Où trouver un kit d’injection ?

Publié par ,
1942 vues, 7 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonsoir étant un bon consommateur de skenan depuis un temps, j’ai dans l’idée depuis peu d’essayer l’injection je sais que c’est la porte ouverte à l’addiction et même à l’od et des tas de risques sanitaires mais j’arrive pas à m’enlever cette idée de la tête y’a qu’une seule chose qui me freine encore c’est que je ne sais pas où trouver un kit d’injection, j’ai essayer dans la pharmacie de mon village là meuf m’a rigoler au nez…
Il y’a une structure argile dans une ville près de chez moi mais ça fait un peu loin, y a d’autres endroits où trouver un kit ? Sinon je pense que je commanderais sur le net en dernier recours mais les sites m’on l’air frauduleux
Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Caarud ou https://www.rdr-a-distance.info/

Fais attention à toi en effet attention aux règles d'hygiène, de filtration de prod (ne pas chauffer directement le skenan ça bloqué les filtres. Faire la méthode froide ou tiède), etc.

Je te conseille plutôt le caarud où tu pourras vraiment en parler et poser des questions, avoir des conseils... Ils ont même l'aerli pour t'apprendre à pas trop faire de bourdes.
Sinon on est là.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
J'ajoute un lien  en complément du post de MG
Tu peux mettre le code postal pour connaître le plus proche de chez toi :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Morning Glory a écrit

Caarud ou https://www.rdr-a-distance.info/

Fais attention à toi en effet attention aux règles d'hygiène, de filtration de prod (ne pas chauffer directement le skenan ça bloqué les filtres. Faire la méthode froide ou tiède), etc.

Je te conseille plutôt le caarud où tu pourras vraiment en parler et poser des questions, avoir des conseils... Ils ont même l'aerli pour t'apprendre à pas trop faire de bourdes.
Sinon on est là.

Meumeuh a écrit

J'ajoute un lien  en complément du post de MG
Tu peux mettre le code postal pour connaître le plus proche de chez toi :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Merci à toi l’ami je garde ça dans mes notes, cela dit finalement l’idée m’est passé pour l’instant et tant mieux j’ai envie de dire,  j’ai pris 10x20mg ça m’a mit très bien j’ai pas dormis depuis 30h là grosse perché très agréable j’ai encore des effets actuellement  donc je me dis que finalement l’IV c’est peut être un peu trop pour moi lol hmm
C’est ça qui est con quand tu consommes seul tu as pas quelqu’un pour te guider pour te « pousser » un peu vers une consommation nouvelle c’est plus simple de rester dans sa zone de confort

Dernière modification par -KMFDM- (07 janvier 2022 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
OK @KMFDM

Je te donne mon avis.

Ce n'est peut-être pas plus mal;
Perso, mes premières injections intraveineuses ( IV)  c'était il n’y a pas loin de 4 ans ( ce qui est plutôt une bonne chose, car j'ai fait 49 ans en décembre dernier, et que lorsque j'avais 20 ans je n'étais pas dans une optique RdR bien est contraire, sur mes.conso toujours excessif, et donc c'est une bonne chose vis-à-vis de mon capital veineux.

Avant, j'avais déjà fait une quinzaine de taquets mais c'est une tierce personne qui était injecteur qui me les avait fait sur une période de 5 ou 6 ans. Et ce n'était qu'avec : Steribox /. petit coton.

Alors que mes IV c'est filtré abec des filtres antibactériens , Steribox que si je suis en rade .Tu peux aller sur le [nolabel][url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php]PsychoWiKI[ /url] où tu trouveras des TIps , témoignages , les outils ... Pour pratiquer une IV RdR ou du moins à moindre risque.

Prends soin de toi Spoiler

MM

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Et donc par exemple t'envoie un mail et ils tenvoient tout par la poste?
Avec filtre toupie etc? Garrot?

Dernière modification par guérir (22 janvier 2022 à  22:20)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

guérir a écrit

Et donc par exemple t'envoie un mail et ils tenvoient tout par la poste?
Avec filtre toupie etc? Garrot?

Safe oui, c’est le principe de la RdR à distance. Tu commandes par tél ou par mail, ils ciblent tes besoins et t’envoient les quantités que tu souhaites. La commande part rapidement et un colis complètement banalisé arrive en quelques jours.

Il ont vraiment de tout... et même du matos généralement introuvable en CAARUD comme les toupies rouges, les filtres universels (entre les Sterifilt et la toupie en gros) les pipes universelles (qui permettent de fumer ou vaporiser n’importe quel produit qui se fume/se vaporise), les kits Experts, les kits plug... et ils sont de bon conseil. Tu as aussi la possibilité d’obtenir de la doc sur les outils RdR, et même de recevoir un kit de test VIH/VHC, à effectuer à la maison avec envoie postal du prélèvement avec un numéro anonyme et résultats remis par Safe.

Certains CAARUD effectuent des livraisons, et aussi des envois postaux. Le mieux est de se renseigner directement auprès d’eux.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Stelli a écrit

guérir a écrit

Et donc par exemple t'envoie un mail et ils tenvoient tout par la poste?
Avec filtre toupie etc? Garrot?

Safe oui, c’est le principe de la RdR à distance. Tu commandes par tél ou par mail, ils ciblent tes besoins et t’envoient les quantités que tu souhaites. La commande part rapidement et un colis complètement banalisé arrive en quelques jours.

Il ont vraiment de tout... et même du matos généralement introuvable en CAARUD comme les toupies rouges, les filtres universels (entre les Sterifilt et la toupie en gros) les pipes universelles (qui permettent de fumer ou vaporiser n’importe quel produit qui se fume/se vaporise), les kits Experts, les kits plug... et ils sont de bon conseil. Tu as aussi la possibilité d’obtenir de la doc sur les outils RdR, et même de recevoir un kit de test VIH/VHC, à effectuer à la maison avec envoie postal du prélèvement avec un numéro anonyme et résultats remis par Safe.

Certains CAARUD effectuent des livraisons, et aussi des envois postaux. Le mieux est de se renseigner directement auprès d’eux.

ah oui super,merci des précisions.
Super ce système.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Où trouver un kit d’injection en Espagne ? (équivalence stéribox)
par azyole, dernier post 27 novembre 2023 par azyole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Kit d'injection personel
par LLoigor, dernier post 01 juillet 2009 par Will Garten
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
par pierre, dernier post 28 octobre 2021 par Acid Test
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums