Datura info

Publié par ,
2492 vues, 5 réponses
DarkMorcel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2022
4 messages
Bonjour, j'ai lu beaucoup de tr sur le datura mais il me reste quelques questions, pour préciser j'en prendrai dès que j'en trouverai.
Questions : comment faire une infusion ? Avec quelle partie de la plante est ce le plus approprié ? Et on dit souvent que le goût est particulier, savoir si c'est pire ou non que la noix de muscade ?
Ps: la seule raison que j'en prenne pas serait que le goût soit tellement infecte qu'il me soit impossible de l'ingérer.
Voilà en espérant avoir les réponses que je recherche.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour,

Ps: la seule raison que j'en prenne pas serait que le goût soit tellement infecte qu'il me soit impossible de l'ingérer.

Peut être aussi les risques reels de la consommation ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Petit rappel, la dose létale est extrêmement proche de la dose "récréative" (si tant est qu'on puisse utiliser ce terme avec cette substance) et les concentrations varient en fonction de tous les plants

Tout ce que je peux faire c'est essayer de t'en dissuader, il n'y a rien de bon là dedans

Lis ce TR
https://www.psychonaut.fr/Thread-RDR-Da … s-les-bois

Dernière modification par Wolfyy (19 janvier 2022 à  20:14)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

DarkMorcel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2022
4 messages
Évidemment je connais les risques mais malgré tout je vais quand même m'y essayer j'aimerais juste être sûr que quand je vais faire l'infusion cet été de ne pas faire n'importe quoi enfin je penses que vous voyez de quoi je parles.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
il y'a plusieurs espèces de Datura, les infos suivantes valent pour le datura stramoine : une infusion peut-être réalisé avec les pistils de la plante j'ai déjà vu ça, ce sont les tiges orangées dans la fleur blanche en forme de trompette, au niveau du dosage alors là je pourrais pas te dire, chaque fleur à une contenance en Atropine et en Scopolamine différente.

En fait les effets """récréatifs""" ne sont que le résultat d'une intoxication, tu vas avoir un désert dans le bouche et de effets vraiment imprévisible, y'a qu'à lire les témoignages ou regarder des gens en prendre.

Comme l'a dit wolfyy c'est super dangereux de jouer à l'apprenti sorcier avec le datura, hormis les risques physiques de mort c'est surtout les risques liés au fait d'être en psychose, encore une fois je t'invite à lire les différents témoignages.

Maintenant, si tu cherches vraiment à en consommer ce que je peux concevoir, cherche les boules piquantes, prend les graines que tu fais sécher (au moins 2-3 semaines ) pour ensuite les réduire en poudre homogène, chaque graine ne contient pas non plus la même concentration en toxines mais en ce faisant tu auras une poudre homogène avec la même concentration partout, si tu ne les laisses pas assez sécher tu pourras pas les réduire en poudre vu que la matière végétale et super résineuse, ensuite tu commence par ingérer une pointe de couteau et tu augmentes progressivement, je ne connais que cette méthode pour être safe (autant que possible avec du datura).

Attention de prendre des boules piquantes arrivées à maturité, plus elles virent sur le marron-noir plus elles sont matures.

Je vais essayer de te mettre des photos si j'arrive à les changer de format

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

DarkMorcel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2022
4 messages
Merci doo-j ton aide va m'être précieuse pour les dosages j'essaierai de me débrouiller et pour la bouche sèche je connais bien avec la noix de muscade.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums