Extraction CoDoliprane CWE + Prépa Lean

Publié par ,
3575 vues, 2 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Coucou les amis,

Je suis actuellement en train de préparer de la lean pour une soirée (c'est ma première fois, car avant j'achetais le syrup) !

Dans mon cercle d'amis je suis un peu le fournisseur de lean en soirée, ils ont abandonné la bière pour la lean, je n'accepte JAMAIS je dis bien JAMAIS de redonner de la lean à la même personne en l'espace de - de 10 jours pour être sûr qu'ils ne tombent pas accro, avant j'achetais du syrup sur le DW avec Codéine +++ et Prométhazine mais j'ai voulu la faire moi-même cette fois donc je partage !

Je voulais partager un peu comment je procède, alors déjà pour me procurer le CoDoliprane, bah disons que de base je ne le voulais pas en fait, mon fournisseur de syrup est génial, ces prix sont superbes, mais récemment j'ai eu très mal au dos et mon médecin (sachant que je suis très résistant aux médocs) me prescrit direct de la Lamaline (poudre d'opium) sauf que je n'ai pas pu en tirer grand-chose donc j'ai eu finalement du CoDoliprane sauf qu'elle a mis 2 boites de 16 comprimés sur l'ordonnance alors moi je me dis que ça sera suffisant, 1 boîte en oral et l'autre pour de la lean maison sauf que voilà j'arrive à la pharmacie et je tombe sur la pharmacienne et sur son badge c'était écrit : Pharmacienne Stagiaire

Et bon ce qui devait arriver arriva, je ne suis pas de mauvaise foi juste quand j'ai vu ça :



CoDo 1337


Je n'ai pas pu m'empêcher de rien dire ! Le premier qui me dira qu'il l'aurait signalé, c'est un menteur lol En tout cas je n'ai rien dit elle m'a bien donné 6 boîtes sans problème.

Alors du coup, je n'ai pas de promé' mais je vais le remplacer soit par du Zolpidem (dangereux) de l'Atarax (faisable je crois) mais je ne veux pas faire de connerie alors on va rester sur du Donormyl qui est aussi un H1 différent de la prométhazine c'est vrai, mais bon ça reste cool.

Alors pour cette première extraction, je vais expliquer rapidement comment j'ai fait, si vous voulez un tuto détaillé, je pourrais, mais il existe des tas de tuto, un Français (Rick : Tuto Extraction) et le tuto que j'ai suivi : Anglais, mais superbe if you are bilingue cool

Extraction :

Bon ! Alors ! En cuisine, sortez vos tabliers et surtout le chronomètre !

Matos utilisé :
- Comprimé de CoDo 500/30 (x6)
- Eau du robinet
- Filtre à café
- Gobelet rouge américain
- Bol

Déjà j'ai utilisé 6 comprimés ainsi on obtient un total de 6*0.5 = 3G de Para ET de ce fait 180mg de Codéine ce qui est pas mal !

J'ai écrasé les comprimés dans un bol, puis je l'ai rempli d'eau froide du robinet puis au frigo pendant 1:00h pile ensuite je sors le bol du frigo et je vois une grosse pâte blanche au fond du bol (les 3G de Para), j'ai versé le liquide dans le filtre et un peu de para, mais ce n'est pas très grave, le filtre sert à ça.

La lean (version DW) :

J'achète du syrup avec Codéine +++ et Prométhazine (pour ceux que ça intéresse, mon "pharmacien" me fais 10$ la bouteille, c'est dans une bouteille en plastique indétectable on dirait du sirop à la fraise, il le fait lui-même, mais je lui fais confiance il est très connu pour son syrup de qualité) puis je verse dans un soda quelconque (en soirée, c'était forcément le 7UP (ou Sprite) avec un sirop violet genre sirop cassis qui faisait tabac pour les snaps etc on voit direct la Purple Drank) puis du coup vous avez juste à mélanger comme c'était que de la Codéine avec de la Prométhazine bah, c'était facile à faire je le préparais 30 minutes avant la soirée, possible aussi d'acheter la codéine et la prométhazine séparément smile(Juste au cas où, ce n'est pas de la pub, le DW est un endroit plutôt dangereux je vous déconseille d'y aller puis en plus ce vendeur ne vends plus sur les markets comme ça donc bon)


La lean (version maison) :

J'ai récupéré un liquide très clair, comme de l'eau, j'ai mis ce liquide dans une bouteille de 1L, j'ai rempli avec du sirop violet (sorry je me rappelle plus du goût, mais je crois, c'est grenadine) et du Sprite niveau dosage bah tu prends un verre et une cuillère et tu doses pour voir ce qui te plaît ensuite j'ai mis du miel (1 càs) pour avoir un gout assez sucré et du sucre (30g) à vous de moduler les doses, j'ai rempli pour avoir 500ml, j'ai rajouté 4 Donormyl écrasé dans la bouteille et j'ai mélangé pendant 30 secondes pas fort juste tu la mets à l'envers puis à l'endroit et tu répètes cette opération plusieurs fois.

J'obtiens une boisson violette avec on le rappelle ~180mg de Codé "pur".


Pour la soirée, on aura les gobelets rouges en plastique (les mêmes qu'aux States) et donc 500ml ça fait environ 3 verres (rempli à 1/3, on rajoute ensuite du Sprite ou autre chose) donc chacun on aura 60mg de codéine disons 50mg avec le filtrage.


Sur Psychonaut (le wiki) on voit que d'après eux light (léger) c'est de 50 à 100mg ainsi on considère ici qu'il y aura dans chaque verre le dosage de "base" pour déjà être détendu, au niveau du Donormyl on sera sur du ~20mg alors ça peut paraître beaucoup, mais honnêtement moi j'ai déjà pris 100mg de Donormyl (oui, j'étais désespéré) et j'ai ressenti 0 effet alors j'espère que ça ne va pas endormir tout le monde, mais du coup si vous pensez être très réceptifs aux antihistaminiques/sédatifs alors dans 500ml, mettez en 1 ou 2 max afin d'avoir une détente, mais sans + !

Pour les effets, j'ai goûté mon produit et franchement 2 verres max devant un film avec une bonne pizza, c'est le PA-RA-DIS sur terre genre vraiment vous mangez bien et la lean passe toute seule, et au bout de 30mn environ (pour moi) je sens que je suis apaisé, relax, prêt à dodo, bon allez je suis en forme, liste de mes effets :

- Légère euphorie si je dépasse 2 verres (+ de 100mg)
- Relaxation musculaire et grosse détente (like weed) avec 2 verres*
- ! DE MON CÔTÉ ! Augmentation de la libido (pour les jeunes, c'est quand tu as envie de ta copine roll bon après j'espère qu'il n'y a pas d'enfants ici...) du côté de ma copine qui a essayé 1 verre, pas d'augmentation girl_cray2
- Vision un peu au ralenti (je préviens pour cet effet il vous faudra 4-5 verres je pense, en tout cas je l'ai eu une seule fois et c'était devant un film j'ai siroté la bouteille trop vite)
- Diminution des symptômes liée à la dépression, envie de bouger, de parler etc...

Voilà, c'est à peu près tout !

*1 verre = ~50mg de Codéine + ~20mg de Donormyl

Voilà pour les informations, de mon côté, je ne suis pas du tout sensible aux médicaments, je n'avais pas touché à de la codéine jusqu'à aujourd'hui (enfin si on exclut toutes les fois ou ma mère m'a filé du sirop quand je l'embêtais trop, mais je parle d'un temps qui date là haha)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour vous servir,
1337

Rappel : Risques codéine Ce n'est pas pour faire le relou ou le papa, c'est parce que je vous aime et je n'aimerais pas que quelqu'un se blesse donc important à lire et surtout commencez avec des doses très faibles !

Lexique :
- Syrup = Sirop à base de Codéine et de Prométhazine du DW
- Sirop = Sirop bah sirop t'as compris mdr genre sirop citron etc...
- CoDo 500/30 = CoDoliprane 500mg Paracétamol et 30mg Codéine

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3509 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve c'est vraiment dommage de coupler au donormyl...
Après je n'ai jamais essayé la lean, mais je trouve que je n'apprécie pas trop la sédation du donormyl par dessous la codéine qui, pour moi, se suffit à elle même..!

Mais c'est un avis purement perso, j'aime pas trop me réveiller les yeux collés à cause du Donormyl

J'espère qu'ils vont pas finir par retirer de la vente libre le donormyl sad

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

cependant a écrit

Salut,

Perso je trouve c'est vraiment dommage de coupler au donormyl...
Après je n'ai jamais essayé la lean, mais je trouve que je n'apprécie pas trop la sédation du donormyl par dessous la codéine qui, pour moi, se suffit à elle même..!

Mais c'est un avis purement perso, j'aime pas trop me réveiller les yeux collés à cause du Donormyl

J'espère qu'ils vont pas finir par retirer de la vente libre le donormyl

Salut Cependant,

Yep, mais comme je l'avais précisé, c'est complètement pour moi pour le coup donc j'ai dosé selon moi, car clairement le donormyl ne m'atteint quasiment pas !

Mais du coup voilà une liste de H1 qui pourrait le remplacer :
- Prométhazine (Avec ordonnance)
- Cétrizine (Sans ordonnance. Métabolite de l'hydroxyzine, elle possède des propriétés sédatives moindres que la molécule mère.)
- Nautamine (Je recommande celui-là à la place du Donormyl si et SEULEMENT si vous n'avez pas de Prométhazine ou d'hydroxyzine)
La nautamine c'est du : Diphénhydramine et c'est sans ordonnance et niveau effet c'est pas mal, d'après Wikipédia :

La diphénhydramine, comme la plupart des antihistaminiques, a des effets secondaires anticholinergiques très puissants, elle est ainsi utilisée récréativement pour ses effets hallucinogènes/ délirogènes comme la scopolamine et certains produits anticholinergiques (procyclidine, trihexyphénidyle…) prescrits contre les symptômes de la maladie de Parkinson et contre les symptômes extrapyramidaux provoqués par certains neuroleptiques. La diphénhydramine est également utilisée comme potentialisateur de l'alcool et des opiacés.

La diphénhydramine a par ailleurs des propriétés légèrement euphorisantes, ce qui peut provoquer une dépendance psychique chez l'utilisateur de ce produit, mais les effets secondaires indésirables des anticholinergiques sont souvent mal supportés, l'usage récréatif de ce produit est donc très rare et souvent occasionnel.

La dose minimale d'intoxication chez un adulte est de 200 mg, soit quatre fois la dose maximale thérapeutique. La dose minimale d'intoxication chez les enfants de moins de 16 ans est de 50 mg soit la dose thérapeutique pour un adulte. La dose minimale d'intoxication chez les personnes âgées varie entre 50 et 100 mg.

La demi-vie de la diphénhydramine lors d'un usage thérapeutique est longue (9 à 12 h) mais plus ou moins longue suivant les personnes et notamment leur âge : chez les enfants, la demi-vie est courte (5 à 8 h), chez les personnes âgées elle est très longue (10 à 18 h). La demi-vie est plus longue en cas d'intoxication aiguë : 10 à 36 h.

L'usage détourné de la diphénhydramine, des autres antihistaminiques et des anticholinergiques est très dangereux (voir effets secondaires).

[...]

La diphénhydramine est en vente libre en pharmacie dans de nombreux pays, mais le pharmacien peut refuser de délivrer ce produit s'il estime que le client en fait un usage abusif. (En gros, envoie ta grand-mère à la pharmacie si tu veux être sûr que ça passe)

La diphénhydramine a déjà été retrouvée dans certaines pilules vendues sous le nom d'ecstasy. La diphénhydramine était associée avec de la caféine et/ou de la MDMA ou de la méthamphétamine.

Voilà, voilà les amis, faîtes attention à vous tout de même !

Edit : Peu de chances qu'ils retirent le Donormyl de la vente comme ça, c'est très connu comme somnifère, s'ils le retirent on va se retrouver avec de l'homéopathie pour somnifère, bonjour le cauchemar après tout il te suffit soit de commander sur internet soit tu demandes à un ami qui habite dans le sud d'aller en Espagne il te prend du Donormyl et basta !

Dernière modification par Stelli (13 janvier 2022 à  02:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane sans extraction
par Duczer, dernier post 16 juillet 2015 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane, sans extraction
par RobZer, dernier post 14 septembre 2019 par guérir
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codoliprane, sorite et lean
par Mizaro, dernier post 24 octobre 2018 par Mizaro
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums