Pas d'effet sniff ecstasy

Publié par ,
1306 vues, 2 réponses
Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Salut à tous ceux qui liront ce message ! salut

C'est pour vous demander votre avis sur une situation des plus déplaisantes qui me suis arrivé il y a pas mal de mois, j'explique :

J'avais acheté une Ecstasy pour la tester seul chez moi, j'ai choisi de sniffer la moitié pour avoir la montée plus vite ( j'étais pressé ) et prendre l'autre moitié en orale

Donc je prends la première moitié en sniff, j'attends 10 min, rien, 20 min rien, j'ai peut être même attendu 30 min que j'ai rien eu à part des légers effets provoqués sûrement par la coulée sad

Donc j'ai pris l'autre moitié et profité de cette dernière

Pourquoi la moitié prise en sniff ne m'aurait elle fait aucun effet ? Des avis ? thinking

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
J'ai eu une expérience similaire - 1ère trace, rien du tout. Du coup j'en avais pris une 2ème et j'étais monté direct.

De ce que j'ai lu, la force de l'effet n'est pas proportionnel à la quantité absorbé : peut-être que tu étais juste en dessous du seuil d'effet..

Aussi, il se peut que la moitié que tu aies sniffé soit simplement moins chargé en MD, vu que le principe actif est réparti +/- aléatoirement dans la pilule en entier.

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Ça me paraît peu probable étant donné que j'ai réitéré l'expérience une autre fois, avec le même type D'ecstasy ( même dealer, même couleur même forme) et j'ai toujours rien eu, j'avais repris une moitié

J'avais pensé au fait que c'était peut être parce-que y'avais pas de MDMA dans cet ecsta mais un autre produit qui devait passer par voie orale pour faire effet ? Un RC ? Je m'y connais pas en RC donc je suis sans réponses neutral

Je me fournis à Calais, je connais pas sa réputation en matière de qualité de xtc mais c'est pas incroyablement bien servi, les ecsta sont assez bien chargées en md pour te mettre une claque mais tu risque pas de tomber sur une pils à 200mg lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz et sex
par Mononoké75, dernier post 31 mars 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy pas d'effet
par Kevin6720, dernier post 14 septembre 2017 par Kevin6720
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz plus d’effet
par Aaaaaa, dernier post 14 septembre 2019 par Haupayy
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums