Toc etc j en ai marre

Publié par ,
1426 vues, 2 réponses
Mili femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
3 messages
Alors voilà j attends un bébé je sais depuis peu que mon conjoint est cocainomane bon apparement il veut arrêter etc enfin bref à voir. Mais voilà maintenant il le fume à la maison et j en peux plus il passe des heures à chercher tel un chien de chasse soulever le matelas 30 fois les canapés tout fouiller et avec des tocs bizzares et il parle sa mâchoire n’est plus la même. J en peux plus de le voir fouiller fouiller fouiller je veux l aider mais intérieurement je craque je sais pas pk il fait ça ! Des lumières svp car chaque prise c est pareil il parle pas rien à part désolé désolé désolé tu fais quoi tu fais quoi et fouillage comme un fou a regarder partout

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Crise psychotique? Il cherche quoi? De la coke?

Si sa consommation est problématique oui il faudrait qu'il tente de baisser mais pour ça faudrait voir un addicto en CSAPA pour en parler pourquoi pas, bien qu'il n'y ai aucune recette magique pour cesser la cocaïne malheureusement, pas de traitement de substitution comme avec les opiacés à l'heure actuelle...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mili femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Il cherche un homme comme si il pouvait passer partout. Il a rdv lundi en centre. Ça devient un problème depuis qu il l à fume surtout. En sniff je n ai jamais vu cela sur lui.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre de cet enfer en vie
par Darkmoonface, dernier post 08 octobre 2022 par kurtcobain1994
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre de la coke
par Jonathan57, dernier post 15 juillet 2020 par Jonathan57
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J en est marre de squatter les WC
par le mécanologue fou, dernier post 04 août 2022 par le mécanologue fou
  5

Pied de page des forums