j’arrête là, a part m’anesthésier ça fais rien. quasi 2 h après ma dernière trace sérieux y a un effet tranquillisant...chelou pour de la coke non ? je ressent toute les partie de mon corps ou c'est passé, muqueuse du nez, bouche, poumons, et voila pas d'euphorie ni aucun effet décrit pour la coke, juste j'ai pas d'effet de manque opiacés alors que ça devrais déjà être le cas, mais j'ai des frissons, ça veux sortir.

Un caarud peux l'analyser c'est ça ? J'en fréquente un depuis quelque mois que je tente d’arrêter le fentanyl, j'y vais juste pour parler normalement, ça va les faire sauter au plafond que je leurs ramène ça yikes ça prend combien de temps l'analyse ?

Du coup ça me fais douter de l'héro que je pensais prendre en sniff aussi, ça ressemble à un caillou d'héro ça pour les experts ? 40e le g pour info. Je ne fréquente aucun UD, j'y connais rien, étant rester au prod pharmaceutique jusqu'ici, je suis donc aller dans un quartier qu'un dealer de shit m'a conseiller dans un autre quartier prés de chez moi, lui n'ayant que du cannabis.

/forum/uploads/images/1641/hero1.jpg


très gros plans :

/forum/uploads/images/1641/hero2.jpg


/forum/uploads/images/1641/hero3.jpg


J'ai trouvé ce topic au sujet d'une came a point noirs, les avis sont partagés visiblement mais l'auteur dit que c'est bien de l'héro : https://www.psychoactif.org/forum/t2815 … photo.html

ça ce fume je crois, chasser le dragon on dit non ? y a pas besoin de transformation ? juste de l'alu et hop ? y a un tuto ? y a tellement de truc sur ce site je m'y perd. je suis pas injecteur et première fois que je sniffe un truc (la "coke") donc bon, J'ai pas toucher a l'héro pour le moment j'attend que le manque ce manifeste plus.

Merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Jean Neymar a écrit

d'abord la coke, j'ai voulu essayer me disant que peut être je pouvais me sevrais des opiacés grâce a ça et c'est réputer comme plus facile a arrêter vu que y a quasi pas de dépendance physique. 50e le gramme

Te sevrer des opiacés avec de la coke ?
Oublie l'idée.

Tu peux éventuellement faire analyser en carrud,
Également pour ton cailloux de came qui me semble normale
Mais sur une photo, impossible de te donner une réponse à 100%

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Jean Neymar
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
4 messages

Meumeuh a écrit

Te sevrer des opiacés avec de la coke ?
Oublie l'idée.

N'empeche que ma dernière prise de codé remonte à 10h maintenant, je devrais etre moralement et physiquement en PLS, ce qui n'ai pas le cas, meme avec cette coke qui marche pas. thinking

En caarud, ils envoient dans un labo ou ils ont du matériels pour savoir de suite ?

Dernière modification par Meumeuh (02 janvier 2022 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Jean Neymar a écrit

En caarud, ils envoient dans un labo ou ils ont du matériels pour savoir de suite ?

Dans celui où je suis bénévole on a un Spectro Infrarouge qui donne une analyse qualitative ( et pas quantitative ) en 2 minutes.

Après tout dépend le Caarud

Hors ligne

 

Jean Neymar
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
4 messages
Ha ouais ok vous etes équipés, je vais leurs envoyé un sms pour demander demain. Merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut Jean,

Je trouve aussi que ta coke ressemble à de la coke et ton héro à de l’héro.
Après, sans goûter ni analyser... difficile de donner un avis qualitatif sur les produits à partir de photos. Impossible même on pourrait dire.

Concernant l’histoire de la coke qui retarde le manque, je suis assez d’accord avec toi pour dire que ça a une action, mais assez d’accord avec Meuhmeuh aussi pour dire que c’est franchement casse-gueule.

En ce qui concerne l’action, je retrouve moi aussi ça en étant sous méthadone (petit dosage : 20mg)
La coke me permet de zapper ma prise de métha pendant plusieurs heures et ne ressentir aucun désagrément.
De plus lorsque j’arrête une session où j’ai consommé plusieurs jours d’affilée, une semaine par exemple tous les aprèm/soir tard, j’ai une reprise de symptômes de manque opiacé.
En gros, pour un même dosage de métha, j’ai l’impression que ça suffit pas : froid, frisson, fatigue, diarrhée, cernes...
Bon après, c’est peut-être aussi le contre coup de la coke sur plusieurs jours, mais j’avais déjà remarqué quand je prenais que de l’hero qu’il m’en fallait moins les jours où je prenais aussi de la coke.

Après, c’est très casse-gueule je pense, car on s’habitue vite à une petite conso quotidienne de cocaïne.
Les finances prennent rapidement un gros coup dans la gueule.
On a rapidement (pour moi en tt cas), plus envie de rien faire sans.
Elle est socialement beaucoup plus tolérée que l’hero, et de fait beaucoup plus répandue, donc on la rencontre plus souvent et elle nous « appelle » de plus en plus...
Puis, la coke est tout de même beaucoup plus nocive pour le corps que les opiacés sur moyen/long terme.
Donc remplacer une conso de fenta ou de codé par une conso de coke journalière est amha un très mauvais calcul.
Elle peut peut-être aider ponctuellement, mais j’éviterai autant que faire se peut une conso journalière.
Puis d’un soulagement ponctuel, tu pourrait facilement passer à des crises d’angoisse hyper majorées par l’effet stimulant et cardio de la coke.
Bref, je pense pas que ce soit très safe en remplacement quoi.

Je serais dans ton cas, peut-être que j’essaierai de me sevrer avec l’hero.
Mais il va te falloir une rigueur et un plan d’attaque sans faille.
Ne jamais prendre de trace pour le plaisir, mais seulement ce qu’il faut pour ne pas ressentir le manque physique...tout noter, tout peser... aucun écart, avec toujours en tête de diminuer et diminuer encore...
Quand tu n’as qu’une seule envie : c’est de t’en mettre une bien grosse dans le pif histoire de poser un peu tes bagages et être tranquille et serein pour un moment au moins...
C’est à mon avis ce que tout le monde rêve de faire pour de pas avoir à passer sous substitution, mais la majeure partie se crashent en empruntant cette voie de la « substitution par la came de rue ».

Le plus raisonnable serait effectivement de demander un traitement de substitution (buprénorphine ou méthadone), qui apporte quand même un confort de vie non négligeable.

Après, je ne te cache pas que je me suis servi de l’héroïne à chaque pallier de diminution de mon ttt.
Une semaine d’hero sans métha, et qd plus d’hero (en diminuant les quantités les derniers jours), reprise de la métha sur un dosage inférieur.
Ceci dit je ne suis pas partie de bien haut et je ne suis pas arrivée bien bas non plus. Je suis passée de 40 à 20mg, sur plusieurs mois/années en plus.
Bref, pas un exploit quoi...

Voilà pour ma participation, sans prétention, juste pour amener de l’eau au moulin et te souhaiter bon courage pour le futur.

La bise à tous et bonne année (espérons.??.)

Hors ligne

 

Jean Neymar 2.0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2022
5 messages
Bonjour c'est remoi, (je m'attendez pas a ce qu'un mot de passe me soit envoyer a l'inscription du coup je l'ai pas noté j'avais laisser le mdp que j'avais choisie dans mon gestionnnaire et pas possible de le récupérer vu que mail jetable, les modos me reconnaitrons d'ailleurs par mon mail bizarre, j'ai bien noté mon mdp cette fois, vous pouvez supprimer le premier compte vu que les double compte sont interdit, désolé, en tout cas ça restera un compte mort donc c'est pas vraiment un double compte si je peux plus l'utiliser)

Je voulais remercier J-Cat pour son témoignage précieux, quelqu'un qui à l'habitude d'utilisé opiacés et coke, ça m'éclaire bien, effectivement j'ai un peu peur de l'effet rebond que pourrai donner un sevrage opiacés avec coke, les symptomes de manque opiacés qui reviennent comme tu décris, après quand tu dis que tu fais une session coke d'une semaine et que les symptômes reviennent c'est en arrêtant tout opiacés c'est ça ? ni méthadone ni rien j'ai bien compris ?

Et je comprend bien le cotés casse gueule sauf que si j'ai pas d'effet psychotrope, ça risque pas de m'accrocher, ça fais plus de 48h que j'ai pas pris d'opiacés, j'ai utilisé moins de 1,5g de coke, sauf que le plus dure arrive, au départ c’était juste un test mais je continu sur ma lancer voir jusqu’où ça va, si je doit dépenser 1000 balles pour me sevrer je le ferais, pour moi les opiacés c'est une prison, je suis retourner chercher 2g hier, oh le brasseur il me propose des 30 ou 50g, ça doit être bien moins coupé non ? mais jamais je consommerai ça normalement c'est pour ceux qui veulent revendre non ?

y a deux différence bizarrement alors que c'est le meme fournisseur, le gout m'a surpris, l'odeur aussi du coup, en fait ça sent l'essence, ça m'a fais un peu peur au début mais j'ai vu que c'étais normal, deuxièmement l'un des effets que j'avais pas avec le 1er gramme c'est les pupilles hyper dilatés, ça me fais bizarre de me regarder dans le miroir, et ça m'anesthésie moins, voir pas du tout (dans le nez en tout cas, sur la langue c'est autre chose), elle est aussi hyper soluble, le premier pochon quand j'avais décider de la gouter, j'avais mouiller mon doigt, mis de la poudre dessus, que je voyais en partie sur mon doigt et mis sur la langue, là j'ai mouillé mon doigt, mis sur une bonne quantité d'un trace préparer, ça a disparu instantanement rien qu'avec la salive sur mon doigt, j'ai cru que je mettais louper...Mais j'ai toujours pas d'effet psychotrope, vraiment rien, quand j'en prend j'ai un peu chaud puis c'est tout, je transpire pas par contre, aprés j'ai les effets secondaire classique, tachycardie, parfois léger mal de tete mais qui fini par passé, ça me réveil mais j'ai pas l'impression que ça me rend plus alerte ni rien, j'ai vraiment pas d'effet agréable a part cette chaleur qui m'enlève le manque opiacés alors que je me les cailles a 25 degrés chez moi, ça me coupe complétement l'appétit par contre je trouve ça chiant, aprés j'ai vu que le contexte dans lequel on le prend est important, je suis seul chez moi d'une part, donc pas trop festif m'voyez, et en plus j'ai le manque opiacés qui est compenser par la coke pour le moment, j'ai vu aussi que chez certain il faut des prise répéter pour que ça finisse par fonctionner et qu'en plus les effets secondaire s'apaise, du coup j'arrete de tenter la quantité comme la première fois, dés que je sent que j'en ai pris assez, j'arrete et j'attend le manque ou le lendemain puis on verra; pour les crises d'angoisse t’inquiète j'ai des benzos et des beta-bloquant, d'ailleurs hier j'ai pris un morceau de beta bloquant pour avoir un rythme relativement normal et une respiration plus détendu et j'ai pris 5 xanax, d'habitude ça fais que me fatigué le xanax, bah la c'étais une bonne experience, j'étais détendu mais pas fatigué . Difficile de pas en prendre tout les jours? en fait impossible, le manque opiacés il est là a chaque minute...je test et si j'échoue, j'en serai au meme points...toute facon aprés le manque physique y a une grosse épreuve de déprime de plusieurs semaines, c'est ça qui va etre dangereux a mon avis. J'aurai l'occasion d'avoir un traitement buprénorphine normalement bientôt, je pense que ce sera la meilleur solution.

Note : j'ai donner un peu de ce pochon a faire analyser au caarud, j'ai oublier de demander si c'étais une analyse qualitative ou juste des produits de coupe, bref ils envoient en labo résultat la semaine prochaine, c'est assez rapide, j'aurai bien donner le premier pochon a analyser qui avais pas le meme gout mais bon je l'avais fini.

L'héro j'en ai pas repris, c’était bien de l'héro, j'en prenais pas beaucoup, je voulais pas d'effet récréatif, seulement maitriser le manque physique, bon j'ai pas pu éviter la sensation de chaleur et la sensation de détente mais bon, je trouve ça difficile a sniffer, pas assez "neigeux" comme la coke, ça me plaisais pas, je moucher du sang et de la poudre marron...alors j'ai fini par la fumer, mais j'en ai gacher plein, chasser le dragon c'est toute une technique.

Me sevrais avec de l'héro ? j'ai jamais eu d'effet réelement récréatif avec mes médicament, meme la codeine me fais somnoler, meme si je me sent bien mais je trouve pas ça récréatif, je me sent comme une loque, l'héro parait que c'est trés récréatif, j'en ai pas pris assez pour avoir cette effet mais je tenterai pas un sevrage avec ça, faut effectivement une volonté de fer, surtout que que je suis passé du fentanyl, 100 fois plus fort que la morphine, a la codéine 60 fois moins fort, j'ai donc fais baisser beaucoup mon accoutumance, mais l'héro c'est 50 fois plus puissant que la morphine, ça ferai remonté mon accoutumance je pense.

Merci pour vos retours, je continu mon expérience, au moins sous coke j'ai pas d'effet récréatif mais je me sent relativement normal et j'ai moins peur de sortir a cause du froid qui sont des milliers de lame de rasoir a affronter quand on est en manque, seulement ça dure pas assez longtemps, je suis partager, déjà ce matin les effets de manque revienne en une heure mais je vais juste voir comment ce passe le 3eme et 4eme jours qui sont très difficile.

Hors ligne

 

Jean Neymar 2.0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2022
5 messages
Bon alors 3eme jour, échec, ça couvre pas les symptômes de manque avancer, dommage la nuit dernière j'avais bien dormis, je me suis réveillé sans savoir comment j'étais arriver dans mon lit, habiller, meme pas sous ma couette, la lumière allumer avec sur mon ordi une page que j'étais en train de lire, la dernière chose que je me souvienne. J'ai remarquer que quand ça arrête de faire effets on a un gros coup de pompe mais de là a aller me coucher comme ça sans m'en souvenir, étrange. Mais j'ai bien dormis quoi.

Et aujourd'hui je suis déçus, ça allais bien jusqu'a environ 13-14h puis impossible de réguler complétement les symptômes de manques, puis quand ça s’arrête c'est petit a petit, donc les symptômes augmente petit a petit et on sais pas quand ça va arrêter de s'aggraver, c'est trés désagréable, surtout que n'étant pas habituer je peux pas prendre beaucoup par jour, pour des raison cardiaque aussi, ça augmente mes arythmies. bref expérience terminer. Je pense peut être continuer a prendre une petite trace par jour, juste pour voir si le fait d'en prendre a répétition va finir par me procurer des effets agréables et diminuer les effets secondaire avec l'habitude comme dit a certain endroits, sinon je le garde pour une meuf qui tape que j'aurai pécho mais bon faudrait que je le sache, "tu veux un raille de coke avec ton jus d'orange ?" surpris , ça m'ai encore jamais arriver (de le savoir en tout cas) alors je pense que si ça ce périme c'est pas le bon plan lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Jean Neymar 2.0 a écrit

Bon alors 3eme jour, échec, ça couvre pas les symptômes de manque avancer,

A quoi tu t'attendais? Je te l'avais dit...
La coke n'est pas un opiacé faut pas chercher plus loin.
Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Jean Neymar 2.0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2022
5 messages

Meumeuh a écrit

Jean Neymar 2.0 a écrit

Bon alors 3eme jour, échec, ça couvre pas les symptômes de manque avancer,

A quoi tu t'attendais? Je te l'avais dit...
La coke n'est pas un opiacé faut pas chercher plus loin.
Amicalement,

MM

Heuuu j'ai arreter le fentanyl avec du lyrica, c'est pas un opiacés non plus ? Et crois moi que arreter d'un coup l'équivalant d'environ 2000mg de morphine par jour d'un coup c'est miraculeux. Dans les cliniques de désintox ils maintiennent les symptômes de sevrage aigue a l'écart grâce a des médocs qui ne sont pas opiacés et pas en assommant leurs patient a coup de neuroleptique non plus, ils font des activités et tout...enfin bref y a pas que les TSO dans la vie.

PS: j'ai répondu aux questions de ton MP en signalant mon propre message, me ban pas pour signalement abusive, je peux pas envoyer de MP...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Jean Neymar 2.0 a écrit

c'est miraculeux

Oui c'est bien le mot ça relève du miracle lol

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
la kétamine peut appaiser les manque opiacé ... Mais c'est une autre came à savoir manipuler. je recommande personne den consommer

Mais ca marche mieux que de la cocaine et moins dangereux que de la meuks

Je suis tres etonné qu'ils ont refusé de te mettre le TSO

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Je vais passer pour un relou peut être, mais je crois avoir entendu dire que le Kratom pouvait aider et c'est moins dangereux que l'héro l'ami !

Mitragyna speciosa (également connu sous le nom de kratom) est un arbre tropical de la famille des caféiers, originaire d'Asie du Sud-Est. Les feuilles de M. speciosa contiennent divers alcaloïdes psychoactifs qui produisent des effets stimulants et opioïdes légers. La pharmacologie du kratom est complexe, bien qu'il produise ses principaux effets en agissant sur les récepteurs opioïdes du cerveau.

Les effets comprennent la sédation, la stimulation, le soulagement de la douleur, la suppression de l'anxiété, la relaxation musculaire et l'euphorie. Comme pour le cannabis, les utilisateurs signalent que les effets du kratom peuvent varier en fonction de la dose et de la variété.

Les doses plus faibles produisent généralement des effets stimulants semblables à ceux de la caféine, comme une meilleure concentration et une plus grande motivation, tandis que les doses plus élevées produisent des effets opioïdes typiques, comme le soulagement de la douleur, la sédation et l'euphorie.

De nombreux utilisateurs affirment que le kratom est utile dans le traitement de la dépendance aux opioïdes comme agent de sevrage, en particulier pendant la phase initiale de sevrage.

Le kratom existe dans une variété de souches avec différentes caractéristiques, certaines plus proches des opioïdes que d'autres.

Le kratom se comporte comme un agoniste des récepteurs opioïdes dont la fonction est similaire à celle de la morphine et d'autres opiacés, bien que son action pharmacologique et ses effets subjectifs diffèrent considérablement de ceux des opiacés traditionnels.

Source : Psychonaut Wiki

Honnêtement, tu te renseignes, tu peux en acheter un peu partout (j'en ai vu sur le DW, les deux variétés une pour stimuler et une + typé opioïde) et apparemment le soir dans une tasse d'eau chaude comme un thé ça fonctionne bien, je te laisse te renseigner si ça peut t'aider, en tout cas courage à toi, grosse force, tiens le coup !

Je suis presque dans la même situation que toi je suis insomniaque chronique et comme rien fonctionne, personne ne veut s'occuper de moi je suis délaissé donc je passe mes week-ends à me renseigner sur les produits (c'est comme cela que j'ai connu le Kratom)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de photos des différentes héro dite "blanche"
par momo1212, dernier post 08 mars 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
par Anonyme301010, dernier post 11 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne bizarre
par LeCorbeau_G, dernier post 06 novembre 2022 par FomaeusMortem
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums